21-Mar-12 10:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Labrune s'excuse pour la défaite

Labrune s'excuse pour la défaite
Très virulent envers les joueurs et le staff technique après la défaite face à Dijon, Vincent Labrune était plutôt anéanti hier soir au micro d'RMC après la défaite humiliante de l'OM face à Quevilly (National) en Coupe de France. "Il n'y a même pas de mot pour décrire ce que je ressens. Tout d'abord, je veux féliciter Quevilly qui mérite sa victoire. Je veux aussi présenter nos excuses à tous nos supporters pour la prestation de ce soir. On va tout remettre à plat dans les jours qui viennent."

On ne sait pas si le président de l'OM sera présent physiquement à La Commanderie jusqu'à la fin de la saison. S'il n'est bien sur pas responsable de tout dans le marasme actuel, son absence a...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Mar-12 10:52

haaaaan
 Exclu

Re: [NEWS] Labrune s'excuse pour la défaite

Qu'il aille se faire mettre lui. il agit comme si ce n'etait pas de sa faute...

Dernière modification par haaaaan (21-Mar-12 10:53)

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

21-Mar-12 11:04

WeSKeR
Game Zone
Lieu: Type R

Si je me trompe pas, ce mec a fait toute sa carrière dans la comm, et n'est arrivé à la tête de l'om que grâce à ses relations avec acaries et RLD. C'est à dire aucune compétence ou légitimité pour un tel poste, on voit le résultat : une soupe permanente de bla bla convenu, pour caresser le peuple dans le sens du poil.

J'ai regardé le match d'un oeil indifférent hier, le niveau a été plus lamentable que jamais et aujourd'hui je suis même pas déçu. C'est grave docteur ?

Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim

21-Mar-12 12:11

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Rendez les bagnoles, rendez les primes !!

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

21-Mar-12 12:26

artiz
Membre

He la brute ! c est ca le reduction de la masse salariale  qui ne s oppere qu au niveau des joueures alors qu il y a un certain dominique grimau qui est de trop ,ou un anigo qui ne fout rien et qu on continue a payer ..on ne finira pas  de pleurer papa diouf

21-Mar-12 13:20

anthony77
Membre
Lieu: Guyane

Tes excuses Labrune tu les prends et tu te le met profond où je pense !  mad

On n'en veux plus des excuses mais des sanctions et des comptes rendus concrets.
Les seules excuses qui pourraient compter c'est de toucher à ce qui vous fais tous avancer dans le foot : malheureusement ce n'est plus l'amour du maillot, ni le plaisir de faire le plus beau métier du Monde mais bien sur le pognon !  sad

On attends des sanctions financières à la hauteur du préjudice morale et financier que des clowns comme vous(présidents, dirigeants, entraineurs et joueurs) font subir au club et à leurs supporters en ce moment.

Fini le temps des paroles et de brasser du vent : place au concret et aux sanctions financières !
Annulation de toutes les primes(jusqu'à la fin de saison) et pas de salaires ce mois ci me parait être la moindre des choses en guise d'excuses...

Fautes professionnels = sanctions  et c'est ainsi dans toute entreprise digne de ce nom et bien gérée !

Faut pas vendre la peau de l'ours...

21-Mar-12 19:22

kubbyuu
Membre

Labrune=FAKE

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

Dernières News FM

Pied de page du Forum