22-Mar-12 17:27
[NEWS] Nice - OM : la tuile en attaque ?
Nice - OM : la tuile en attaque ?
Depuis plus d'un mois l'Olympique enchaîne des performances plus pathétiques les unes que les autres face à des équipes de bas de tableau. Symbole de ce sur place la relative inefficacité de l'attaque phocéenne qui, depuis la blessure de Loïc Rémy, n'a dû son salut qu'à quelques éclairs (certains diront de chance) de Brandao.
[subtitle]L'attaque de l'OM décimée ?[/subtitle]
Comme si cela ne suffisait pas, alors même que le seul point positif du match de quart de finale de Coupe de France (ndlr : face à Quevilly) est la confiance retrouvée du meilleur buteur phocéen de cette saison (avec un doublé inscrit ce mardi), Loïc Rémy a semblé ressentir une douleur à la cuisse avant le début de la pr...
22-Mar-12 17:30
- Arbishop
- Membre
-
Re: [NEWS] Nice - OM : la tuile en attaque ?
Ça vend du rêve là quand même... J Ayew, Gignac, Brandao... Mon Dieu
En plus Nice a une bonne défense pour un relégable (du niveau d'un 8-12eme de L1). Et le boucher Civelli, va raccourcir les jambes de ceux qui passent.
Dernière modification par Arbishop (22-Mar-12 17:32)
22-Mar-12 17:37
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-
On a eu beaucoup trop de tuile en attaque cette année
Gignac , Rémy , Ayew , Valbuena ...
22-Mar-12 17:58
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Arbishop a écrit :
Ça vend du rêve là quand même... J Ayew, Gignac, Brandao... Mon Dieu
les 3 pires attaquants de L1 !!! cool...
ils sont chez nous !
Et pour l'un des trois... très bien payé en plus !
22-Mar-12 18:46
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Deschamps va-t-il encore saborder le championnat en laissant Rémy au repos pour l'aligner 4 jours plus tard en LDC comme il l'a déjà fait plusieurs fois cette saison avec d'autres joueurs ?
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
22-Mar-12 19:32
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Angeleno a écrit :
Deschamps va-t-il encore saborder le championnat en laissant Rémy au repos pour l'aligner 4 jours plus tard en LDC comme il l'a déjà fait plusieurs fois cette saison avec d'autres joueurs ?
Au point ou l'on est est, autant tout tenter en C1, le championnat est mort désormais !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Mar-12 21:06
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Pas Sur de Gagner a écrit :
Angeleno a écrit :
Au point ou l'on est est, autant tout tenter en C1, le championnat est mort désormais !
Il l'est parce que Deschamps par ses choix à fait en sorte qu'il le soit. Voilà, prudence pour le championnat, Rémy forfait, mais titulaire en LDC hein, parce que même si on a aucune chance de la gagner, là DD y joue son avenir, il faut bien se montrer pour trouver un nouvel employeur.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta