18-Mar-12 10:20

lucho-du-45
Membre

Re: [NEWS] Labrune : "on est à notre place"

j'ai trop de dignité pour continuer à l'insulter, j'espère qu'il en a dans le caleçon et démissionner si on continue sur cette voie

putain qu'est-ce que je raconte, il est satisfait de notre situation, il ne fera jamais une chose pareille cette ordure

Dernière modification par lucho-du-45 (18-Mar-12 10:22)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Mar-12 10:36

medchant
Membre

Ce qui me fait flipper dans ses propos, c'est qu'il va mettre la pression pour courrir les 4 lièvres en même temps.
Le risque est grand pour que l'on n'attrape rien à la fin.
J'aurais opté pour tout misé sur les 3 coupes, ce qui veut dire faire tourner contre nice et montpellier (et pas seulement 1 ou 2 joueurs, histoire de prendre le bouillon et de crever les autres)
De toute façon, ça peut pas être pire en faisant jouer les coupeurs de citron.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

18-Mar-12 14:02

kubbyuu
Membre

Je n'ai pas changer d'idée sur ce type depuis son premier jour en tant que président ,il n'a pas de face point barre,dire que certains avaient de l'espoir sur ce type ils se sont biens plantés! Un incompétent  c'est tout ce qu'il est !

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

18-Mar-12 15:25

slash40
Membre
Lieu: 32

Dégage tocard!

18-Mar-12 15:29

MIKA66
esclave de Faf&Akh

slash40 a écrit :

Dégage tocard!

Signaler pour insulte trop douce !!!

Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

18-Mar-12 15:35

cesare maldini
Membre

slash40 a écrit :

Dégage tocard!

Je croyais qu'il ne savait pas jouer au ballon...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Mar-12 16:38

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Fournier + Pack joueurs auxerre qu'il aimait bien + un mec en FC et un mec de L2

Il en salive d'avance le salaud

A certain darkness is needed to see the stars.

18-Mar-12 18:39

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

on est à la place que ta chosis

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

18-Mar-12 19:53

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

kubbyuu a écrit :

Je n'ai pas changer d'idée sur ce type depuis son premier jour en tant que président ,il n'a pas de face point barre,dire que certains avaient de l'espoir sur ce type ils se sont biens plantés! Un incompétent  c'est tout ce qu'il est !

faux, il n'est pas incompétent. il est là pour appliquer les instructions de mld: dégraissage, réduction de MS. Il n'est pas là pour nous faire gagner mais pour appliquer le plan quinquennal de la soviet ! wink

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Mar-12 22:51

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

quoikidi a écrit :

mad max le retour a écrit :

casse toi pov c  !!!! dynamique cassé en donnant lucho qui fait actuellement le bohneur de porto !!!

Lucho n'a pas été donné, il voulait partir pour diverses raisons, que tout le monde connait.
Quand à dire qu'il fait le bonheur de Porto c'est facile,il existe 4 équipes au Portugal qui se battent pour le titre,  les autres pour ne pas descendre.Les "grosses" équipes ne sont pas fatiguées par un championnat relevé à 20 équipes comme en France ,une hérésie si on n'ajoute la CDL,CDF,trophé des champions,j'évite de parler de la CAN en plus.
Quand à la réduction de la masse salariale,elle est inéluctable ,les salaires proposés à des joueurs "moyens" par les dirigeants depuis de nombreuses années plombent les finances sans parler du prix exorbitant des transferts .
Conclusion, pas de centre de formation, joueurs achetés des fortunes pour des résultats à court terme,salaires mirobolants,droit à l'image supprimé,contrôle de la DNCG drastique unique en Europe pour l'instant,dont va souffrir bientôt le ....PSG.,c'est le résultat d'une politique d’esbroufe ,comme l'a fait Lyon ces trois dernière années,qui va devoir se séparer de Bastos,Gourcuff(un échec au moins aussi sanglant que Gignac)  Lissandro pour combler un trou abyssal (au alentour de 35 millions d'euros) avant la fin de l'année civile.
La seule différence avec Lyon étant que le centre de l'OL sort des joueurs et pas l'OM beaucoup plus rarement.

Il y a du tout et du n'importe quoi dans ton post, Lucho voulait partir je suis tout a fais d'accord on aurait donc du le lacher l'été dernier pour 5M€ plutot que de s'en séparé en hiver pour 2M€ surtout qu'on a douillé son salaire pendant 6 mois.

Quand a la masse salariale Labrune est directement a l'origine de son explosion en ayant laissé le champ totalement libre a Dassier alors qu'il était président du CS qu'il a d'ailleurs depuis faire disparaitre pour avoir seul les pleins pouvoir. Bizarre c'est que Diouf réclamait a corps et a cri et c'est ce qui a poussé RLD a le virer.

En ce qui concerne de DIC sa suppression n’était pas une surprise on était prévenu l'année au Dassier et Labrune font exploser la masse salariale, la DNCG Diouf s'en accommodait très bien puisqu'il a avait réussi durant 4ans a passé ce cap chaque année sans jamais que les LD ai eu a mettre la main a la poche.

Quand au centre de formation aucun effort n'avait été fais durant une trentaine d'année jusqu’à l'arrivé de Diouf et on va peut être enfin en tirer les premiers bénéfice la saison prochaine. Labrune est maintenant bien content d'avoir cette outil a dispo puisque c'est peut être ça qui va lui sauver les miches.

5 ans de labeur de Diouf avec Labrune sur le dos 24h/24 ont été effacé en 2 mercato d'été par et Dassier encouragé par Labrune....

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

18-Mar-12 22:53

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

parait que c'est un as de la com mais moi je le trouve incroyablement mauvais devant la caméra

i hate vernon maxwell and kobe bryant

18-Mar-12 23:22

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Eu égards aux formidables moyens dont nous avons bénéficiés l'étédernier au remplacement de Lucho durant le mercato hivernal, oui, nous sommes à notre place !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Mar-12 23:42

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

fabous a écrit :

quand tu le vois avec ses potes dujardin et lelouche à guiseppe meazza,champagne à la main,ca en dit long sur la mentalité du bonhomme

quel imposteur

mais malgre tout je ne le considere que comme l'executant de MLD,qui reste LA personne que je vise moi,femme à la vertu douteuse.....

+1

Labrune n'est qu'un pantin qui exécute les ordres de la hierarchie donc MLD.

Elle est bien sur la principale responsable de ce fiasco (en L1).

Que Labrune s'en aille ne servirait à rien si derrière si MLD reste au club car cela voudrait dire qu'un pantin serait remplacé par un autre pantin.

PM : Juventus de Turin

18-Mar-12 23:46

Pas Sur de Gagner
 Exclu

ça semble tellement évident. Et vu que labrune semble exécuter docilement les directives de la patronne, je ne vois aucune raison pour laquelle il sauterait !

Flu, OM, Barça.

18-Mar-12 23:50

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Pas Sur de Gagner a écrit :

ça semble tellement évident. Et vu que labrune semble exécuter docilement les directives de la patronne, je ne vois aucune raison pour laquelle il sauterait !

De toute façon, elle a prévenu l'été dernier "Vincent c'est moi"

Labrune est l'homme de confiance de MLD.

Il sera surement en poste tant que la Russe sera l'actionnaire majoritaire de l'OM.

PM : Juventus de Turin

18-Mar-12 23:54

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Exactement ce que je pense aussi depuis que le Pape a sauté.

Flu, OM, Barça.

19-Mar-12 08:11

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

La poisse a écrit :

quoikidi a écrit :

mad max le retour a écrit :

casse toi pov c  !!!! dynamique cassé en donnant lucho qui fait actuellement le bohneur de porto !!!

Lucho n'a pas été donné, il voulait partir pour diverses raisons, que tout le monde connait.
Quand à dire qu'il fait le bonheur de Porto c'est facile,il existe 4 équipes au Portugal qui se battent pour le titre,  les autres pour ne pas descendre.Les "grosses" équipes ne sont pas fatiguées par un championnat relevé à 20 équipes comme en France ,une hérésie si on n'ajoute la CDL,CDF,trophé des champions,j'évite de parler de la CAN en plus.
Quand à la réduction de la masse salariale,elle est inéluctable ,les salaires proposés à des joueurs "moyens" par les dirigeants depuis de nombreuses années plombent les finances sans parler du prix exorbitant des transferts .
Conclusion, pas de centre de formation, joueurs achetés des fortunes pour des résultats à court terme,salaires mirobolants,droit à l'image supprimé,contrôle de la DNCG drastique unique en Europe pour l'instant,dont va souffrir bientôt le ....PSG.,c'est le résultat d'une politique d’esbroufe ,comme l'a fait Lyon ces trois dernière années,qui va devoir se séparer de Bastos,Gourcuff(un échec au moins aussi sanglant que Gignac)  Lissandro pour combler un trou abyssal (au alentour de 35 millions d'euros) avant la fin de l'année civile.
La seule différence avec Lyon étant que le centre de l'OL sort des joueurs et pas l'OM beaucoup plus rarement.

Il y a du tout et du n'importe quoi dans ton post, Lucho voulait partir je suis tout a fais d'accord on aurait donc du le lacher l'été dernier pour 5M€ plutot que de s'en séparé en hiver pour 2M€ surtout qu'on a douillé son salaire pendant 6 mois.

Quand a la masse salariale Labrune est directement a l'origine de son explosion en ayant laissé le champ totalement libre a Dassier alors qu'il était président du CS qu'il a d'ailleurs depuis faire disparaitre pour avoir seul les pleins pouvoir. Bizarre c'est que Diouf réclamait a corps et a cri et c'est ce qui a poussé RLD a le virer.

En ce qui concerne de DIC sa suppression n’était pas une surprise on était prévenu l'année au Dassier et Labrune font exploser la masse salariale, la DNCG Diouf s'en accommodait très bien puisqu'il a avait réussi durant 4ans a passé ce cap chaque année sans jamais que les LD ai eu a mettre la main a la poche.

Quand au centre de formation aucun effort n'avait été fais durant une trentaine d'année jusqu’à l'arrivé de Diouf et on va peut être enfin en tirer les premiers bénéfice la saison prochaine. Labrune est maintenant bien content d'avoir cette outil a dispo puisque c'est peut être ça qui va lui sauver les miches.

5 ans de labeur de Diouf avec Labrune sur le dos 24h/24 ont été effacé en 2 mercato d'été par et Dassier encouragé par Labrune....

+1 Et j'ajouterai que Ribéry aussi voulait partir dans les(sales )conditions que l'on connaît.
Mais il y avait à l'époque un vrai président,qui s'est comporté comme un homme,et lui a bien fait comprendre qu'il partira en temps voulu et dans les conditions que le club souhaite.
Ce qui a été fait.

De même au jour d'aujourd'hui qu'est ce qui grève et qui grèvera plus le budget du club?

Le montant des indemnités de Diouf ajoutées à celles à venir de Dassier?
La résiliation récente du salaire d'un Rodriguez après deux ans sans jouer,alors qu'on le savait blessé chronique?
La prolongation hâtive des contrats des vieillissants  Diawara et Cheyrou ?
Le coût du transfert et des émoluments de Gignac pour le rendement que l'on sait?

Ou l'économie du salaire de Lucho?
Ou la non-participation à la prochaine LDC?

Mais bon,ne changeons rien;jusqu'ici tout va bien.

19-Mar-12 09:15

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

Booba67i a écrit :

parait que c'est un as de la com mais moi je le trouve incroyablement mauvais devant la caméra

Mais là on se demande en quoi il est bon finalement  lol

19-Mar-12 09:38

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

john om a écrit :

Booba67i a écrit :

Mais là on se demande en quoi il est bon finalement  lol

Pose la question à Margarita  lol

19-Mar-12 09:56

lionbreaker
Membre

http://www.le10sport.com/football/franc … rats-60064

aulas va cherché les investisseur, le losc entrain de négocié avec les emirats, putain mais qu'il l'a ferme est qu'il aille bossé a cherché de nouveaux investisseur !

Non mais le lossssssc omggggggg !!!!

Le nouveaux champ de france va etre psg, losc,ol et l'om en milieu de tableau génial.. mais quel naze serieux, si tu va pas les cherché ils vont pas venir en rampant !

Dernières News FM

Pied de page du Forum