21-Mar-12 14:09
[NEWS] OM - MHSC : vers un report ?
OM - MHSC : vers un report ?
C'est ce matin que la Ligue examine la demande du club de reporter OM - Montpellier initialement prévu pour le 31 Mars dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1. Or ce match se déroulerait entre les deux matchs de Ligue des Champions opposant le club phocéen et le Bayern de Munich et très exactement 3 jours après le match aller.
On peut se demander toutefois quelle utilité pourrait revêtir un tel report vu le peu de motivations que les joueurs mettent les joueurs pour les matchs nationaux....
21-Mar-12 14:25
- Arbishop
- Membre
-
Re: [NEWS] OM - MHSC : vers un report ?
Je comprends pas pourquoi la ligue reporterai le match en fait. C'est un calendrier normal, un match de coupe d'Europe la semaine et un match de L1 le week-end...
C'est la porte ouverte a demandé des report à tord et a travers. Car lors des matchs de poules, ça dérangeait pas l'OM de jouer 2 match par semaine. Bref pour moi c'est abusif de demander le report, ce sont des pros et ils devraient être habitué a jouer 2 matchs par semaines comme n'importe quel club engagé en coupe d'europe
21-Mar-12 14:44
ça expliquerait aussi pourquoi Deschamps en parlait déjà avant ce match mal géré face à Quevilly qui ne nous créait plus de match de 1/2 finale en CF
24 Mars - 29e journée de L1 (Nice)
-
-
-
28 Mars - 1/4 Finale Aller de LdC (Bayern)
-
-
31 Mars - 30e journée de L1 (Montpellier)
-
-
03 Avril - 1/4 Finale Retour de LdC (Bayern)
-
-
-
07 Avril - 31e journée de L1 (PSG)
-
-
10 Avril - 1/2 Finale de CF
-
-
-
14 Avril - Finale de CdlL (OL)
15 Avril - 32e journée de L1 (Caen)
...
Dernière modification par chuuwah (21-Mar-12 14:46)
21-Mar-12 14:57
ça reste très plausible en fait
ça serait pour ça qu'il a préféré économiser Rémy avant de le faire rentrer à la 64e minute
même si au final ça aura valu 30min de prologation dans les jambes de toute l'équipe...
21-Mar-12 15:09
Gignac/Brandao/J.Ayew c'est pratique prédir les matchs à perdre xD
sans oublier N'Koulou/Azpi/Valbuena qui n'ont pas joué 1 seconde du match
et avec 3 milieux défensifs au lieu de 2
enfin oui c'était du grand n'importe quoi cette défaite lol
21-Mar-12 15:20
Je propose de reporter le match contre le Bayern à une date ultérieure, histoire qu'on ne prenne pas de valise
Prono : Team Al Capone
21-Mar-12 16:08
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Contre ! et dis qu'on se foutait de Lyon à l'époque...
On a un calendrier, qu'on l'assume !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-Mar-12 20:02
- medchant
- Membre
-
L'élimination en CDF allège le calendrier
mais il reste cette abbération, je ne saits si quelqu'un comprend pourquoi, il y a 6 jours entre les deux matchs du bayern?
Il eût été beaucoup plus logique de jouer le retour mercredi.
Cela aurait donné un jour de récupération supplémentaire entre montpellier et le retour contre bayern
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
21-Mar-12 20:42
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
J'espere que ce sera pas reporté , quitte a donner notre cul a tout le monde , autant le donner a quelqu'un a qui ça profite
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
21-Mar-12 23:02
On devrait demander que la Ligue vire les matchs de Ligue1, nous donnes 3pts par match restant sans les jouer, comme ça on pourra se concentrer sur la LdC et la coupe de la Ligue
21-Mar-12 23:04
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
C'est une bonne chose que ce match soit reporté, car comme ca notre défaite sera d'autant plus embetante pour les parigots
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
22-Mar-12 10:58
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
trop intelligent au club
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
22-Mar-12 11:13
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Je ne comprends pas ce report !!!!!
La finale de Coupe de la Ligue était notre seul espoir de jouer l'Europe l'année prochaine !!!! C'est cela que l'on doit jouer à fond ! et là on aura juste eu un quart de finale contre le Bayern 3 jours avant le SDF !!! n'importe quoi !
Le Championnat : c'est mort !
La Coupe de France : c'est mort !
La LdC : grosse blague ! on espère quoi ? passer le Bayern et après atomiser le Réal et le Barca en finale...???? soyons sérieux 2 secondes... on va finir par faire rire la terre entière !
Donc la Coupe de la Ligue demeurait notre dernière carte à jouer... et on est en train de nous la plomber !!!!
merci la LFP !!!
22-Mar-12 12:00
VinceDanslaBrume a écrit :
Je ne comprends pas ce report !!!!!
La finale de Coupe de la Ligue était notre seul espoir de jouer l'Europe l'année prochaine !!!! C'est cela que l'on doit jouer à fond ! et là on aura juste eu un quart de finale contre le Bayern 3 jours avant le SDF !!! n'importe quoi !
Le Championnat : c'est mort !
La Coupe de France : c'est mort !
La LdC : grosse blague ! on espère quoi ? passer le Bayern et après atomiser le Réal et le Barca en finale...???? soyons sérieux 2 secondes... on va finir par faire rire la terre entière !
Donc la Coupe de la Ligue demeurait notre dernière carte à jouer... et on est en train de nous la plomber !!!!
merci la LFP !!!
Pourquoi tu dis merci la LFP ?
C'est le club qui a demandé le report du match et la Ligue l'a programmé à la première date possible.
De toute façon, je pense qu'on fera tourner pour ce match.
PM : Juventus de Turin
22-Mar-12 12:09
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
alex83 a écrit :
Super !!! on fera tourner quoi ??? le Bédo ?
on a rien pour faire tourner !!! je m'en fous du match contre le PSG !
Vous êtes tous là à espérer vous faire trouer le cul par Montpellier juste pour faire chier le QSG !!!!
C'est ça votre vision des choses ???
eh bien ce n'est pas la mienne ! d'abord ce n'est pas ce match qui empêchera Paris d'être champion et en plus j'en ai marre que dans notre situation actuelle certains continuent à s'occuper du sort des parisiens et non du notre !!!!
C'est l'honneur de l'OM qu'il faut sauver ! et ça passe par des victoires face à Paris mais aussi face à Montpellier !!!! et en finale de la coupe de la Ligue !!
22-Mar-12 13:14
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
alex83 a écrit :
Pourquoi tu dis merci la LFP ?
C'est le club qui a demandé le report du match et la Ligue l'a programmé à la première date possible.
d'où l'intérêt de l'avoir fait reporter...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB