21-Mar-12 00:16
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Deschamps parle d'un "sentiment de honte"
Deschamps parle d'un "sentiment de honte"
L'OM n'en finit plus de sombrer. Largué en championnat, le club marseillais a ce soir dit adieu à l'un de ses objectifs en quittant la Coupe de France dès les quarts de finale. Didier Deschamps est évidemment abattu par cette nouvelle contre-performance. "[i]Je tiens à féliciter l'équipe de Quevilly qui a fait un grand match et qui a mis beaucoup de coeur. (...) J'ai ce sentiment de honte par rapport à ce que l'on a fait et quand je dis ça, je ne me dissocie pas de mes joueurs. Je pense aux pauvres gens qui sont venus aujourd'hui et qui nous soutiennent. Notre fierté, notre orgueil en ont pris un coup. Quand on est mal embarqué dans un match, c'est toujours dur de revenir. (...) Ce soir, on ...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
21-Mar-12 00:24
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Deschamps parle d'un "sentiment de honte"
au moins il ne se cache pas contrairement à nombre de ses confrères. Il dit clairement que ce résultat est honteux. Un bon point déjà de ne pas chercher de faux-fuyants après une telle débâcle.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Mar-12 00:24
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
On est en train de faire comme le bordeaux de lolo blanc, putain ce calvaire, juste incroyable.
21-Mar-12 00:27
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
fonk a écrit :
On est en train de faire comme le bordeaux de lolo blanc, putain ce calvaire,
Oui, mais ça semble même être pire. Les deux cas sont strictement identiques, équipes démolies par la vente de cadres non ou mal remplacés, pas de banc...
Les mecs qui pensent encore qu'avec des mercato à 5 M tu peux faire quelque chose de nos jours, ils peuvent aller se coucher !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Mar-12 00:30
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Pas Sur de Gagner a écrit :
fonk a écrit :
Les mecs qui pensent encore qu'avec des mercato à 5 M tu peux faire quelque chose de nos jours, ils peuvent aller se coucher !
Pour moi c'est possible mais alors là il faut des gars competents à la cellule et meme tout en haut de la pyramide, ce qui n'est malheureusement pas notre cas...
Dernière modification par fonk (21-Mar-12 00:30)
21-Mar-12 00:40
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
fonk a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
fonk a écrit :
Pour moi c'est possible mais alors là il faut des gars competents à la cellule et meme tout en haut de la pyramide, ce qui n'est malheureusement pas notre cas...
Tu as raison. Mais il faut remplir ces conditions. Ce que Arsenal, ou même Bilbao arrivent à remplir (s'ils conservent l'équipe, je pense que les basques seront bien meilleurs l'an prochain). Ou même le cas exemplaire de Porto.
Flu, OM, Barça.
21-Mar-12 00:41
- Tarmac
Exclu
-
cette défaite contre quevilly est clairement honteuse.
mais il n'y a pas que cette défaite. avoir enchainé 5 défaites en championnat notamment contre les 3 promus et brest, c'était déjà inadmissible pour un club comme l'om.
maintenant, il va falloir penser à sauver ce qui peux encore l'être, c'est a dire assurer la meilleure place possible en championnat, et surtout GAGNER la finale de la coupe de la ligue.
il faut arrêter de rêver, le 1/4 de finale de ldc contre le bayern sera la fin de l'aventure.
21-Mar-12 12:17
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
fonk a écrit :
On est en train de faire comme le bordeaux de lolo blanc, putain ce calvaire, juste incroyable.
En même temps, on joue avec Souley "poulet yassa" Diawara et Alou "grande quenelle" Diarra...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona