19-Mar-12 14:16

VinceDanslaBrume
Membre

Re: [NEWS] Riolo démonte les Marseillais

il a totalement raison... hélas !!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Mar-12 14:24

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

je trouve qu'il a raison

et c'est surement celui qui nous défend le plus sur cette pauvre station, avec fernandez, comme quoi..

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

19-Mar-12 14:25

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

VinceDanslaBrume a écrit :

big_smile
Alors tu t'es enfin réveillé ?

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Mar-12 14:33

Keifi08
Membre

Tout a fait d'accord avec bouchard et daryl c exactement ce que je pense nous sommes tous supporteur de l'OM on
Doit supporter l'equipe et critiquer ce qui la tue et je pense quon est tous daccord pour dire que c le manque d'investicement de MLD et la politique de clodo de Labrune qui nous tue car sur 4competition aucun club n'ai si peu soutenut par ses dirigents! Dans ces conditions on ne peut en vouloir au joueur qui jouent tous 50match par saison et deschamps a beau avoir les pleins pouvoirs sans sous sa sert a rien!! Je radote desolée mais c'est important de ne pas se tromper de cible! On ne peut reprocher un manque de volonté a des mecs comme Mandanda Ayew Amal Valbuena Aspi Nkoulou Diawara et Remy meme Brandao!! Ça fait bcp de mecs motivé pour une equipe de TRAVELO

19-Mar-12 14:34

VinceDanslaBrume
Membre

Daryl a écrit :

big_smile

Oui ! mais franchement j'aurais préféré ne pas le faire !!

Bercé par la douce euphorie de la LDC... ragaillardi par les échéances et la course folle d'une accession au Podium...

et puis le constat s'impose à moi, terrible !!! l'OM cette année tombe dans l'anonymat du Championnat de France !

Toutes les équipes de bas de tableau viennent s'essuyer les pieds sur notre devise et nos certitudes !

Personne ne réagit ! encéphalogramme plat... désespérément plat !
Au stade à peine quelques sifflets... blasés les gens rentrent chez eux.... sans amertume.

à la commanderie ce matin, rien non plus... pas de dépit, pas d'embrasement de supporters... rien !

J'ai mal à mon OM... douloureusement mal !
l'indifférence est la pire des choses...

Tout me dégoûte...

19-Mar-12 14:35

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

eatbal a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Vous disiez tous que le fond de jeu ce n'est pas important. Et bien vous en avez l'effet boomerang. Et je vous trouve mal venu de vous plaindre.

Sérieux il y en a qui disent ça ?

Merde il faut vraiment pas aimer le football.

Aujourd'hui, et ça fait un moment d'ailleurs, je m'emmerde en regardant l'OM, même si je vibre encore.

C'est d'ailleurs le seul reproche que je fais à la Deche, même si je tempère un peu en me disant qu'il n'a pas les joueurs pour.

En même temps chacun a sa vision du "fond de jeu"
Pour moi c'est pas uniquement le jeu léché du Barça, c'est aussi avoir une cohérence collective et un équilibre dans toutes les lignes.
Deschamps avait trouvé ça en fin de saison 2009/2010 en s'appuyant sur une épine dorsale, résultat on la lui démantèle complètement depuis 18 mois pour des raison "économiques" Je suis désolé mais quand on a été champions, en fin de saison on a assisté à de beaux matchs, on a aussi parfois assisté à des purges mais faire une généralité sur ces quelques matchs c'est lamentable. J'ai vu le Barça faire des matchs d'une nullité abyssale, Villaréal-Barça cette année par exemple j'ai failli m'endormir plus d'une fois, pourtant c'est l'équipe qui joue le mieux au ballon et de loin!
D'ailleurs il y a une constante chez les LD, c'est que dès qu'il y a quelque chose qui marche ils s'empressent tout de suite de tout casser.
Gerets aussi avait enfin trouvé son équilibre en fin de saison 2009, résultat on le fait partir, parce que si on était une des meilleures défenses avec Civelli et Zubar, c'est avant tout parce que collectivement on était très costaud et ça a largement compensé la relative faiblesse de nos défenseurs. Et oui contrairement aux idées reçues le point fort de l'équipe de Gerets c'était le bloc équipe et la solidité et non pas le beau jeu, solidité qu'on perdait trop souvent à domicile et ça nous a coûté le titre hélas.
De l'année du titre seuls Brandao et Valbuena sont encore là sur le plan offensif, et ça fait pas 10 ans mais simplement 2 saisons, il y a rien qui vous choque vous?

Dernière modification par Gerard Bouchard (19-Mar-12 14:38)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

19-Mar-12 14:38

shabazz
Membre

Qu'est ce qu'il a contre Mbia ce trou du Q...?

A chaque fois que mbia l'ouvre (en bien ou en mal, il a toujours descendu), mais pour le reste de son analyse, elle prête tout de même à réflexion de la part des joueurs et encadreurs à l'OM.

19-Mar-12 14:48

Daryl
3ème oeil

Daryl a écrit :

big_smile

Oui ! mais franchement j'aurais préféré ne pas le faire !!

Bercé par la douce euphorie de la LDC... ragaillardi par les échéances et la course folle d'une accession au Podium...

et puis le constat s'impose à moi, terrible !!! l'OM cette année tombe dans l'anonymat du Championnat de France !

Toutes les équipes de bas de tableau viennent s'essuyer les pieds sur notre devise et nos certitudes !

Personne ne réagit ! encéphalogramme plat... désespérément plat !
Au stade à peine quelques sifflets... blasés les gens rentrent chez eux.... sans amertume.

à la commanderie ce matin, rien non plus... pas de dépit, pas d'embrasement de supporters... rien !

J'ai mal à mon OM... douloureusement mal !
l'indifférence est la pire des choses...

Tout me dégoûte...

Labrune a endormi tout le monde. Donner Lucho en pensant que ça ne changera rien, affaiblir l'équipe en plein boum alors qu'on est sur 4 tableaux + la CAN, tenir sans cesse des discours misérabilistes et mous de la bite, tout ça finit forcément par contaminer tout le club, jusqu'aux supporters.

La qualif en quart de finale de LDC (qui n'est en rien un exploit contrairement à tout ce que je lis) n'est qu'un vernis provisoire sur cet ongle pourri qu'est notre saison.

Je sais pas ce qu'il faut pour qu'on commence à avoir un semblant de révolte.
Peut-être se faire rouster contre les Qataris prochainement, je sais pas...
En tous cas, j'espère qu'on gagnera une coupe pour au moins être présent en europa league l'an prochain.

Ce serait déjà un moindre mal.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Mar-12 15:09

granjack
Membre
Lieu: Paris

Bah non Riolo n'a pas raison. Il part d'un constat pour donner des explications qui ne sont basées que sur du vent. C'est malhonnete de sa part. Les joueurs prétentieux? Ah bon il les connait? Un quart de final de LDC un vernis?  C'est pas comme si on était des habitués des parcours en coupe d'Europe en France.

Son analyse sent la mauvaise fois et ses punchs line de bas étage comme "travelo", ne plaisent qu'au beaufs. Et ce type se dit journaliste. S'il veut analyser le malaise de l'OM qu'il le fasse dans sa globalité: le cas Gignac, le début de saison catastrophique, le clash Anigo-DD, la politique d'austérité de Labrune et donc un effectif limité, le départ de lucho pour peanuts qui fait qu'on a pas pu le remplacer, les fautes d'arbitrages a des moments clés, les blessure, la malchance, la fatigue mentale. Bref pas mal de facteurs objectifs permettant d'analyser pourquoi l'OM en est la.

Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé

19-Mar-12 15:16

memen
Hollow man

Il a raison. C'est une tête de con mais il est en plein dedans!

C'est un mec qui marche dans la rue...

19-Mar-12 15:26

VinceDanslaBrume
Membre

Daryl a écrit :

Je sais pas ce qu'il faut pour qu'on commence à avoir un semblant de révolte.
Peut-être se faire rouster contre les Qataris prochainement, je sais pas...
En tous cas, j'espère qu'on gagnera une coupe pour au moins être présent en europa league l'an prochain.

Doit-on laisser nos dirigeants et nos joueurs laissez le club devenir anonyme ???

Le pire est que nous ne nous ferons pas "rouster" par le PSG... !!! Je suis prêt à parier sur un nul voire une victoire courte...

Mais si l'on doit se satisfaire de ça alors l'OM sera vraiment perdu !

Allez un peu discuter avec les supp parisiens... (si vous le pouvez)... vous verrez que même si le 3 à 0 de l'aller est encore en travers de la gorge de certains, les perspectives chez eux sont si réjouissantes que finalement la défaite du vélodrome n'a pas d'incidence sur leur soutien !

Nous serions donc heureux et comblés juste par une victoire sur l"ennemi" parisien ???

moi non ! je regarde notre 9ème place... je vois que l'année prochaine nous ne jouerons pas de Coupe d'Europe ! que nous aurons une équipe à peine capable de jouer les 5 premières places... et ça ce n'est pas possible !

J'aurais préféré perdre contre Paris en novembre dernier et être dans les 3 premiers du classement... sans aucun doute ni aucune contestation !!!!
idem pour le quart de Finale de LDC.... je me fous des "coups" et des "éclats" !!! je veux une équipe durablement installée en tête de notre Championnat !!!

19-Mar-12 15:33

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Certains mots sont durs, mais il a entièrement raison.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

19-Mar-12 15:35

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

"certains se prennent pour ce qu'ils ne sont pas"

j'aurais pas trouvé de mots plus justes

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

19-Mar-12 15:36

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

riolo est loin d'être un rageux rien à voir avec les vendus de canal.

Et puis sa culture foot inspire le respect l'autre fois il a fait une analyse sur l'impact de France-RFA 82 sur le foot français ben c'était la même que moi, preuve de son niveau.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

19-Mar-12 15:39

VinceDanslaBrume
Membre

Et quand on voit ce que Riolo écrit sur le PSG... franchement on ne peut pas l'accuser de favoritisme !!! c'est certainement l'un des journalistes les plus objectifs !
et c'est vrai qu'il kiffe Deschamps... !

19-Mar-12 15:42

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Cete violence les joueurs l'ont mérité. Riolo est quelqun qui est plutot objectif, souvent virulent mais de la meme manière pour tous les clubs.
Ce qu'il dit, un supporter de l'Om pourrait le dire. Tout simplement par ce que celui qui salit le club ce n'est pas Riolo, ce n'est pas celui qui dit ces vérités, ce sont les gens du club qui le salissent.
Ils méritent qu'enfin on leur foute un coup de pied au cul pour faire sauter cette couche d'incompétence qui nous colle à la peau depuis trop longtemps.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

19-Mar-12 15:46

VinceDanslaBrume
Membre

Yepyop a écrit :

Cete violence les joueurs l'ont mérité. Riolo est quelqun qui est plutot objectif, souvent virulent mais de la meme manière pour tous les clubs.
Ce qu'il dit, un supporter de l'Om pourrait le dire. Tout simplement par ce que celui qui salit le club ce n'est pas Riolo, ce n'est pas celui qui dit ces vérités, ce sont les gens du club qui le salissent.
Ils méritent qu'enfin on leur foute un coup de pied au cul pour faire sauter cette couche d'incompétence qui nous colle à la peau depuis trop longtemps.

Enfin !!!!!

.... merci !

Au lieu de critiquer Riolo on ferait mieux de le dire à sa place et de se bouger à la commanderie !!!!

En banalisant les défaites comme on le fait (nous supporters) depuis 1 mois on enfonce notre club dans la médiocrité !!!

Réagissons merde !!!!!

19-Mar-12 15:47

Daryl
3ème oeil

J'aurais préféré perdre contre Paris en novembre dernier et être dans les 3 premiers du classement... sans aucun doute ni aucune contestation !!!!
idem pour le quart de Finale de LDC.... je me fous des "coups" et des "éclats" !!! je veux une équipe durablement installée en tête de notre Championnat !!!

Ben pareil.
Ce 1/4 ne m'impressionne pas du tout. On se qualifie de justesse contre un Inter à la dérive, en obtenant une seule occase dans le match (Allez, 2 avec la tête de Diarra).

Certes, c'est pas tous les ans qu'un club français se qualifie pour les 1/4 mais ça me rend pas dingue de me retrouver au même niveau que Nicosie voire Benfica (Ou Bordeaux 2010 tiens  roll ).

Tout ce que je vois, c'est que la politique brutale de rigueur de Labrune est en train de nous faire rentrer dans le rang et que ça nous use physiquement par le manque d'effectif et mentalement.
Je n'absous pas DD qui a aussi sa part de responsabilité, même celle-ci est mineure.

Dernière modification par Daryl (19-Mar-12 16:19)

19-Mar-12 15:56

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

riolo est loin d'être un rageux rien à voir avec les vendus de canal.

+1. Ceux qui l'écoutent régulièrement sur RMC le savent très bien.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

19-Mar-12 16:00

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Dans un club ambitieux, on s'appuie sur les points forts en essayent de corriger les points faibles en y mettant les moyens, avec les Dreyfus on casse les points forts et on les remplace par des joueurs low cost en espérant que ça tienne la route
Dans cette optique là, comment reprocher à Riolo de nous tailler?

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Dernières News FM

Pied de page du Forum