21-Mar-12 08:28
[NEWS] Courbis se paye Deschamps
Courbis se paye Deschamps
L'OM est tombé très bas hier. Sept défaites consécutives pour en arriver à une élimination par un club de National. Autant dire qu'il y avait bien longtemps qu'une équipe phocéenne ne nous avait fait honte de la sorte. Rolland Courbis a réagit au micro de RMC Sport : "ce n'est plus avec le championnat que tu joueras la Ligue Europa, c'est soit en Coupe de la Ligue, soit en Coupe de France donc ce match n'était-il pas plus important que le match de samedi contre Nice ? Je pense que c'était mieux de démarrer avec l'équipe qui a fini le match. L'équipe de la deuxième heure, avec Rémy et Amalfitano c'est autre chose que l'équipe de la première. Moi c'est ça que je ne comprends pas."
L'an...
21-Mar-12 08:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] Courbis se paye Deschamps
un coup de balai est prévu ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Mar-12 08:49
Pytheas83bm a écrit :
un coup de balai est prévu ?
Etant donné l'argent qu'il nous manque pour 2012 et 2013, c'est évident.
21-Mar-12 08:59
d'accord sur ce que dit Courbis mis à part que c'est certainement pas à lui de faire cette remarque :s
en tout cas Deschamps là m'a vraiment déçu... ces décisions sont de plus en plus incohérentes
s'il veut faire progresser ces 36 mois au poste d'entraineur va falloir qu'il se donne un peu plus raison dans les jours à venir
Dernière modification par chuuwah (21-Mar-12 08:59)
21-Mar-12 09:13
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
L'équipe qui est alignée au coup d'envoi est largement capable de battre une national (enfin la preuve que non).
A la limite que l'on discute de positionnement tactique ok, mais si on arrive pas à battre ce type d'équipe sans Rémy, A. Ayew + Amalfitano ...
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
21-Mar-12 09:42
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Il a fait tourner comme un paquet de gens le réclamait. L'équipe au coup d'envoi était cohérente et avait largement la possibilité de passer.
Et Courbis aka le mec qui n'a rien gagné et qui vient donner des leçons à DD, c'est quand même lolesque
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
21-Mar-12 10:50
djedje okocha a écrit :
Il a fait tourner comme un paquet de gens le réclamait. L'équipe au coup d'envoi était cohérente et avait largement la possibilité de passer.
Et Courbis aka le mec qui n'a rien gagné et qui vient donner des leçons à DD, c'est quand même lolesque![]()
Qu'il fasse tourner, ok, mais c'est qui le créateur dans l'équipe d'hier ?
21-Mar-12 10:54
Meyer Lanski a écrit :
djedje okocha a écrit :
Et Courbis aka le mec qui n'a rien gagné et qui vient donner des leçons à DD, c'est quand même lolesque![]()
Y'en a plus des créateurs dans cette équipe
T'es le meilleur@mohamed
21-Mar-12 11:04
Meyer Lanski a écrit :
djedje okocha a écrit :
Le leader technique devait etre Cheyrou hier.
De toute façon en technique c'est simple on a Ayew qui est fragile avec son épaule donc faut le faire tourner, Valbuena qui était il me semble suspendu et Amal qui est cuit physiquement depuis quelques semaines.
Le profil créatif est très rare dans l'équipe....
Direction démission !
21-Mar-12 11:16
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Courbis,
"avec Rémy et Amalfitano c'est autre chose que l'équipe de la première"
Le problème n'est pas là..........On a pris 3 Buts.....Rémy remplaçant en a mis 2
alors selon Courbis il faut faire rentrer Rémy avant pour qu'il en plante 7,
comme ça on est presque sûre de pas se faire éliminer.....
Quelle blague....
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
21-Mar-12 13:27
- teubin
- Membre
-
C'est clair qu'au départ tu te dis que cette équipe est capable de battre une national, et bien non en fait !!!
Là où je suis d'accord avec Courbis, c'est sur l'importance du match d'hier par rapport au déplacement à Nice...Je ne comprend pas ce turnover, c'est contre Nice qu'il fallait les faire souffler, avant de recevoir le Bayern !!! Là on va avoir les titulaires à Nice ?? et contre le Bayern ?? je ne comprend pas....
Toute façon le championnat c'est mort, alors terminer 9ème ou 10ème....Arretons de parler de coupe d'europe via le championnat !!!
Sinon, il va se jouer à combien de point le maintien cette année ??? lol
C'est ça la vraie question à ce poser en ce moment .... C'est peut être pour ça que les titulaires joueront à Nice
!!!
21-Mar-12 14:51
- bernardromed
- Membre
-
teubin a écrit :
C'est clair qu'au départ tu te dis que cette équipe est capable de battre une national, et bien non en fait
!!!
Là où je suis d'accord avec Courbis, c'est sur l'importance du match d'hier par rapport au déplacement à Nice...Je ne comprend pas ce turnover, c'est contre Nice qu'il fallait les faire souffler, avant de recevoir le Bayern !!! Là on va avoir les titulaires à Nice ?? et contre le Bayern ?? je ne comprend pas....
Toute façon le championnat c'est mort, alors terminer 9ème ou 10ème....Arretons de parler de coupe d'europe via le championnat !!!
Sinon, il va se jouer à combien de point le maintien cette année ??? lol
C'est ça la vraie question à ce poser en ce moment.... C'est peut être pour ça que les titulaires joueront à Nice
!!!
Attention il ne faut pas oublier que les revenus de chaque club distribués par la LFP varient selon le classement final.
http://www.football365.fr/france/ligue- … 0801.shtml
Selon Labrune il faut finir le plus haaaauuuuuuuuuuuutt possible....
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
21-Mar-12 16:09
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
C'est le taulard et un mec qui n'est bon qu'à faire le pompier de service qui se fout de Deschamps ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Mar-12 16:35
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
L'aurait mieux fait de se payer une intégrité ou un meilleur avocat.
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
21-Mar-12 17:05
- garazda
- Membre
-
White_Angel a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
djedje okocha a écrit :
Y'en a plus des créateurs dans cette équipe
Deschamps déteste les créateurs. Lui sa tactique c'est béton armé à l'arrière, fils barbelés au milieu et une mine par match devant....
Et l'équipe qui joue c'est quand même lui qui l'a faite venir à Marseille, mis à part Valbuena et Mandanda en tribune....
21-Mar-12 17:29
- bernardromed
- Membre
-
garazda a écrit :
White_Angel a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Qu'il fasse tourner, ok, mais c'est qui le créateur dans l'équipe d'hier ?Y'en a plus des créateurs dans cette équipe
Deschamps déteste les créateurs. Lui sa tactique c'est béton armé à l'arrière, fils barbelés au milieu et une mine par match devant....
Et l'équipe qui joue c'est quand même lui qui l'a faite venir à Marseille, mis à part Valbuena et Mandanda en tribune....
"Tactique béton armée ?"
On prend 3 buts contre Quevilly......le béton est un peu fissuré.....
"l'équipe qui joue c'est quand même lui qui l'a fait venir à Marseille" (DD)
alors là il y a débat......
car selon Anigo quand on perd c'est DD, car lui n'est qu'un "outil" qui exécute les ordres.
Quand on fait une bonne série.....ben là c'est lui qui a fait venir tous les joueurs......
Je ne comprends plus rien moi........
Un winner pour m'aider à comprendre ?
21-Mar-12 18:29
- kubbyuu
- Membre
-
Courbis= FAKE.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
21-Mar-12 20:38
- medchant
- Membre
-
djedje okocha a écrit :
Un paquet réclamait que l'on fasse tourner contre nice et montpellier, surement pas contre Quevilly.
Les 3 matchs potentiels de CDF, ceux de champions league et la finale de la CDL, voilà les priorités, auxquelles on peut rajouter le match à Paris.
Vu le calendrier, le classement et les enjeux, c'est nice qu'il fallait bazarder.
Cette grosse m***** de Courbis n'a pas tort même s'il ferait mieux de balayer devant sa porte
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
21-Mar-12 22:32
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
medchant a écrit :
djedje okocha a écrit :
Un paquet réclamait que l'on fasse tourner contre nice et montpellier, surement pas contre Quevilly.
Les 3 matchs potentiels de CDF, ceux de champions league et la finale de la CDL, voilà les priorités, auxquelles on peut rajouter le match à Paris.
Vu le calendrier, le classement et les enjeux, c'est nice qu'il fallait bazarder.
Cette grosse m***** de Courbis n'a pas tort même s'il ferait mieux de balayer devant sa porte
+100, fallait vraiment être demeuré pour demander à faire tourner ! pour moi c'était le match à gagner ! 23 ans qu'on attendait cette bon dieu de coupe !!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?