19-Mar-12 19:32
[NEWS] Aucune tension entre Labrune et Deschamps
Aucune tension entre Labrune et Deschamps
Après la cinquième défaite d'affilée de l'OM en Ligue 1 face à Dijon, Vincent Labrune avait laissé de côté la réserve qui le caractérise habituellement pour s'en prendre directement au secteur sportif dans son ensemble avec une saillie plutôt saignante. "On est neuvième. Il faut appeler un chat un chat, on est à notre place. On vient de perdre cinq matchs consécutifs, c'est juste pas normal pour l'OM. Dans le contenu, c'est d'une pauvreté hallucinante."
Aujourd'hui, Didier Deschamps a indiqué qu'il n'y avait aucune tension avec le président de l'Olympique de Marseille. "[i]Vincent Labrune a eu une réaction à chaud. Depuis nous nous sommes parlés et il n'y a pas le moindre antagonisme...
19-Mar-12 19:45
- MIKA66
- esclave de Faf&Akh
Re: [NEWS] Aucune tension entre Labrune et Deschamps
Trop corporate le DD !!!
Putain mais lache lui tes 4 verités une fois pour toute bordel !
Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo
19-Mar-12 19:49
DD n'aura pas eu la chance de connaitre un président de foot au contraire de Gerets. J'aurais bien aimé voir ce que sa aurait donné le duo Diouf/Deschamps.
Se tapper Dassier puis Labrune c'est juste incroyable quand on est l'OM.
Prono : Team Al Capone
19-Mar-12 20:47
En même temps, il n'avait qu'à mettre sa démission dans la balance quand Diouf a été viré ;-) Il n'a rien fait donc tant pis pour lui. Et nous aussi.
20-Mar-12 00:30
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
TontonFlingueur a écrit :
En même temps, il n'avait qu'à mettre sa démission dans la balance quand Diouf a été viré ;-) Il n'a rien fait donc tant pis pour lui. Et nous aussi.
+1
On dira que la jurisprudence Anigo a joué à plein
20-Mar-12 01:28
- Psyrus
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
Anigo l'avait "mise", il est toujours la, on ne t'entend pas trop te plaindre... Le fait de l'avoir mentionné est un acte assez fort pour toi?
De toute facon, il semble assez claire que tu ne portes pas Deschamps dans ton cœur, ou du moins ne partage pas la même philosophie de jeu.
Ce que je peux comprendre.
De mon côté, je partage la sienne et du coup voit plus les problèmes venir d'ailleurs.
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
20-Mar-12 17:27
- kubbyuu
- Membre
-
Normal DD se casse á la fin de la saison,on verra Labrune et ses paroles la saison prochaine !
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
20-Mar-12 17:45
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
http://www.paristeam.fr/l-1/labrune-et- … 75595.html
OK la coupe est pleine !!!!!
Avec ce type de déclaration on est vraiment devenu un club ordinaire !!!
On dirait Evian qui parle du Real !!
Ce mec n'a aucune dignité ni ambition !
suis dégoûté !!!!