20-Mar-12 12:40
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Re: [NEWS] Riolo démonte les Marseillais
Daniel Riolo a totalement raison, l'OM est un club de charlot, un travelo, ya qu'à voir la gueule de l'actionnaire. Je vous rappelle que le directeur sportif se nomme José Anigo, comment voulez-vous être crédible..?
L'OM, c'est un grand cirque, PINDER et ZAVATTA, on les féfonce :
"Approoochez, Approochez !! Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !!!
Rien que vous vous dans le grand chapiteau de vélodrome, le cirque "OLYMPIQUE DE MARSEILLE" !!
Pour les petits et les grands, des clowns, des danseurs, des acrobates !!!
Je vous demande d'applaudir bien fort :
- Celui que l'on surnomme, "petit vélo" le roi de la cabriole ! J'ai nommé Matthieu !
- Les frères jongleurs, André et Jordan !!
- Le plus gros glouton du monde ! Celui que l'on surnomme "Big Mac" ! Le seul homme capable de manger jusqu'à en avoir mal aux adducteurs ! André-Pierre !
- Applaudissez comme il se doit, celui que l'on appelle "Président" ! Vincent !! Le terrible casseur de reins qui nous vient tout droit d'Orléans !!
-Sans oublier, "l'avaleur de couleuvres" ! Didier !!
Bien evidemment, pour le plus grand plaisir de tous, les clowns charlots qui vous feront toujours autant rire, Djimi ! Souleymane ! Jeremy ! le grand Alou ! Guidés evidemment par leur chef ! JOsé !!!
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !!!
Le grand cirque Olympique de Marseille est en tournée dans toute la France !
Brest, Toulouse, Evian, Ajaccio, Dijon !!!
Sans oublier le spectacle de clôture dans la capitale, appelée "La déculotté de Paris !!"
Amusez-vous bien !!
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
20-Mar-12 14:40
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
le grec a écrit :
Daniel Riolo a totalement raison, l'OM est un club de charlot, un travelo, ya qu'à voir la gueule de l'actionnaire. Je vous rappelle que le directeur sportif se nomme José Anigo, comment voulez-vous être crédible..?
L'OM, c'est un grand cirque, PINDER et ZAVATTA, on les féfonce :
"Approoochez, Approochez !! Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !!!
Rien que vous vous dans le grand chapiteau de vélodrome, le cirque "OLYMPIQUE DE MARSEILLE" !!
Pour les petits et les grands, des clowns, des danseurs, des acrobates !!!
Je vous demande d'applaudir bien fort :
- Celui que l'on surnomme, "petit vélo" le roi de la cabriole ! J'ai nommé Matthieu !
- Les frères jongleurs, André et Jordan !!
- Le plus gros glouton du monde ! Celui que l'on surnomme "Big Mac" ! Le seul homme capable de manger jusqu'à en avoir mal aux adducteurs ! André-Pierre !
- Applaudissez comme il se doit, celui que l'on appelle "Président" ! Vincent !! Le terrible casseur de reins qui nous vient tout droit d'Orléans !!
-Sans oublier, "l'avaleur de couleuvres" ! Didier !!
Bien evidemment, pour le plus grand plaisir de tous, les clowns charlots qui vous feront toujours autant rire, Djimi ! Souleymane ! Jeremy ! le grand Alou ! Guidés evidemment par leur chef ! JOsé !!!
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !!!
Le grand cirque Olympique de Marseille est en tournée dans toute la France !
Brest, Toulouse, Evian, Ajaccio, Dijon !!!
Sans oublier le spectacle de clôture dans la capitale, appelée "La déculotté de Paris !!"
Amusez-vous bien !!
Je comprends pas pourquoi tu passes autant de temps ici, si tu penses vraiment ce que tu dis (car à chaque fois que je lis tes posts c'est dans le même ton), tu devrais arrêter de suivre l'OM ça t'aérera l'esprit.
Approuver les insultes de Riolo, je comprends pas car elles dépassent le cadre de l'équipe et touchent ce que l'OM représente de façon globale. Riolo (et toi également) fait une amalgame entre le club et l'équipe qui le représente.Qu'on soit ridicule actuellement, je te le concède, on l'est régulièrement depuis 94.
Mais dire que le club est un Nancy européen, ça me met les boules. On a pas entendu le même type de remarque sur Lyon et Lille (pour citer seulement les équipes Française ... tiens tiens Lille ne s'est pas fait éliminer par l'Inter, cette équipe de soit disante chèvre). Surtout que sa prédiction finira bien par se vérifier car on a de grandes chances de se faire éliminer par le Bayern ou le Réal ou le Barça/Milan. Ça ne voudra pas dire qu'on sera passer pour des pitres.
Depuis la grosse branlée vs Liverpool, on s'est plutôt bien comporté sur la scène Européenne avec des matchs très indécis face aux grosses équipes. Performances qui se font sans cesse dévaloriser par ailleurs (Arsenal était bidon , l'Inter pareil, Manchester ignoble) alors qu'on commence à nous faire croire que Nicosie n'est pas si faible que ça.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
20-Mar-12 14:49
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
riolo a aussi les boules parce qu'il adore deschamsp et qu'il veut des gagneurs comme ça en ligue 1 qu'il juge pas ambitieuse et faite de gens qui n'ont rien prouvé.
là ça sent clairement le mec qui a les boules que les joueurs vont faire perdre dd au championnat. donc il pète un peu les plombs.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
20-Mar-12 23:26
Espèce d'enflure ! Va donc t'astiquer dans ta salle de bain devant la photo de Nasser !
PM4 : Wolfsburg
20-Mar-12 23:50
- le grec
Exclu
-
Teemour a écrit :
Espèce d'enflure ! Va donc t'astiquer dans ta salle de bain devant la photo de Nasser !
C'est toujours mieux que de s'agenouiller devant les amateurs de Quevilly..
Il dit vrai Riolo, il a expliqué l'image du travelo, on peut comparer l'OM à une belle blonde avec qui ont passe une nuit (match de l'inter) et s'apercevoir le lendemain que c'est un trav' (Dijon, Quevilly)..
On a pas finit de faire rire tout le monde...
Merci les gars, merci..
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
21-Mar-12 00:51
- Tarmac
Exclu
-
objectivement, pouvez vous être fier de l'équipe de marseille après ce match contre quevilly et cette série de 7 défaites consécutives?
21-Mar-12 01:30
"des travelos"
le mot est juste. Très juste
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
21-Mar-12 01:33
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Tarmac a écrit :
objectivement, pouvez vous être fier de l'équipe de marseille après ce match contre quevilly et cette série de 7 défaites consécutives?
Fier d'être supporter de l'OM, toujours!
Mais les boules contre les joueurs qui ont insulté mon club.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
21-Mar-12 13:40
- patos
- Membre
-
- Lieu: Aufondàgauche
Riolo à mis dans le mille!!!
Rien à redure là dessus même si dans la forme certains feront les vierges effarouchées et se sentiront vexés.
Pour ma part ça fait longtemps que je partage son analyse mais je suis plus modéré sur Valbuéna mais ses cabrioles l'on rendu détestable pour bon nombre d'amateur du foot.
Il s'est collé une image de Fiorèse.
Pour ce qui est de Deschamps je pense qu'avec Valbuéna, Rémy, Amalfitano, Azpi, A.Ayew et parfois Cheyrou il peu proposer du JEU.
Même si pour certain un fond de jeu qui est le minimum syndical.
Et que l'on soirt bien d'accord cela ne veut pas dire proposer le jeux léché du Barca ou du Real.
Il y a un monde entre la m.... que l'on voit en ce moment et le top niveau. Et ça DD n'est pas capable de nous le proposer.
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'
21-Mar-12 18:00
- girondin3351
- Membre
-
- Lieu: REIMS
D'ailleurs, sur RMC hier soir apres le match, un supporter de l'om l'a bien démonté il etait dingue le supp sur les ondes!
Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou
21-Mar-12 18:23
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
patos a écrit :
Rien à redure là dessus même si dans la forme certains feront les vierges effarouchées et se sentiront vexés.
Pour ma part ça fait longtemps que je partage son analyse mais je suis plus modéré sur Valbuéna mais ses cabrioles l'on rendu détestable pour bon nombre d'amateur du foot.
Pour ce qui est de Deschamps je pense qu'avec Valbuéna, Rémy, Amalfitano, Azpi, A.Ayew et parfois Cheyrou il peu proposer du JEU.
Et que l'on soirt bien d'accord cela ne veut pas dire proposer le jeux léché du Barca ou du Real.
Il y a un monde entre la m.... que l'on voit en ce moment et le top niveau. Et ça DD n'est pas capable de nous le proposer.
Vu le niveau de mecs tels que Diarra, Cheyrou, Morel ou d'autres, tu tiens donc tant que ça à jouer à t'en prendre trois en contre ? C'est juste ce qu'attendent la plupart de nos adversaires, et tiens comem par hasard chaque fois qu'on s'est découvert...pam on s'en est mangé un face à Quevilly ! médites là desssus.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Mar-12 18:47
- patos
- Membre
-
- Lieu: Aufondàgauche
Pas Sur de Gagner a écrit :
patos a écrit :
Il y a un monde entre la m.... que l'on voit en ce moment et le top niveau. Et ça DD n'est pas capable de nous le proposer.Vu le niveau de mecs tels que Diarra, Cheyrou, Morel ou d'autres, tu tiens donc tant que ça à jouer à t'en prendre trois en contre ? :/ C'est juste ce qu'attendent la plupart de nos adversaires, et tiens comem par hasard chaque fois qu'on s'est découvert...pam on s'en est mangé un face à Quevilly ! médites là desssus.
Si pour toi jouer c'est aller à l'abordage alors je ne vois pas la différence avec ce que l'on voit tout les dimanches sur chaque attaque.
Pour ma part c'est plus que ça. Les joueurs on l'air de tout découvrir à chaque matchs
Le placement de leur coéquipiers que faire sur attaque placé, que faire une fois le balon perdu en attaque au milieu en défense. Comment se déplacé pour compenser comment se démarquer.
Tous pour la plupart savait le faire en arrivant au club et du jour au lendemain y a plus rien.
Mais que font ils à l'entrainement?
Ah mince Kaboré vient de se sentir les doigts après son échauffement et ça sent le crotin.
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'
21-Mar-12 23:10
- le grec
Exclu
-
girondin3351 a écrit :
D'ailleurs, sur RMC hier soir apres le match, un supporter de l'om l'a bien démonté
il etait dingue le supp sur les ondes!
il était ridicule Mouss comme à son habitude.. Riolo dit souvent vrai.. Mouss est un pauvre encarté des virages qui vénère Anigo et conspue Deschamps, en un mot, un gros "blaireau" qui capte rien..