22-Mar-12 19:05
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
[NEWS] Bracigliano : "pas de faute de main"
Bracigliano : "pas de faute de main"
Dans des propos relayés par la Provence, le portier olympien Gennaro Bracigliano revient sur le fait de match qui s'est déroulé lors des derniers instants de la prolongation et qui a couté l'élimination en Coupe de France.
Bracigliano se défend d'avoir fait une faute de main. "Je me fais bousculer (...) L'attaquant me percute, Souley (Diawara) se baisse... Je n'ai pas fait de faute de main"
Le joueur essaie tant bien que mal de se cacher derrière une faillite collective pour éviter d'endosser tout le fardeau de l'élimination. "Il y a un vrai sentiment de honte de la part de tout le monde. On n'a pas préparé le match comme il le fallait."
On peut douter des propos de la doub...
22-Mar-12 20:34
- kubbyuu
- Membre
-
Re: [NEWS] Bracigliano : "pas de faute de main"
Franchement on peut pas s'en prendre à lui ,son premier match ,au lieu de le mettre en confiance on le plonge dans le doute ,le match contre le Bayern sera dur pour lui.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
22-Mar-12 20:52
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
kubbyuu a écrit :
Franchement on peut pas s'en prendre à lui ,son premier match ,au lieu de le mettre en confiance on le plonge dans le doute ,le match contre le Bayern sera dur pour lui.
attend c pas comme si il jouait contre le bayern en face ...si il n'est pas capable d'être à la hauteur contre une nationale, il peut aller se jeter ... faut pas abuser non plus avec les excuses !!
22-Mar-12 21:18
Sa sortie n'était pas nécessaire,il s'est troué.Maintenant j'ai peur parce qu'il se remet pas en question,il peut nous refaire la même contre le Bayern.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Mar-12 23:26
- Arbishop
- Membre
-
Sur le 1er but il fait de la merde, Mandanda l aurait arrêté facilement
Le 3ème il fait de la merde aussi
Y a que sur le 2ème but ou il peut rien a se faire fusiller à bout portant presque
23-Mar-12 15:56
- MojitoRoyal
- Membre
-
" On n'a pas préparé le match comme il le fallait."
Ok vas y explique nous comment tu l as préparé ton match petit... Avec Jonnhy et Walker a Milan?
Pape, reviens !