18-Mar-12 14:36
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Amalfitano : "c'est dans la tête"
Amalfitano : "c'est dans la tête"
Alors que l'OM est en pleine crise après cette cinquième défaite consécutive, les joueurs paraissent impuissants. À l'image d'un Morgan Amalfitano qui a bien du mal à trouver les mots (et les maux). "[i]On est fébrile, je n'ai pas trop de mots pour expliquer ça. On fait une bonne entame et après on s'effrite. On est en train de gâcher. C'est rageant, que voulez-vous que je vous dise ? On doit quand même honorer une bonne place en championnat. On doit aller chercher ce qu'on peut et j'espère qu'on pourra aller chercher une Coupe, car on joue sur tous les tableaux, mais à la fin, il ne faut pas qu'on passe à côté des choses. C'est dans la tête. Après avoir marqué un but, on doit être solide et...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
18-Mar-12 18:53
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] Amalfitano : "c'est dans la tête"
c'est la fameuse spirale de la confiance qui marche dans les deux sens ! hélas pour nous c'est la spirale négative : plus tu perds, plus tu doutes, plus tu doutes, plus tu perds etc............
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
19-Mar-12 00:02
- Arbishop
- Membre
-
Depuis sa selection en EdF c'est un autre joueur. Nonchalant, autain et surtout extremement approximatif ds son engagement, a se demander meme s'il veut pas faire mal.
Contre Ajaccio si DD le sort pas a la mi-temps, pas sur qu'il finisse le match et hier il merite 2 jaunes (voir rouge direct sur un "tacle" sur la haut du tibia)
Je preferai le joueur y a 3 mois
19-Mar-12 00:03
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Très nerveux depuis sa sélection en effet.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-Mar-12 07:32
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Il plafonne effectivement.
Peut être dû à sa sélection.
Peut être qu'il en a marre du poste de milieu droit,de ses contraintes,et des nombreux coups qu'il prend en protégeant son ballon.
Peut être qu'il accuse le coup physiquement,lui qui ,avec d'autres,n'est guère ménagé depuis quelques temps.