19-Mar-12 09:07
[NEWS] Riolo démonte les Marseillais
Riolo démonte les Marseillais
A force d'aligner les contre-performances, les Marseillais s'exposent aux critiques. Et si certains lisent les journaux dans les semaines à venir, leurs égos risquent d'en prendre un coup. Daniel Riolo n'y va notamment pas par le dos de la cuillère sur son blog de RMC Sport :
[i]
"En matière de mensonge, l'OM joue à Pinocchio depuis le début de saison. Rarement une équipe aura été aussi difficile à envisager. La LDC et ses "miracles" sont le leurre derrière lequel Marseille se cache. Une sorte de vernis. Mais quand celui-ci va se craquer, on pourrait bien s'apercevoir que l'OM est une sorte de travelo. 9e de L1 avec évidemment dans ce cas un Valbuena au-dessus des autres, on pourrait à ce tr...
19-Mar-12 09:10
- john om
- Chacal dreyfusien
-
- Lieu: Oise 60
Re: [NEWS] Riolo démonte les Marseillais
Avec Courbis, Larqué et Riolo on a une bonne équipe de merde à RMC ...
Cracher sur l'OM n'est pas difficile en ce moment, ils s'en donnent à cœur joie.
19-Mar-12 09:11
- kyfran
Exclu
-
- Lieu: A droite du Bon Dieu
C'est facile de pavoiser avec les gazo dollars Qataris....
On verra l'an prochain avec la LDC ce que fera que QSG, car quand on voit Manchester city, ou Chelsea sur le plan europeen, on verra si Paris ne sera pas le Lorient Europeen!!!!*
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
19-Mar-12 09:27
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
il en fait des tonnes le Riolo même si sur le fond tout n'est pas à jeter, il est blessant et méprisant dans ses propos, on croirait lire les pauvres tâches pseudo parisiennes sur le forum de l'Equipe !
l'OM soulève autant de Passion que de Haine, c'est notre destin ! LOL
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
19-Mar-12 09:29
- Le Flair
- Membre
-
Riolo ou comment baver sur notre parcours en LDC en analysant nos rencontres de championnat.
Cherchez pas c'est du business, ils sont premiers et toujours en croissance exponentielle en île-de-france, cela pose les bases d'une ligne éditoriale...
Dernière modification par Le Flair (19-Mar-12 09:30)
19-Mar-12 09:33
L'OM, une sorte de travelo.
Si je disais ce que je pense, ce serait ban definitif donc je vais m'abstenir.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
19-Mar-12 09:38
- skred
- Membre
-
Sur le fond, il n'a pas totalement tord ms après, c'est la forme qui est + que blessante, j'le conçois...
Ms en tant que supporter parisien, tt comme Riolo, j'peux vs assurez qui si c'était le PSG cette année à la place de l'OM ou si ça arrive à Paris l'an prochain, il serait ou sera bien + virulent encore ds ses propos
"Vous m'avez posé une question , vous pouriez avoir l'indescence de m'écouter" @ Frédéric Déhu
19-Mar-12 09:45
- lucho-du-45
- Membre
-
et après toutes les footix parisiennes me dis "peut aitre qe le céèfecé ait pro pari mé ère ème cé ait pro Marseille lol xD mdr ptdr" va te faire foutre fils de femme à la vertu douteuse avec tous tes poteaux qui vivent du pétrodollar
19-Mar-12 10:12
Il est un peu dur dans ses mots, mais honnetement je trouve qu'il n'a pas tort sur certains points. Je crois qu'il aime plus l'OM qu'il ne le dit. Qui aime bien chati bien !
19-Mar-12 10:23
- Arbishop
- Membre
-
Ce mec casse tout et tout le monde (et ceux qui dise qu'il casse pas le PSG, l'OL et le Losc, je sais ce qu'il leur faut). C'est dit, de manière brutal mais dans le fond il a raison. C'est sa patte de dire tout de façon choquante.
Y a que Montpellier a ses yeux qui méritent quelque chose (mais pas ses dirigeants/entraîneurs)
19-Mar-12 10:23
+1 Meyer. Pour écouter régulièrement, il est très souvent juste avec l'OM. C'est vexant, c'est sûre, mais il n'a pas tord.
Il kiffe DD et nous a grandement félicité pour la qualif en LDC, il n'a rien d'un rageux anti OM comme ses confrères de C+.
19-Mar-12 10:32
- john om
- Chacal dreyfusien
-
- Lieu: Oise 60
Je rejoins ce que j'avais dit sur Larque, une bonne bande de guignols défonceur de portes ouvertes ...
19-Mar-12 10:37
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
entièrement d'accord avec riolo, certains de ceux qui le critiquent sont les premiers à dire qu'on affaire à des chèvres lors que ces défaites aussi cuisantes qu'humiliantes.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
19-Mar-12 10:55
- SpectaTo45
- Membre
-
Riolo vas un peu loin dans ces mots, ça fait beaucoup de mal a entendre mais je pense qu'il a raison et surtout au sujet des joueurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas !!
La fatigue etc n’excuse pas tout,5 défaites de suite contre des équipes de milieux voir de bas de tableau, c'est tout simplement un scandale !!
19-Mar-12 10:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
jaune8313 a écrit :
+1 Meyer. Pour écouter régulièrement, il est très souvent juste avec l'OM. C'est vexant, c'est sûre, mais il n'a pas tord.
Il kiffe DD et nous a grandement félicité pour la qualif en LDC, il n'a rien d'un rageux anti OM comme ses confrères de C+.
Je trouve qu'il n'est pas loin de la vérité sur le fond.
Pratiquer l'auto-persuasion à longueur de semaine mais ne rien foutre ou si peu sur le terrain, y en a marre.
Assez de discours de la part des joueurs, des actes, bordel.
Les consignes, ils les écoutent quand ils veulent.
OK sur la fin, rageux comme C+ et Courbis également.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Mar-12 11:07
kyfran a écrit :
On verra l'an prochain avec la LDC ce que fera que QSG, car quand on voit Manchester city, ou Chelsea sur le plan europeen, on verra si Paris ne sera pas le Lorient Europeen!!!!*
Riolo parle d'une équipe qui a perdu contre Brest, Toulouse, Evian, Dijon et Ajaccio. Donc le coup du manque d'argent on peut le faire parfois mais là ce ne peut être un argument recevable
19-Mar-12 11:11
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
TontonFlingueur a écrit :
kyfran a écrit :
On verra l'an prochain avec la LDC ce que fera que QSG, car quand on voit Manchester city, ou Chelsea sur le plan europeen, on verra si Paris ne sera pas le Lorient Europeen!!!!*Riolo parle d'une équipe qui a perdu contre Brest, Toulouse, Evian, Dijon et Ajaccio. Donc le coup du manque d'argent on peut le faire parfois mais là ce ne peut être un argument recevable
l'argument recevable c'est simplement d'avoir des gens compétent au club, et surtout d'avoir un actionnaire qui s'implique un minimum.
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
19-Mar-12 11:13
- Psyrus
- Membre
-
Il a raison. Certes.
Ma meilleure diarhee sur son nez tout de meme.
"Le Nancy europeen". "Travelo".
Il s'est cru ou le monsieur?
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
19-Mar-12 11:17
- DonMohito
Exclu
-
difficile de ne pas être d'accord...
19-Mar-12 11:19
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Et on va se laisser insulter comme ça encore longtemps ?
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein