17-Mar-12 22:28

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Diawara : "le physique est toujours là"

Diawara : "le physique est toujours là"
Cinquième défaite de rang en Ligue 1 et voilà l'OM qui chute à la neuvième place du classement après la rencontre face à Dijon. Souleymane Diawara ne s'en cache pas, la période est rude. "Ca fait beaucoup de défaites, nous traversons une période difficile, c'est frustrant, je ne sais pas l'expliquer. Si nous continuons comme ça, nous allons finir par faire une croix sur la 3e place. Je crois que c'est dans les têtes, car le physique est toujours là, on n'est pas cramés physiquement."

Pour la troisième place, soyons lucides, elle est inatteignable. Les Olympiens devront compter sur les coupes pour sauver leur saison. Et puisqu'ils ne sont visiblement pas atteints physiquement, on comp...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Mar-12 00:00

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Re: [NEWS] Diawara : "le physique est toujours là"

Grace à Pintus tout ça.

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

18-Mar-12 08:25

patom
Big Footix

C'est la 5e défaite en championnat, ça commence à faire beaucoup ?

Souleymane Diawara : "Ça ne commence pas... Ça fait beaucoup. En ce moment, on traverse une période très difficile, avec une 5e défaite... contre des promus en plus. C'est frustrant, mais c'est comme ça, c'est le football."

Comment tu l'expliques ?

S.D. : "Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais en tout cas, il faut vite arrêter cette hémorragie, car si on continue comme ça, on pourra vraiment faire une croix sur cette 3e place. Il n'y a rien qui est cuit, puisque mathématiquement ce n'est pas encore fait. C'est vrai que la tête s'annonce compliqué, mais on va continuer à y croire, on ne va pas lâcher et on ferra les comptes à la fin."

Putain comme il m’énerve tous la c'est plus qu'une faute professionnelle de perde 5 match d'affilé contre des équipes avec des budget 10 fois inférieurs, 1 ça peut arriver, deux non.

Au lieu de dire on a honte de nous, de notre jeux et les primes "énorme" de ligue des champions on les laisses au club, voir on les donnent au Resto du Coeur , Mais que le Vélodrome est amorphe..!!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

18-Mar-12 14:05

kubbyuu
Membre

Ce sont vos couilles qui ont disparus ! Équipe sans caractère ,vous n'avez rien pour  vous ,c'est un déshonneur pour moi de vous voir porter le maillot de l'OM ...

Dernière modification par kubbyuu (18-Mar-12 14:06)

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

Dernières News FM

Pied de page du Forum