21-Mar-12 12:41
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Labrune se console avec le calendrier
Labrune se console avec le calendrier
Après sept défaites consécutives, l'OM est en pleine crise. Son président, Vincent Labrune, a décidé de monter au créneau dans les prochains jours pour rappeler les joueurs à leurs devoirs. "[i]Je m'entretiendrai avec les joueurs vendredi, un rendez-vous qui avait été pris lundi, avant même le match de Coupe de France. Chacun va se remettre face à ses responsabilités. Il y a une chose sur laquelle on ne peut pas transiger, c'est le respect du maillot de l'OM. La priorité c'est maintenant de montrer un autre visage en championnat et de tout donner pour terminer le plus haut possible. La seule consolation après cette élimination en Coupe de France, c'est que le calendrier sera un peu moins cha...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
21-Mar-12 12:55
Re: [NEWS] Labrune se console avec le calendrier
Mon Dieu, pauvre club, pauvres de nous.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
21-Mar-12 12:59
On a allégé notre calendrier de deux matchs génial ! On l'a aussi allégé d'une coupe et d'une possibilité de jouer l'europe (car à part via la coupe de la Ligue je vois pas comment on va l'accrocher vu notre championnat...)
Direction démission !
21-Mar-12 13:02
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Pastaga a écrit :
On a allégé notre calendrier de deux matchs génial ! On l'a aussi allégé d'une coupe et d'une possibilité de jouer l'europe (car à part via la coupe de la Ligue je vois pas comment on va l'accrocher vu notre championnat...)
Il a allégé la masse salariale, l'effectif, les ambitions etc
Vinz "Weight Watchers" Labrune
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
21-Mar-12 13:07
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
un autre moyen de jouer l'Europa, c'est si les équipes devant nous gagnent les coupes (Lyon, Paris, Montp) et qu'on arrive à remonter un peu
mais bon
21-Mar-12 13:13
- diegotheking
- Membre
-
je pense que sont objectif est de pas etre europeen se qui permetra de justifié un effectif de 8 joueur pro est 12 minot du centre de formation
21-Mar-12 13:24
laissons-le croire qu'il connaît le football... par contre Deschamps lui à intérêt à se reveiller
21-Mar-12 13:49
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Il a oublié de dire que ça fera des économies sur les caisses de champagne, ce n’est pas négligeable.....
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
21-Mar-12 14:00
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-
Quand on va perdre contre le Bayern , le calendrier sera pas mal allegé aussi
21-Mar-12 14:03
- Arbishop
- Membre
-
Drogbatator a écrit :
un autre moyen de jouer l'Europa, c'est si les équipes devant nous gagnent les coupes (Lyon, Paris, Montp) et qu'on arrive à remonter un peu
mais bon
Pas forcement, car si un club gagne la CdF mais étant qualifié en Europe via le championnat, c'est l'autre finaliste qui prend la place en C3. Si les 2 clubs sont qualifié via championnat, c'est le 1er non européen du championnat qui prend la place.
Si le vainqueur de la CdL est déjà européen via le championnat, c'est le 1er non-européen du championnat qui prend la place (preuve que cette coupe est en bois et que 3 pauvres victoires et une défaite en finale ne qualifie pas pour une C3)
Si l'OL gagne face à l'OM en CdL et que Lyon est qualifié pour la C1/C3 via championnat, ça sera le 5eme de L1 qui prendra sa place. Sachant qu'il y a 7points d’écart en le 5eme et Marseille, vu le niveau actuel de l'équipe, ça semble compromis.
Après rêver d'une finale de CdF PSG-Montpellier en cas de défaite en finale de CdL, c'est ce qu'il y aurait de mieux pour le 5ème (voire 6eme si l'OL est dans les 5 premiers)
Dernière modification par Arbishop (21-Mar-12 14:04)
21-Mar-12 14:05
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Je suis déçu de constater que le club est incapable de gardé son sang froid,y'en a pas un pour recardré tout le monde et quand je vois nos futurs adversaires,je me dis que la relégation nous guette.
On a beau me dire que c'est la faute de l'arbitre du calendrier,de l'effectif,rien ne justifie 7 défaite d'affilés contre pipo et bimbo.
C'est un manque de respect envers le club les supporters,mais surtout un manque de respect envers eux meme,staf et joueurs.
Mais bizzarement on était quelqu'un uns à se dire que DD ne pouvait pas tout les ans faire des miracles,cependant avec l'effectif qu'il a,il se doit de gagner des matches contre de petite équipe que nous avons rencontrer derniérement.
Dernière modification par chax (21-Mar-12 14:07)
rends toi des comptes.
21-Mar-12 16:45
- lucho-du-45
- Membre
-
visible depuis Pluton celle excuse-là
21-Mar-12 18:24
A force d'alléger tout et n'importe quoi on va finir dans le championnat somalien
Dernière modification par ascde3 (21-Mar-12 18:25)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
21-Mar-12 19:13
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
"une honorable huitième place"............;on parle de l'OM, là ?
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
21-Mar-12 19:26
- kubbyuu
- Membre
-
Fuck la ligue europa! On est l'Om !
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
21-Mar-12 19:32
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
kubbyuu a écrit :
Perso, je crache pas dessus.
Il nous faut ce parfum européen, même si c'est bien moins bandant que la C1.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
21-Mar-12 22:45
kubbyuu a écrit :
Vu la saison qu'on fait ça serait déjà quelque chose de grand.
Et si tu n'as aucune compétition européenne, la saison prochaine tu pourras dire bye bye au seul très bon joueur qu'on a cette saison, déjà qu'on va en perdre pas mal....
21-Mar-12 22:54
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
lilistarom a écrit :
kubbyuu a écrit :
Vu la saison qu'on fait ça serait déjà quelque chose de grand.
Et si tu n'as aucune compétition européenne, la saison prochaine tu pourras dire bye bye au seul très bon joueur qu'on a cette saison, déjà qu'on va en perdre pas mal....
Ouais et les Portos nous ont doublés....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.