19-Mar-12 10:42
[NEWS] OM - Bayern : un absent de marque ?
OM - Bayern : un absent de marque ?
Ce week-end a vu les deux futurs adversaires en quarts de finale de Ligue des Champions avoir une réussite diamétralement opposée. En effet alors que notre club subissait une nouvelle humiliation à domicile face au promu 18ème de Ligue 1, le Bayern de Munich a quant à lui cartonné 6-0 face au Herta Berlin. De quoi effrayer l'OM lorsque l'on sait que le club Bavarois avait déjà passé sept buts au club Suisse de Bâle.
L'absence de Steve Mandanda et de Souleymane Diawara pourrait donc couter très cher au match aller.
Des incertitudes du coté Allemand aussi ?
Néanmoins L'OM ne sera peut-être pas seul à être diminué pour ce match. Le patron de l'entrejeu Munichois n'a toujours pas fait son reto...
19-Mar-12 11:19
Re: [NEWS] OM - Bayern : un absent de marque ?
Ca serait toujours ça de pris. Même si ça fait trois matchs qu'ils écrasent tout le monde sans lui
PM6 : Ajax Amsterdam
19-Mar-12 11:57
Phaeton a écrit :
Ca serait toujours ça de pris. Même si ça fait trois matchs qu'ils écrasent tout le monde sans lui
ça va nous obliger encore plus à bien bloquer les ailes à mon avis.
19-Mar-12 14:47
- granjack
- Membre
-
- Lieu: Paris
L'equipe tourne en ce moment ils ne veulent pas précipiter son retour c'est tout. Mais c'est quasiment sur qu'il sera la contre nous faut pas se faire d'illusions.
Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé
19-Mar-12 15:47
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Encore un qui sera là.
19-Mar-12 16:54
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
Phaeton a écrit :
Ca sera toujours ça de pire
Je n'ai pas deux visages@Ribery
25-Mar-12 21:22
OM - BayernMandanda - Andrade - Diawara - Traoré - Fanni - Sabo - Kaboré - Amalfitano - Brandao - Gignac
Code:
------------------------------------- Bracigliano Mbia N'Koulou Azpi Morel Diarra Cheyrou Rémy Valbuena J.Ayew A.Ayew ------------------------------------- Gomez Ribéry Robben Müller Kroos Luiz Gustavo Lahm Rafinha Bastuber Boatang Neuer -------------------------------------
Butt - Van Buyten - Alaba - Schweinsteiger - Pranjic - Tymoshchuk - Olic - Petersen
Dernière modification par chuuwah (25-Mar-12 21:24)