20-Mar-12 21:23

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

[NEWS] Mandanda n'envisage pas un départ de l'OM

Mandanda n'envisage pas un départ de l'OM
Steve Mandanda s'est confié aux micros de RMC sur la situation actuelle de club mais aussi sur son avenir et son statut de remplaçant chez les Bleus.

[subtitle]Mandanda ne comprend pas cette série noire[/subtitle]
Si la qualification en Ligue des Champions a offert une bouffée d'oxygène aux Marseillais, le capitaine olympien reconnaît traverser avec le reste du groupe "une série de résultats catastrophiques" en championnat. Pour y remédier, il prône l'optimisme, l'envie même si il semble avoir fait une croix sur la troisième place.
Selon lui, l'OM paye son manque de régularité. [i]"Notre début de saison a été catastrophique. Ensuite, on a effectué une belle remontée. En ce moment, on...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Mar-12 21:30

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Mandanda n'envisage pas un départ de l'OM

ça veut dire en gros qu'il restera tant qu'il n'aura pas une offre intéressante d'un gros club...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

20-Mar-12 21:49

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

ca veut dire "evidemment vu que le club ne jouera pas la ldc je vais me casser, mais je ne peux pas le dire officielement et ouvertement"

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

20-Mar-12 22:06

Arbishop
Membre

Don Muchu a écrit :

ca veut dire "evidemment vu que le club ne jouera pas la ldc je vais me casser, mais je ne peux pas le dire officielement et ouvertement"

Absolument...

"Le club peut avoir d'autres envies, je peux avoir une proposition intéressante pour mon plan de carrière et mon évolution"

Non je pense pas que le club ne veuille plus de toi, par contre que d'autre te veuille, assurément....

20-Mar-12 23:00

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Fuis Steve....

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

Dernières News FM

Pied de page du Forum