19-Mar-12 11:20
Re: [NEWS] Riolo démonte les Marseillais
Ca sert à quoi de me sortir les termes de compétence des dirigeants ou d'actionnaire quand on perd face à Dijon ou Ajaccio. Cette façon de mettre des responsabilités sportives sur le dos de ce qui n'en ont pas (au niveau sportif) et d'absoudre le principal respobsable, je trouve cela étrange.
Deschamps voulait les pleins pouvoirs. Il les a. Si vous voulez on vire le président et le ds qui ne fait plus rien et c'est Deschamps qui endossent leurs responsabilités. Mais est-ce qu'on aura un entraineur qui dira que bien jouer au foot c'est essentiel ? Non.
Vous disiez tous que le fond de jeu ce n'est pas important. Et bien vous en avez l'effet boomerang. Et je vous trouve mal venu de vous plaindre.
19-Mar-12 11:21
- AynsleyDunbar
Exclu
-
Il y a les équipes françaises qui pavoisent en Championnat et se font ridiculiser sur les terrains européens (PSG, Lille, Lyon).
Et puis il y a les équipes françaises qui ne mettent plus un pied devant l'autre en championnat et qui font honneur au football français hors de nos frontières (devinez à quelle équipe je fais allusion).
Faudrait demander à ce cher Riolo quel est son choix, entre les deux catégories.
19-Mar-12 11:31
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
TontonFlingueur a écrit :
Ca sert à quoi de me sortir les termes de compétence des dirigeants ou d'actionnaire quand on perd face à Dijon ou Ajaccio. Cette façon de mettre des responsabilités sportives sur le dos de ce qui n'en ont pas (au niveau sportif) et d'absoudre le principal respobsable, je trouve cela étrange.
Deschamps voulait les pleins pouvoirs. Il les a. Si vous voulez on vire le président et le ds qui ne fait plus rien et c'est Deschamps qui endossent leurs responsabilités. Mais est-ce qu'on aura un entraineur qui dira que bien jouer au foot c'est essentiel ? Non.
Vous disiez tous que le fond de jeu ce n'est pas important. Et bien vous en avez l'effet boomerang. Et je vous trouve mal venu de vous plaindre.
nos joueurs sont rincé, on a pas de banc, on est encore sur quatre compétitions, vous reprochez a deschamps de ne pas avoir fait tourné contre dijon mais vu notre situation en championnat tu ne crois pas qu'il faut faire jouer les meilleurs? ou alors ta solution c'est de lâcher la LDC, trop tard on ne peut pas, perso j'en ai marre qu'on en mette plein la gueule a deschamps quand notre président nous raconte que si on se replace pour le podium avant la trêve il recruterai en conséquence......... mon cul, lucho out, brandao in, ou alors on fait clairement ce qu'attend MLD, on se qualifie tout les ans pour la LDC, mais on la joue pas.
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
19-Mar-12 11:36
- beber640
- Membre
-
Je trouve son analyse assez juste :
- on a une équipe très physique qui est forte quand elle défend et joue le contre => On est des équivalents de nancy, de Toulouse, ou d'équipe comme ça qui ne savent pas faire de jeu mais qui sont à l'aise quand elles jouent contre des équipes + joueuses.
- on a des joueurs qui se prennent pour ceux qu'ils ne sont pas : les J.Ayew, Mbia, Cheyrou, Diarra et cie qui se prennent pour des cadors de championnant mais qui font une saison cata. Avec leur énorme égo, ils font des bons matchs en Ligue des champions, mais ne se remettent pas en questions pour les "petits" matchs
19-Mar-12 11:58
J'adore aussi quand on me sert qu'on n'a pas de banc. Vous preferez celui de Brest ou de Dijon ? En tout pour Deschamps c'est cool. Pas de jeu depuis 2 ans mais des titres. Pour vous c'est l'essentiel donc soyez heureux. On aura 1 coupe au moins cette année. Objectif atteint.
19-Mar-12 12:04
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
J'adore aussi quand on me sert qu'on n'a pas de banc. Vous preferez celui de Brest ou de Dijon ? En tout pour Deschamps c'est cool. Pas de jeu depuis 2 ans mais des titres. Pour vous c'est l'essentiel donc soyez heureux. On aura 1 coupe au moins cette année. Objectif atteint.
non mais j'avais oublié qu'ils jouaient la LDC autant pour moi.
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
19-Mar-12 12:11
berryom a écrit :
non mais j'avais oublié qu'ils jouaient la LDC autant pour moi.
Les dernières années, on parvenait à gérer la LdC ET le championnat. C'est donc qu'on a régressé.
Deschamps c'est un historique, son discours fait la différence dans les grandes rencontres. On peut pas oublier 93, ou même 2010. Mais il a mal choisi ses hommes, et ça passe pas contre les "petits". Et c'est quand même l'entraîneur qui aura eu le plus de moyens dans l'histoire de l'OM..
19-Mar-12 12:16
- landwell-06
Exclu
-
Bizarre... Le même Riolo qui nous dit si souvent que DD est un bon coach. Que je sache c'est quand même l'entraineur qui fait l'équipe et donne la philosophie de jeu. C'est aussi le même Riolo qui disait que l'OM assume son choix de jouer défensif sur la scène européenne. Enfin s'il lui a fallu tout ce temps pour comprendre que ça pouvait pas le faire. On a pas de jeu depuis l'arrivée de DD. Les titres ont caché les errances et les manques de notre équipe.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
19-Mar-12 12:29
- beber640
- Membre
-
Deschamps est responsable sur l'absence de fonds de jeu c'est évident. En 3 ans, il n'a jamais réussi à construire un vrai fond de jeu sur la durée. On a eu quelques match où on jouait bien, mais plus sur des périodes où on était en bourre pas sur la durée.
C'est un coach qui est un gagneur pas un esthète. Il nous fait gagner des titres, mais on s'emmerde quand même à voir jouer l'équipe.
Comme c'est pas un coach qui donne à son équipe un vrai fond de jeu, il lui faut des individualités qui sont au sommet pour compenser... ca a été le cas en janvier où on avait Valbuena, Azpi, Amalfitano, Nkoulou au top. Là ils sont moins bien et du coup on plonge.
Et on a pas de banc pour prendre le relais....
Et c'est là qu'il n'est pas responsable. Labrune lui a laissé à disposition 14 joueurs qui sont potables et qui l'empêche de maintenir une équipe homogène avec des matchs tous les 3 jours. Il est obligé de cramer des joueurs et on a aucune variété offensive en ce moment sans Ayew et Amalfitano en forme. On paye très cher l'absence de recrutement offensif de joueurs de couloir. Là où nos dirigeants ont fait n'importe quoi c'est de croire qu'on allait tenir la cadence en championnat avec cet effectif. Deschamps a alerté pour moi et n'a pas été écouté. On perd la LDC et surtout si on dégringole en championnat ca va coûter très cher au club (sachant qu'il y'a un écart d'1M€ par place en droits TV). Donc pour des dirigeants qui ne raisonnent qu'en €€, je trouve leur calcul très mauvais. Sans compter la désaffection des supporters qui est légitime vu qu'on s'emmerde sérieux avec cette équipe...
19-Mar-12 12:34
- $poke
- Membre
-
On mérite ces insultes et ces critiques. Depuis 6 matchs on est pitoyable face à des équipes plutôt faibles. Même contre l'Inter, je pense que c'est miraculeux qu'on soit passé vu la gueule du match retour. On a clairement la pire équipe depuis 4 ans. Mais si faut chier sur quelqu'un ou plutôt sur quelques uns, c'est sur Labrune et Margarita.
19-Mar-12 12:47
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
"avec évidemment dans ce cas un Valbuena au-dessus des autres"
Y a deux mois, il disait que Valbuena était le pire joueur surcôté de la L1, qu'il serait jamais un titulaire en puissante mais toujours qu'un super sub, etc...
Ce mec est une vrai blague et une vrai girouette comme tous les mecs chez RMC
A certain darkness is needed to see the stars.
19-Mar-12 12:57
- artiz
- Membre
-
john om a écrit :
Avec Courbis, Larqué et Riolo on a une bonne équipe de merde à RMC ...
Cracher sur l'OM n'est pas difficile en ce moment, ils s'en donnent à cœur joie.
mon vieux la vraie merde c est la veuve russe .la brute de president et le plus con des cons .oubliez la these des autres qui critiques l OM parce qu ils sont jalous et regardez bien la politique de la masse salariale qui a depuille l OM de ses meilleures elements au profit d un actionnaire qui continues a leser l OM par des contrats de sponsoring en dessous de la valeures exacte de l quipe et de son rayonnement mediatique
19-Mar-12 13:29
- Keifi08
- Membre
-
Psyrus a écrit :
Il a raison. Certes.
Ma meilleure diarhee sur son nez tout de meme.
"Le Nancy europeen". "Travelo".
Il s'est cru ou le monsieur?
Je suis d'accord avec toi ces mots me genes on ne juge pas une equipe sur 5matches on est sur 4 tableaux en quart de final de la plus grandes competition europeenes en final et bientot en demie de 2 autres coupes! Les joueurs ne sont pas les principales responsables quel autre equipe de ce championat joue autant que nous avec un banc aussi appovrie que le notre? PERSONNE.. Alors moi quoi quil arrive je defends mes joueur mon club mais pas ces dirigents et quand il insulte ce club il m'insulte je ne suis pas un travelo justement je ne change pas d'avis suivant les resultats de mon equipe je suis marseillais a la vie a la mort alors on ne m'insulte pas!! Si l'om bat le bayerne tout le monde trouvera ce club magique alors moi avec des dirigent comme ça je felicite deschamps et les joueur qui font ce quil peuvent avec ce quils ont
19-Mar-12 13:31
- Keifi08
- Membre
-
Mais brest que tu cite jou que le championat ils sen foute de leur banc mais leur un match de plus par semaine on verra
19-Mar-12 13:56
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
jeanman a écrit :
Et on va se laisser insulter comme ça encore longtemps ?
Tant qu'on aura des couilles molles sur la pelouse oui
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-Mar-12 13:58
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
kyfran a écrit :
C'est facile de pavoiser avec les gazo dollars Qataris....
On verra l'an prochain avec la LDC ce que fera que QSG, car quand on voit Manchester city, ou Chelsea sur le plan europeen, on verra si Paris ne sera pas le Lorient Europeen!!!!*Riolo parle d'une équipe qui a perdu contre Brest, Toulouse, Evian, Dijon et Ajaccio. Donc le coup du manque d'argent on peut le faire parfois mais là ce ne peut être un argument recevable
Je suis déçu de lire cette rage qui émane de KYFRAN,ca pue la frustration,je m'en branle du PSG,pourquoi toujiours tout ramener au PSg?
Dernière modification par chax (19-Mar-12 14:06)
rends toi des comptes.
19-Mar-12 13:59
- AynsleyDunbar
Exclu
-
$poke a écrit :
On a clairement la pire équipe depuis 4 ans.
La pire équipe depuis 4 ans accède aux 1/4 de finale de LdC pour la 1ère fois depuis 19 ans.
La pire équipe depuis 4 ans a torché le QSG, prétendument le plus beau fleuron de notre L1, avec à la clé une humiliation comme tous les supps de l'OM en rêvaient.
Pas mal comme bilan, pour la pire équipe depuis 4 ans.
Dernière modification par AynsleyDunbar (19-Mar-12 13:59)
19-Mar-12 14:07
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Je ne vois pas le rapport.
Des joueurs modestes de ces équipes que tu cites mais qui courent et se défoncent ça reste bien meilleurs q'une poignée de gars bien au dessus footballistiquement parlant certes mais qui marchent.
Déjà on a un effectif ridicule pour un club jouant 4 compétitions, mais en plus on doit se coltiner une majorité de joueurs qui pensent plus à leur futur club qu'à l'OM.
Alors c'est Deschamps qui a saigné l'effectif afin d'économiser 4 sous? C'est Deschamps qui a provoqué la lassitude des cadres devant le manque d'ambition et de moyens du club, si bien que la plupart d'entre eux envisagent sérieusement un départ cet été?
j'en doute!
Au football on ne peut pas rester au haut niveau sur la durée sans investir un minimum, gagner en jouant à l'épicier ça peut marcher plus de 1 ou 2 ans grand maximum.
Pour le fond de jeu, moi j'ai vu du jeu pendant au moins 1 mois, en fait quand nos joueurs se défonçaient et cavalaient sur un terrain, difficile de créer du mouvement en marchant en attendant que le ballon arrive à soi.
Dernière modification par Gerard Bouchard (19-Mar-12 14:12)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-Mar-12 14:10
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Je me sens beaucoup moins insulté par un Riolo qui ne prend pas de gants avec nous mais est plutôt juste dans le propos que par nos guignols de dirigeants qui donnent le bâton pour nous faire battre, par leur politique de destuction et leurs déclarations absurdes.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
19-Mar-12 14:15
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Sérieux il y en a qui disent ça ?
Merde il faut vraiment pas aimer le football.
Aujourd'hui, et ça fait un moment d'ailleurs, je m'emmerde en regardant l'OM, même si je vibre encore.
C'est d'ailleurs le seul reproche que je fais à la Deche, même si je tempère un peu en me disant qu'il n'a pas les joueurs pour.