19-Mar-12 16:04
Re: [NEWS] Riolo démonte les Marseillais
Riolo quand tu te rappelles comment il bandait des perfs de lucho l'année du titre, comment il renvoyait dans les cordes ceux qui le traitaient de chèvre franchement, ça sortait tellement du coeur on aurait presque cru un sup marseillais
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
19-Mar-12 16:09
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
et puis il est amoureux de deschamps, il bande littéralement sur azpi, il adore niang, remy, mandanda...
il est énervant par sa mauvaise foi, sa condescendance et ses préjugés, mais dans l'analyse je trouve qu'il a très souvent raison
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
19-Mar-12 16:13
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
et puis il défend régulièrement brandao et ça c'est la preuve ultime de sa sympathie
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
19-Mar-12 16:14
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Mais je rêve ou on est en train de défendre un journaliste qui vient juste de dire la vérité !!!!
Alors ok sur la forme il est cash... mais sur le fond il est plus que light à mon goût !!!
C'est du Riolo qui fait du Riolo !
agaçant mais emprunt de lucidité !
19-Mar-12 16:16
par contre valbuena y a rien à faire il l'aime pas.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
19-Mar-12 16:36
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
par contre valbuena y a rien à faire il l'aime pas.
Taiwo il pouvait pas le piffrer aussi je crois.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
19-Mar-12 16:58
- quoikidi
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
J'adore aussi quand on me sert qu'on n'a pas de banc. Vous preferez celui de Brest ou de Dijon ? En tout pour Deschamps c'est cool. Pas de jeu depuis 2 ans mais des titres. Pour vous c'est l'essentiel donc soyez heureux. On aura 1 coupe au moins cette année. Objectif atteint.
décidément je te trouve d'une grande lucidité en ce moment;-).
Difficile en effet de parler de banc,d'absence d'argent, de dirigeants incompétents.
Pour obtenir , notamment à la demande des supporters ,des résultats rapides,il a fallut sacrifier au long terme et à la politique de Diouf, qui était d'assainir les finances et constituer une équipe sur le LONG TERME.
Seulement cela n'allait pas assez vite pour certains.
Résultat, acquisition de joueurs à tout prix, explosion de la masse salariale.
La première année ça a marché nickel.
Maintenant c'est le retour de bâton, Lille n'a pas fait son équipe actuelle en 3 ans,Montpellier non plus , St Etienne et .....j'en passe
On a voulu copier l'OL, malheureusement avec 10 ans de retard,eux sont déjà dans le trou (financier) et vont devoir tailler, comme Lille a fait et va faire,Rennes , Montpellier,etc.
La manne financière en France est tarie point,il va falloir jongler sauf pour Paris mais on va en reparler avec l'arrivée de la DNCG Européenne.
Le football n'a plus les moyens,sauf en Chine, en Russie et au Brésil de payer des joueurs des sommes qui sont devenue indécentes.C'est le système qui est à revoir de fond en comble.Et puis l'argent ne fait pas tout,voir City,MU virés de la C3 !!!! Chelsea à la peine.
Les joueurs de l'OM sont à la rue,ce n'est pas une question d'argent ou de banc, c'est une question de ressource mentale et de qualité,point barre.
Sur le match de Dijon,ils auraient jouer 6 heures sans marquer,pour une fois l'arbitre a sifflé,à mon idée à tort le penalty pour nous , mais Amalfitano devait se faire sortir, M'bia idem, et N'koulou y est passé.Ce n'est pas une question de "cramage",ils sont pas bon
DD fait ce qu'il peut avec un Remy qui revient(mal) de blessure,et une équipe qui se met la tête sous la capuche facilement, pas de mental.
C'est triste à pleurer.
Dernière modification par quoikidi (19-Mar-12 16:59)
19-Mar-12 17:03
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Sauf que le déficit actuel vient avant tout de l'achat de Gignac et Remy qu'on a toujours pas fini de payer parce que nos dirigeants se sont séparés de Niang contre l'avis de certains.
Mais bon c'est la faute de Deschamps?
samedi à Dijon il y avait un joueur comme Jovial qui ne ferait certainement pas tache sur notre banc, et vu que vous aimez parler de la différence de budget, ça ne vous choque pas qu'un remplaçant de Dijon ait sa place à l'OM?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-Mar-12 17:14
- MIKA66
- esclave de Faf&Akh
Riolo est tres bon dans ses analyses mais je peux pas l'encadrer !!!
Rappellons que tel un Wenger , il remet en cause tout les titres sous la presidence de Nanard !
Un bel enculaid quoi ......
Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo
19-Mar-12 17:18
Sur ce forum on a vraiment de plus en plus l'impression d'etre catalogué comme anti ou pro.
Personellement quand Deschamps faisait des conneries, je n'hésitais pas à le dire, je suis supporter de l'Om, pas de personnes du club.
Mais quand j'essaie d'etre objectif je suis désolé mais Deschamps je ne peux lui imputer que la faute de ne pas avoir énoncé clairement sa volonté aux dirigeants et les besoins de l'équipe.
Parler de différence de budget en L1, à part pour le PSG, dans le contexte de crise je trouve que ca n'a plus grand sens. Si on regarde bien, les gros salaires sont trustés par des joueurs qui n'apportent pas de plus value. Un joueur de Brest ou Dijon pourraity largement faire le job qu'ils font. Et ca ce n'est pas de la faute à DD.
Donc au final tu as des joueurs avec des gros salaires mais qui ne valent pas mieux que ceux avec des petits salaires.
Aux dernières nouvelles, DD n'est qu'entraineur, il ne touche pas au financier.
Quand on t'enlève des joueurs qui apportent des solutions pour des joueurs sans talent et qui n'ont donc aucun espoir d'apporter une plus value, tu as beau etre le meilleur entraineur du monde, tu te plantes si tes joueurs ne savent pas jouer au football.
Ils ont voulu économiser, ne pas répondre aux besoins du sportif, très bien, ils ont affaibli une équipe donc l'épaisseur de l'effectif correct est famélique pour une équipe jouant 4 compétitions.
Et oui les mecs, 4 compétitions, on est pas Dijon qui n'a qu'une seule compèt à jouer, on a besoin d'un banc.
Tu ne peux pas demander à un entraineur de faire du jeu si on t'enlève tous les joueurs qui ont un eu de ballon.
Et puis quand certains réclament du jeu et qu'en meme temps ils veulent du turn over avec Traore, Kabore , Gignac, j'ai l'impression que c'est de la schizophrénie.
Dernière modification par Yepyop (19-Mar-12 17:18)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
19-Mar-12 17:37
- kubbyuu
- Membre
-
Aucun respect pour les supporters de cette équipe!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
19-Mar-12 17:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Yepyop a écrit :
Sur ce forum on a vraiment de plus en plus l'impression d'etre catalogué comme anti ou pro.
Personellement quand Deschamps faisait des conneries, je n'hésitais pas à le dire, je suis supporter de l'Om, pas de personnes du club.
Mais quand j'essaie d'etre objectif je suis désolé mais Deschamps je ne peux lui imputer que la faute de ne pas avoir énoncé clairement sa volonté aux dirigeants et les besoins de l'équipe.
Parler de différence de budget en L1, à part pour le PSG, dans le contexte de crise je trouve que ca n'a plus grand sens. Si on regarde bien, les gros salaires sont trustés par des joueurs qui n'apportent pas de plus value. Un joueur de Brest ou Dijon pourraity largement faire le job qu'ils font. Et ca ce n'est pas de la faute à DD.
Donc au final tu as des joueurs avec des gros salaires mais qui ne valent pas mieux que ceux avec des petits salaires.
Aux dernières nouvelles, DD n'est qu'entraineur, il ne touche pas au financier.
Quand on t'enlève des joueurs qui apportent des solutions pour des joueurs sans talent et qui n'ont donc aucun espoir d'apporter une plus value, tu as beau etre le meilleur entraineur du monde, tu te plantes si tes joueurs ne savent pas jouer au football.
Ils ont voulu économiser, ne pas répondre aux besoins du sportif, très bien, ils ont affaibli une équipe donc l'épaisseur de l'effectif correct est famélique pour une équipe jouant 4 compétitions.
Et oui les mecs, 4 compétitions, on est pas Dijon qui n'a qu'une seule compèt à jouer, on a besoin d'un banc.
Tu ne peux pas demander à un entraineur de faire du jeu si on t'enlève tous les joueurs qui ont un eu de ballon.
Et puis quand certains réclament du jeu et qu'en meme temps ils veulent du turn over avec Traore, Kabore , Gignac, j'ai l'impression que c'est de la schizophrénie.
Je suis totalement d'accord avec ça et reste partagé dans une forme d'incohérence dûe à une énorme déception.
D'un côté, je trouve que les titus, qui sont en même temps très bien payés ne se bougent pas sur la durée et nous perdons à tour de bras.
De l'autre côté, tout ce que tu dis sur Labrune qui ne pense qu'aux finances en oubliant les impacts sur le sportif et sur notre faible banc, je le partage à fond.
Quant à DD, toujours tirer sur lui qui est incroyablement seul dans cette direction à être compétent, qui se fait tirer trop souvent par couloirs ou médias interposés, qui fait tout ce qu'il peut avec un banc de club hyper ordinaire.
Bref, de quoi perdre la tête en ce moment.
Dernière modification par Leffe du Nord (19-Mar-12 18:17)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Mar-12 17:59
Il arrête pas de passer de la pommade à Labrune,DD,MLD et Anigo.
Je le trouve indulgent pour notre jeu alors qu'il démonte des clubs comme Rennes.Par exemple quand on joue avec Diarra/Mbia ça lui pose pas de problèmes mais quand c'est un autre club...
Attaques personnelles hebdomadaires envers Valbuena,il a fait passer Cheyrou pour un "syndicaliste" et anti DD.
Pour moi il est pas objectif,il fait en fonction des intérêts de son ami DD.Quand ça va à son encontre tant mieux dans un sens mais cracher sur Cheyrou uniquement parce qu'on sait qu'il l'apprécie pas vraiment DD,et le faire passer pour un anti-DD j'accepte pas.
Indulgent avec MLD pour qui elle est responsable de rien.
Très très indulgent avec Labrune alors qu'il démontait Dassier en disant que c'était une marionnette mais qui tirait les ficèles?
Indulgent avec Anigo le "protecteur des valeurs de l'OM."
Je le trouve juste dans l'analyse de la situation mais pas objectif dans la façon de la retranscrire.Il fait bien en sorte d'éviter de froisser certaines personnes pour ses intérêts personnels.
Pour le reste je le trouve très bon à part quand il déteste un joueur,ça influence ça manière de juger ses prestations et il est de mauvaise fois évidente.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
19-Mar-12 18:59
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
quoikidi a écrit :
J'adore aussi quand on me sert qu'on n'a pas de banc. Vous preferez celui de Brest ou de Dijon ? En tout pour Deschamps c'est cool. Pas de jeu depuis 2 ans mais des titres. Pour vous c'est l'essentiel donc soyez heureux. On aura 1 coupe au moins cette année. Objectif atteint.
décidément je te trouve d'une grande lucidité en ce moment;-).
Difficile en effet de parler de banc,d'absence d'argent, de dirigeants incompétents.
Pour obtenir , notamment à la demande des supporters ,des résultats rapides,il a fallut sacrifier au long terme et à la politique de Diouf, qui était d'assainir les finances et constituer une équipe sur le LONG TERME.
Seulement cela n'allait pas assez vite pour certains.
Résultat, acquisition de joueurs à tout prix, explosion de la masse salariale.
La première année ça a marché nickel.
Maintenant c'est le retour de bâton, Lille n'a pas fait son équipe actuelle en 3 ans,Montpellier non plus , St Etienne et .....j'en passe
On a voulu copier l'OL, malheureusement avec 10 ans de retard,eux sont déjà dans le trou (financier) et vont devoir tailler, comme Lille a fait et va faire,Rennes , Montpellier,etc.
La manne financière en France est tarie point,il va falloir jongler sauf pour Paris mais on va en reparler avec l'arrivée de la DNCG Européenne.
Le football n'a plus les moyens,sauf en Chine, en Russie et au Brésil de payer des joueurs des sommes qui sont devenue indécentes.C'est le système qui est à revoir de fond en comble.Et puis l'argent ne fait pas tout,voir City,MU virés de la C3 !!!! Chelsea à la peine.
Les joueurs de l'OM sont à la rue,ce n'est pas une question d'argent ou de banc, c'est une question de ressource mentale et de qualité,point barre.
Sur le match de Dijon,ils auraient jouer 6 heures sans marquer,pour une fois l'arbitre a sifflé,à mon idée à tort le penalty pour nous , mais Amalfitano devait se faire sortir, M'bia idem, et N'koulou y est passé.Ce n'est pas une question de "cramage",ils sont pas bon
DD fait ce qu'il peut avec un Remy qui revient(mal) de blessure,et une équipe qui se met la tête sous la capuche facilement, pas de mental.
C'est triste à pleurer.
du grand n'importe quoi...
ta politique à long terme le club l'a faite pendant les année 2000 !!! ça a donné quoi? des 5ème, 7 ème, 8 ème place, des mecs ah oui pas cher pour un sous (Koke, Mendoza, Nakata et compagnie). Comme par hasard, quand on se met à dépenser, les résultats s'améliorent brutalement (avec Gerets puis DD). Et là comme par hasard nos résultats sont en chute libre !
Tu prends exemple sur Montpellier, Lille, Saint Etienne, mais ça te fait rêver mec ? ce sont des clubs qui font une saison et puis plus rien ! (cf Toulouse, Nancy, Auxerre par le passé) Et on ne va pas parler du parcours de Lille en Champions dans un groupe largement à sa portée (plus facile que celui de l'OM !).... Quand à l'ASSe et Montpellier, on en reparle la saison prochaine, tu veux ?
Le banc parlons-en, tu penses que l'on peut décemment jouer tous les tableaux en ayant un tel banc ? (erreur de DD sur le coup)
Le foot depuis quinze ans environ, c'est le pognon qui dicte tout. Sans tu ne fais rien (cf Arsenal, Bordeaux qui ne font rien). Il suffit de voir quels sont les clubs qui sont titrés en championnat, et au niveau européen. ça se passe de commentaires.
Tu parles de Lyon aussi, donc bien du club qui était le plus puissant financièrement de la décennie 2000 - 2010 ?
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (19-Mar-12 19:01)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-Mar-12 19:04
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
J'ai la nette impression que dans cette équipe, certains se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Le sentiment que ça va finir par tourner, que les victoires vont enfin s'enchaîner semble bien ancré dans la tête de joueurs qui sont en train de confondre ambition et prétention.
sur ce passage je pense qu'il a vraiment raison. surtout le passage en gras.
depuis 2 ans diawara conclut chaque interview foot + par "c'est pas grave il reste des matchs".
après faut espérer que ça soit qu'une façade. et c'est qu'une interview en bois post match...
mais bon j'avais déjà senti ça, de l'entraineur au ds en passant par les joueurs, j'ai l'impression que tout le monde est convaincu qu'il suffit de se lâcher sur les 10 derniers matchs pour que ça passe vu que l'om fait des fins de saisons de très bonnes à énormes entre 2006 et 2010...
déjà sur 1 match c'est flagrant, l'an dernier tu mates monaco-om et nancy om c'est grillé, les mecs sont amorphes 85 minutes et se jettent à l'avant sur les 5 dernières...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
19-Mar-12 19:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
quoikidi a écrit :
...
...
du grand n'importe quoi...
ta politique à long terme le club l'a faite pendant les année 2000 !!! ça a donné quoi? des 5ème, 7 ème, 8 ème place, des mecs ah oui pas cher pour un sous (Koke, Mendoza, Nakata et compagnie). Comme par hasard, quand on se met à dépenser, les résultats s'améliorent brutalement (avec Gerets puis DD). Et là comme par hasard nos résultats sont en chute libre !
Tu prends exemple sur Montpellier, Lille, Saint Etienne, mais ça te fait rêver mec ? ce sont des clubs qui font une saison et puis plus rien ! (cf Toulouse, Nancy, Auxerre par le passé) Et on ne va pas parler du parcours de Lille en Champions dans un groupe largement à sa portée (plus facile que celui de l'OM !)....Quand à l'ASSe et Montpellier, on en reparle la saison prochaine, tu veux ?
Le banc parlons-en, tu penses que l'on peut décemment jouer tous les tableaux en ayant un tel banc ? (erreur de DD sur le coup)
Le foot depuis quinze ans environ, c'est le pognon qui dicte tout. Sans tu ne fais rien (cf Arsenal, Bordeaux qui ne font rien). Il suffit de voir quels sont les clubs qui sont titrés en championnat, et au niveau européen. ça se passe de commentaires.
Tu parles de Lyon aussi, donc bien du club qui était le plus puissant financièrement de la décennie 2000 - 2010 ?
Explications, STP
Dernière modification par Leffe du Nord (19-Mar-12 19:06)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Mar-12 19:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
J'ai la nette impression que dans cette équipe, certains se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Le sentiment que ça va finir par tourner, que les victoires vont enfin s'enchaîner semble bien ancré dans la tête de joueurs qui sont en train de confondre ambition et prétention.
sur ce passage je pense qu'il a vraiment raison. surtout le passage en gras.
depuis 2 ans diawara conclut chaque interview foot + par "c'est pas grave il reste des matchs".
après faut espérer que ça soit qu'une façade. et c'est qu'une interview en bois post match...
mais bon j'avais déjà senti ça, de l'entraineur au ds en passant par les joueurs, j'ai l'impression que tout le monde est convaincu qu'il suffit de se lâcher sur les 10 derniers matchs pour que ça passe vu que l'om fait des fins de saisons de très bonnes à énormes entre 2006 et 2010...
déjà sur 1 match c'est flagrant, l'an dernier tu mates monaco-om et nancy om c'est grillé, les mecs sont amorphes 85 minutes et se jettent à l'avant sur les 5 dernières...
OUI, vrai, mais là on a 2 autres compétitions en + non terminées (CdF et C1), ça va pas être pareil du tout.
19-Mar-12 22:09
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Même si dans le fond il n'a pas tort, comment peut-il se permettre de qualifier l'OM de travelo? Il l'a vu sa tête de tantouse.
Tout c'est de la faute des joueurs et du staff. Maintenant, qu'on est au fond du fait-tout on ne peut que se cacher.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
19-Mar-12 22:18
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
L'argent oui et non.
On parle d'une équipe qui marchait bien et qui soudain s'écroule.
C'est pas la qualité des joueurs, ni les ressources mentales.
C'est une histoire d'oseil, de primes.
C'est vrai pourquoi se casser les couilles à courir comme des chiffons si au final il n'y a pas de prime de match à domicile?
Marseille a toujours été un club qui paye les primes et bien pour faire des saisons correctes.
Là, il n'y a pas de primes et donc pas de jus.
C'est ça le foot business. Certains ont peut-être tendance à l'oublier.
Dernière modification par afonso alves (19-Mar-12 22:19)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
19-Mar-12 23:06
sa comparaison avec un travelo, il les garde pour son club de merde
i hate vernon maxwell and kobe bryant