22-Mar-12 17:16

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Labrune ne veut pas d'un départ de Deschamps

Labrune ne veut pas d\'un départ de Deschamps
Bien que le coach phocéen ait enregistré ces dernières semaines la plus longue série de défaites de l'histoire du club (7 défaites lors des 7 derniers matchs), Vincent Labrune a de nouveau affirmé qu'il soutenait Didier Deschamps qui n'était donc pas menacé. "On est ensemble depuis le début et on va au bout ensemble. Didier Deschamps menacé ? Absolument pas ! Je ne me pose même la question. Il a été prolongé l'été dernier en connaissance de cause et pour s'inscrire dans la durée" a indiqué le président de l'OM.rnrnLabrune peut-il virer Deschamps ?rnSi en d'autres temps, Didier Deschamps aurait été viré pour trois fois moins que ça, aujourd'hui, le coach de l'OM peut dormir tranquille puisque

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Mar-12 17:23

kubbyuu
Membre

Re: [EDITO] Labrune ne veut pas d'un départ de Deschamps

Labrune = FAKE.

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

22-Mar-12 17:24

Arbishop
Membre

Ça on s'en doute, mais fait tout pour qu'il parte avec des maladresses!

DD partira pour moi, il démissionnera car c'est la fin d'un cycle et il l'a dit lui même, "entraîner pour entraîner ça ne m’intéresse pas. J’entraîne pour gagner des titres"

Il sait très bien qu'il faudra plusieurs années pour reconstruire une équipe solide dorénavant avec le départ de Rémy et surement d'autre cadre

22-Mar-12 17:27

marseillaisallez
Membre

Quand meme incroyable qu'aprés une série de 7 défaites d'affilées, ventre mou du championnat, on ne marque plus, on joue comme des merdes que le président n'est rien a reprocher au coach !! C'est quand meme fou, il n'y a meme pas de remise en question sur le boulot de Deschamps ! Mais putin c'est incroyable !

22-Mar-12 17:28

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

marseillaisallez a écrit :

Quand meme incroyable qu'aprés une série de 7 défaites d'affilées, ventre mou du championnat, on ne marque plus, on joue comme des merdes que le président n'est rien a reprocher au coach !! C'est quand meme fou, il n'y a meme pas de remise en question sur le boulot de Deschamps ! Mais putin c'est incroyable !

Ce que j'essaye d'expliquer dans mon article, c'est qu'il n'a pas le choix pour plusieurs raisons. Pas le fric, pas le remplaçant et pas la légitimité. Or il faut les 3 pour virer un coach dans de bonnes conditions.  wink

22-Mar-12 17:31

marseillaisallez
Membre

Mais ou on va comme çà alors !

Je suis d'accords, mais putin j'esperes qu'a la fin de l'année tout va bouger . Parceque j'en peux plus de voir ce que deviens le club autant au niveau sportif que financier .

22-Mar-12 17:35

marseillaisallez
Membre

On voit bien de nos jours que les équipes qui sont devant ce sont les équipes qui jouent et non pas ceux qui attendent comme des bourrin a contrer .

On a tendance a oublier que l'OM c'est Droit au But . Nous a Marseille on a le sang chaud, et on aime s'enflammer pour tout, bein l'OM sa doit etre a notre image, de la créativitée, de la provocation, des actions, des prises de risques ...

Il faut que l'on retrouve tout çà l'année prochaine, meme avec peu de moyen, que l'on retrouve déjà a Marseille le gout de venir voir notre équipe jouer .

22-Mar-12 17:41

VinceDanslaBrume
Membre

mais même aujourd'hui on pourrait jouer comme ça !!!!

ça fait 3 ans qu'on ne joue plus "droit au but" !!!!!
c'est pas compliqué à comprendre ça quand même !....

Deschamps est un grand tacticien... certes ! mais c'est Deschiant à voir jouer...
et ça j'en veux plus à Marseille !

Dehors !

22-Mar-12 17:51

Katsuo
Membre

Vive les girouettes,y'a 2 mois, deschamps était le meilleur entraineur de france, devant ancelotti. Maintenant, limite, on le compare à un lacombe.  roll

Les joueurs ont aucunes responsabilités? Tout doit être le coach? Putain mais avec cette mentaliter, rien ne changera. Un nouveau coach et hop, 2-3 joueurs pas content et on repart pour une tour. Regarder bordeaux avec Tigana.  mad

22-Mar-12 17:56

VinceDanslaBrume
Membre

Katsuo a écrit :

Vive les girouettes,y'a 2 mois, deschamps était le meilleur entraineur de france, devant ancelotti. Maintenant, limite, on le compare à un lacombe.  roll

Les joueurs ont aucunes responsabilités? Tout doit être le coach? Putain mais avec cette mentaliter, rien ne changera. Un nouveau coach et hop, 2-3 joueurs pas content et on repart pour une tour. Regarder bordeaux avec Tigana.  mad

Je respecte énormément Deschamps ! mais il n'a pas l'effectif pour exprimer son talent !!

donnez lui l'effectif de l'Inter.... il aura d'autres résultats !

big_smile

22-Mar-12 17:56

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

TontonFlingueur a écrit :

Ce que j'essaye d'expliquer dans mon article, c'est qu'il n'a pas le choix pour plusieurs raisons. Pas le fric, pas le remplaçant et pas la légitimité. Or il faut les 3 pour virer un coach dans de bonnes conditions.  wink

et il a largement sa part de responsabilité et il le sait je pense, il sait aussi que virer dd pour un autre (déjà au mois de mars c'ets débile) ça changera pas, personne jamais mieux avec un groupe de 13 joueurs.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

22-Mar-12 18:35

slash40
Membre
Lieu: 32

Je suis d'accords, mais putin j'esperes qu'a la fin de l'année tout va bouger . Parceque j'en peux plus de voir ce que deviens le club autant au niveau sportif que financier .

Le club il va là ou l'actionnaire le décide... c'est à dire nulle part puisque qu'il n'y a aucune straègie de développement définie. Comme l'actionnaire en a complétement rien à foutre du club en témoigne la gestion de celui ci depuis le départ de Diouf, la seule ambition de l'actionnaire pour le club est de ne pas avoir à mettre la main à la poche.

Aujourd'hui le sportif paie au prix fort la mauvaise gestion du club. Depuis le licenciement de Diouf c'est du grand n'importe quoi à ce niveau là, pour moi tout démarre de là et de la nomination de Dassier qui nous a mis au fond du trou:

- Primes à gogo et demesurées.
- Gestion du mercato estival 2011 catastrophique avec beaucoup de conséquences.
- Indemnités de transferts surpayées plus que d'ordinaire alors qu'on a déjà cette facheuse tendance de payer trop à la base.
- Politique salariale mal gérée.
- Libération de joueurs dont on ne veux plus à des conditions désavantageuse pour le club.
- Joueurs Bradés (Lucho, Niang, Koné).

Autant d'argent qu'il nous manque aujourd'hui et qui plombe le sportif qui doit se serrer fortement la ceinture de ce fait. Si le financier est mal géré à la base c'est compliqué pour le sportif qui en paie les pots cassés.

La meilleure solution pour tout le monde c'est une vente du club cet été et je pense que c'est ce vers quoi on se dirige.

22-Mar-12 18:44

marseillaisallez
Membre

slash40 a écrit :

Le club il va là ou l'actionnaire le décide... c'est à dire nulle part puisque qu'il n'y a aucune straègie de développement définie. Comme l'actionnaire en a complétement rien à foutre du club en témoigne la gestion de celui ci depuis le départ de Diouf, la seule ambition de l'actionnaire pour le club est de ne pas avoir à mettre la main à la poche.

Aujourd'hui le sportif paie au prix fort la mauvaise gestion du club. Depuis le licenciement de Diouf c'est du grand n'importe quoi à ce niveau là, pour moi tout démarre de là et de la nomination de Dassier qui nous a mis au fond du trou:

- Indemnités de transferts surpayées plus que d'ordinaire alors qu'on a déjà cette facheuse tendance de payer trop à la base.
- Libération de joueurs dont on ne veux plus à des conditions désavantageuse pour le club.

Autant d'argent qu'il nous manque aujourd'hui et qui plombe le sportif qui doit se serrer fortement la ceinture de ce fait. Si le financier est mal géré à la base c'est compliqué pour le sportif qui en paie les pots cassés.

La meilleure solution pour tout le monde c'est une vente du club cet été et je pense que c'est ce vers quoi on se dirige.

Completement raison ...
Pour moi Diouf c'est la meilleur chose qui nous est arrivée cette derniere décénie .
Il a récupéré le club en lambo, et a drésser une ligne directrice dans les ambitions, le projet moyen / long therme, a redressé le club financierement et savait ce faire respecter .

Maintenant, oui il l'avait quelques casseroles comme le départ de djib' pour le remplacer par Samassa .

Moi je le surkiffais ce mec, dommage qu'il n'ait pas pu continuer son boulot ici .

22-Mar-12 19:03

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Il le sait que personne peut faire mieux avec les moyens mis à disposition, avec l'effectif qu'on se coltine(ra) et le reste...

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

22-Mar-12 21:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

slash40 a écrit :

Rien de plus à ajouter hormis le fait que n'importe qui, avec cet effectif ne ferait pas voire pire.
Nous pourrions sans doute avoir du beau jeu pour être 14e et déjà éliminé de tout, ce n'est guère plus intéressant pour le club et son image, alors que nous aurions peut-être un vrai collectif qui ne se tire pas dans les pattes.
Labrune a besoin de DD, caution pour faire passer cette pilule amère qui durera surement jusqu'au nouveau stade, à moins que, d'ici là, des gros salaires s'en aillent (Alou, Gignac, Valbuena, Cheyrou, Kaboré, peut-être Mbia) pour être remplacés.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Mar-12 22:13

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Encore heureux!

À ceux qui souhaitent le départ de Deschamps faut que vous ayez bien conscience qu'avec les Dreyfus, Labrune et Anigo (qui reviendra automatiquement au pouvoir) on aura pas mieux, ça sera un pantin tout content d'être à l'OM même sans moyens (ce qui élimine d'office tous les bons). Si vous trouvez que c'est actuellement la déchéance, attendez le départ de DD, le pire est à venir...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

22-Mar-12 22:49

Titparisien
Membre

D'un autre côté Tonton le résume bien...pour mettre qui?
C'est plus un probleme de joueur et e profondeur de banc....

Remy reste pour moi le meilleur attanquant de L1, simplement, autour c'est pas assez costaud et régulier.....

Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

23-Mar-12 00:40

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

Appel Lucescu pour lui dire que y'a une équipe à monter à Marseille et il arrive c'est aussi simple que ça . Il est taillé pour l'OM, il a la gagne, il ose prendre des risques, il porte vers l'avant et prend des joueurs techniques et complémentaires, meme des inconnus en France mais qui sont excellent . Bref il connait le foot .

Dfacon à l'heure actuelle avec n'importe quel autre coach de ligue ça pourrait pas etre pire. Le bilan financier, investissement, humain, tactique est juste catastrophique. C'est la stricte vérité . DD est un mauvais coach . Quand des légendes comme Del piero , Buffon et Nedved te sortent qu'il a rien d'un bon coach, faut pas se poser 1000 questions.
Comme disait Diouf l'autre jour : " A mon départ l'équipe etait programmée pour gagner le titre  " point barre.
La mascarade a assez duré.

Dernière modification par yEzan (23-Mar-12 00:41)

Droit au but

23-Mar-12 04:40

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

J'ai beau bien aimer Deschamps, je trouve pas ça sain du tout une situation où le coach sait qu'il est indéboulonnable, pour toutes les raions que Tonton souligne.
Je suis pas spécialement fanatique des méthodes de management capitalistes, mais quand on a un poste qui demande à ce point des résultats, il faut être soi-même sous la pression, et avoir peur d'une soufflante de son président. Et qui croit que Deschamps a peur de Labrune ?
Je suis sûr que c'est pas bon pour la compétitivité de l'équipe... hmm

J'approuve ce message.

23-Mar-12 06:35

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Roquevaire a écrit :

J'ai beau bien aimer Deschamps, je trouve pas ça sain du tout une situation où le coach sait qu'il est indéboulonnable, pour toutes les raions que Tonton souligne.
Je suis pas spécialement fanatique des méthodes de management capitalistes, mais quand on a un poste qui demande à ce point des résultats, il faut être soi-même sous la pression, et avoir peur d'une soufflante de son président. Et qui croit que Deschamps a peur de Labrune ?
Je suis sûr que c'est pas bon pour la compétitivité de l'équipe... hmm

Dans l'histoire c'est Labrune le gagnant parce qu'il laisse DD en première ligne et se cache derrière lui.Et ça fonctionne.
Il y a que sur OMP qu'on critique vraiment Labrune.

D'habitude le président est critiqué via son entraineur et là comme les supporters se retiennent de critiquer DD par respect et parce que sa responsabilité est relative, le président devient aussi intouchable.

Au final les deux sont intouchables et là ça devient malsain parce qu'on remet en cause l'institution.

Du côté des supporters on doit mettre la pression sur les deux si on veut pas que ça perdure.DD doit se retourner contre Labrune au risque de sauter pour le mettre devant ses responsabilités,ou bien demander les pleins pouvoirs sportifs et les assumer entièrement avec tout ce que ça comprend,c'est à dire que sa tête tombe en cas d'échec.

Dernière modification par balo (23-Mar-12 06:40)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Dernières News FM

Pied de page du Forum