17-Mar-12 22:28

k2m
Membre

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

3 choses :

1°) Limoges neutral

2°) Non CM, ne vient pas me dire ici c'est la ProA, suite aux résultats en cdf de Limoges et surtout de Boulazac contre ton équipe, on a l'immunité lol

3°) le Pau - Le Havre de la semaine prochaine va falloir très très cher yikes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Mar-12 22:32

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

La victoire du PB86 contre Pau fait du bien fallait absolument gagner

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

18-Mar-12 18:35

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

C'est pas du Sciarra mais ca vaut le détour

http://www.catch-and-shoot.com/audio-pa … 11813.html

Joyeux anniversaire aux fans du CSP, "le Los Angeles Lakers du basket français" @ Moi lol

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

19-Mar-12 15:44

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Psshiiitounet a écrit :

Joyeux anniversaire aux fans du CSP, "le Los Angeles Lakers du basket français" @ Moi lol

Bon c'est fini oui lol

19-Mar-12 15:50

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Psshiiitounet a écrit :

C'est pas du Sciarra mais ca vaut le détour

http://www.catch-and-shoot.com/audio-pa … 11813.html

Oh putain il est pas content  big_smile

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

19-Mar-12 23:28

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

C'est passé inaperçu et ca l'est toujours d'ailleurs mais Gravelines et Limoges sont officiellement qualifiés pour les playoffs de Pro A et Pro B respectivement

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

21-Mar-12 17:23

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je n'étais même pas au courant qu'il y avait match, je crois que ça ne m'était jamais arrivé tout simplement. C'est dire à quel point cette équipe me transcende.

cette boucherie, putain j'avais pas vu l'asvel depuis quelques temps mais là c'etait pire que minable.
Limoges avait 2 US seulement pour le match  big_smile  + 25dans le 4eme avec ouverture du banc au gamin de 18ans

Gomis a humilié defensivement le pauvre Westermann (volontaire, rien à lui reprocher). sinon même Zerbo s'est baladé dans votre raquette, c'est dire..

Jackson, quelle deception.. Lacombe moyen, Tillie vraiment trés bon un vrai 4 trés propre.
Westermann trop seul...
les ricains une catastrophe, goss sert à rien et a l'air completement abruti. thompson est trop limité et isolé, armstrong trop tendre (s'est fait pulvérisé par un contre de massie pour la premiere action de ce dernier).. Le grec qui se marre à -20 et qui n'en branle pas une..
le coach qui passe son match sur sa chaise les bras croisés..

non franchement hormis Westermann, Lacombe voire Tillie, tout le reste est à jeter ! (même si je sais qu'ED peut être trés bon, y'a un moment faut progresser et varier un peu son jeu quand sa rentre pas)

Dernière modification par pAuletA99 (21-Mar-12 17:24)

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

21-Mar-12 17:24

pAuletA99
Est ce que tu vois...

et les basketix qui chiaient sur Decolo à l'euro sans blague big_smile

21-Mar-12 21:24

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Goss écarté du groupe à ce stade de la saison...
On doit pas vouloir les playoffs.
Pitié, débarrassez nous de Vincent, Monsieur "Je ne suis pas responsable de tout".

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

21-Mar-12 21:45

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

pAuletA99 a écrit :

Tu veux dire quand il etait en feu a  2 pts de moyenne apres 6 matchs en faisant 2 fois plus de TO que de passes, avec des matchs a 0 pt, des evals nulles ou negatives ?
pascal praudix tout au plus, sois gentil.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

21-Mar-12 22:22

¤Faf&Akh¤
 Exclu

pAuletA99 a écrit :

"NBA trop fort le reste pas connu pas bon gnéééééééééé"

22-Mar-12 11:21

pAuletA99
Est ce que tu vois...

Carlos Mozer13 a écrit :

pAuletA99 a écrit :

Tu veux dire quand il etait en feu a  2 pts de moyenne apres 6 matchs en faisant 2 fois plus de TO que de passes, avec des matchs a 0 pt, des evals nulles ou negatives ?

question de confiance tout ça. ça fait un paquet de mois qu'il est énorme, régulier et en progression.

y'en avait qui remettaient en cause sa place dans le groupe France, c'est chaud de rien capter à ce point  lol

au fait comment t'analyses la saison d'orléans ? parce que là fallait le prévoir

22-Mar-12 13:26

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Pedro j'ai vu que t'avais disserté un peu sur l'ASVEL, je vais pas tarder à m'épancher sur le sujet parce que putain y'en a des choses à dire big_smile

22-Mar-12 19:09

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Pedro j'ai vu que t'avais disserté un peu sur l'ASVEL, je vais pas tarder à m'épancher sur le sujet parce que putain y'en a des choses à dire big_smile

Plus rien à dire sur cette team avant l'an prochain. Faut croiser les doigts pour rester en Pro A...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

22-Mar-12 21:51

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

pAuletA99 a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

pAuletA99 a écrit :

question de confiance tout ça. ça fait un paquet de mois qu'il est énorme, régulier et en progression.

y'en avait qui remettaient en cause sa place dans le groupe France, c'est chaud de rien capter à ce point  lol

au fait comment t'analyses la saison d'orléans ? parce que là fallait le prévoir

et j'en faisais certainement pas partie lol .
Je suis un anti consanguinité, retour des anciens qui etaient "bons" dans un certain contexte avec d'autres joueurs autour d'eux, fut un temps on avait 2 vrais pivots de pro A(1 offensif, 1 defensif, la taille et/ou les kilos) et 2 vrais PF, plus le roi de la touche aka sciarra, plus my men dobbins, la rien a voir ou presque dans le roster, les profils.
Au final, on fait du syndrome L1, 1 match par semaine, de la fraicheur, du travail, tu ramasses des equipes qui jouent les coupes d'europe et/ou celles qui ont pas mal basé leur equipe sur des joueurs issus du lock out.
On a profité de l'explosion de la team du DJ, du major fail de pau, de la team collet, teams que je voyais au dessus ou au meme niveau que nous.
On est le toulouse, sainté, rennes de pro A, voir montpellier, des joueurs du cru, encadrés par des braves joueurs de L1.
J'etais anti sangaré, banks et greene, j'aime pas les voleurs de poule et j'aurai voulu de la nouveauté(il est lourd le hervé a recycler tous les branlos de pro A, si possible qu'il a deja eu, et a ne jamais faire un travail de prospection), je peux comprendre la demarche, la saison derniere il s'est viandé et lui s'est dit qu'il relancerait des joueurs en echec, revanchards(moi je les laissai ou ils etaient, je prenais pas le risque).
Il ne sait pas developper les jeunes, pas la patience ou la confiance, y'a qu'a voir les vaty, moerman, curti, ce qu'ils faisaient avant d'arriver ou sur leur 1ere saison, et ce qu'ils faisaient quand ils se sont cassé, aucun improvement, de la stagnation, voir regression.
Il aime bosser avec des veterans, c'est ce qu'il fait, on a une veteran team cette saison, 4 trentenaires, et des sangaré, jospeh, monds, de 28-29 balais.
Par contre tenter un pari sur un bon joueur de pro B que j'avais jamais vu jouer, meme undersized ca me derangait pas, pellin je pensais a un upgrade par rapport a curti rien que sur l'aspect passes decs, organisation(et il le fait...et plutot bien) et j'etais pro joseph a mort, il donne 110% de ce qu'il a, du team player tres valuable, une ame, perdre avec des mecs comme ca, ca passe mieux qu'avec des lazy motherfuckers, il peut deteindre sur certains.
On a une attaque purement anonyme(je pensais meme que ca serait pire), mais avec la 3eme defense, ca passe.
Amara est redevenu amara ils nous a bien porté en debut de saison, alors qu'on avait commencé par un 3-4, et quelques defaites a se defenestrer.
Pis apres ca tourne, ca se relaye, pellin-joseph pour les intangibles, quand n'doye est bon en sortie de banc on gagne toujours, quand greene shoote pas a 12%, ca va plutot gagner, idem pour banks, monds est plutot efficace sur ses 20 minutes, lebrun a eu un passage ou il etait presque embarassant pour sangaré, des blessures, la il n'existe plus, dommage.
Par contre on est a 110% de ce qu'on peut faire, contre chalons et gravelines y'a absolument pas moyen(c'est sainté-lyon style), on se fait dechiqueter(a verifier ce week end contre gravelines), alors qu'on a sweepé cholet, le mans, asvel.
Je pense qu'on devrait se faire ramasser un peu sur la fin, le mans-nancy, plutot une lutte avec le PL pour la 5eme place, si on pouvait gratter un homecourt ca serait deja extra.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

22-Mar-12 22:41

pAuletA99
Est ce que tu vois...

ouai enfin CB continue d'arroser comme un âne lol
il est passé  de 12 à 25% à 3pts, bravo à lui. quel unidimenstionnel. il a un shoot trés quelconque, perd beaucoup de ballons, tanche en défense, dentition de dromadaire, et une femme aussi conne que la femme à Menez!

Joseph aka 'la putte à samere larbhitre jey le niké" sur le facebook, en revanche bonne pioche. jkiffe sa photo sur le site de la lnb^^

C'est vrai qu'Hervé fait peu progresser ses joueurs. Curti est franchement moyen en back up de proB. toujours bon en defense mais alors en attaque quelle plaie. pas de shoot, ralentit le jeu et passeur moyen.

Marco Mimi Pelin mati , toujours aimé .

En fait votre saison c'est surtout la confirmation du retour de l'amiral , une bonne raquette et un calendrier au top comme tu l'as dis.

mais je les voyais vraiment battayer avec le havre

24-Mar-12 11:39

pAuletA99
Est ce que tu vois...

4. Banks Cedrick     *        5pts     2 - 10     20.0 %    1 - 5     20.0 %     0 - 0

24-Mar-12 13:15

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Paulito tu me vends du rêve à toujours victimiser la femme de Banks je sais pas ce qu'elle t'a fait mais dead big_smile big_smile big_smile

C'est la crise tant mieux Pierre Vincent aka l'imposteur obéissant à la règle des 3M malhonnête, menteur, mauvais, qui a détruit à lui seul notre seul joueur au dessus du lot. Première fois depuis Hervé que je souhaite le départ d'un coach. Mais vous allez voir que c'est avec lui qu'on va construire quand on avait Kunter puis Collet sous le bras big_smile

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (24-Mar-12 13:16)

24-Mar-12 13:21

pAuletA99
Est ce que tu vois...

lol
http://www.facebook.com/myrtils
fais toi plaiz

bonne lecture.
ça c'est du brain

y'a un passage ou elle algine forte de "fils de femme à la vertu douteuse" en public comme ça big_smile magnifique

celà dit j'aime pas FF non plus lol

pv, en plus son accent c'est plus possible sans blagues

24-Mar-12 13:27

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Et que dire de ses yeux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum