21-Mar-12 13:01
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Ménès a vu un OM "à la ramasse"
Ménès a vu un OM "à la ramasse"
Après l'élimination pitoyable de l'OM par Quevilly en quarts de finale de la Coupe de France, les commentaires des différents "experts" du ballon rond vont bon train. Pierre Ménès ne s'est évidemment pas gêné pour faire part de son opinion. "[i]Je ne voyais pas comment l'OM, même en si mauvaise posture en championnat, pouvait tomber face à une équipe qui flirte avec la relégation en National et qui n'a pas gagné un seul match de championnat en 2012. Eh bien l'OM l'a fait ! Franchement, les Olympiens étaient totalement à la ramasse pendant tout le match, et à tous les niveaux. Et dire qu'il va jouer contre le Bayern. Si des émissaires du club bavarois étaient dans les tribunes, je pense qu'au...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
21-Mar-12 14:26
- Arbishop
- Membre
-
Re: [NEWS] Ménès a vu un OM "à la ramasse"
Faudrait centralisé les news de consultants/journalistes qui donnent leur avis sur le match pitoyable d'hier. Ça serait moins redondant de lire la même chose de la bouche de personnes différentes.
21-Mar-12 14:36
- ToutSaufParis
Exclu
-
Il a vu un OM à la ramasse ? Putain, sacrément perspicace et fin analyste le mec.
Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher
21-Mar-12 18:33
- Watch74
- Membre
-
- Lieu: Cluses
Je le trouve sympa avec le match parce que dire qu'on a etait a la ramasse je prend sa comme un compliment envers l'equipe.... On ne merite pas les 2 buts que l'ont marque... a 3-0 pour Quevilly sa aurait etait largement merité....
21-Mar-12 18:40
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
ToutSaufParis a écrit :
Il a vu un OM à la ramasse ? Putain, sacrément perspicace et fin analyste le mec.
A certain darkness is needed to see the stars.
21-Mar-12 20:48
- medchant
- Membre
-
Et va-t'il l'ouvrir sur Montpellier, deuxième de L1, prétendant au titre qui fait pire ( nous avions 1-1 à la fin du temps règlementaire)
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
21-Mar-12 23:04
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
menes et son orgie de steack frites... Pas étonnant qu'il soit aussi gros.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt