22-Mar-12 15:30
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Re: [NEWS] Mandanda dénonce la mentalité de certains
On en revient à la gestion humaine et psychologique du groupe.
Les querelles de statuts,de privilèges ,d'ego existaient déjà,mais étaient taries par la qualité et le tempérament de certains leaders aujour'dhui partis.
Mandanda capitaine,ça ne m'avait jamais plu.
Même si les joeurs l'ont élu(à savoir pourquoi?) je n'aime pas voir un gardien avec le brassard.
Surtout à l'OM.
Ici,faut un taulier,un gueulard à la Keane ou une force tranquille comme Baresi(pas jean luc hein!lol)pas un nounours.
Attention,ce n'est pas une attaque contre Steve,il m'a l'air sympa et j'aime bien le voir se promener avec sa poussette et sa femme aux Allées provençales;mais son profil ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un capitaine de notre Ohème.
22-Mar-12 17:02
- marseillaisallez
- Membre
-
slash40 a écrit :
marseillaisallez a écrit :
slash40 a écrit :
Non mais Kaboré est nul à chier. C'est pas le seul certes, mais il est nul de chez nul quoi. Le mec est titulaire, il a l'occasion de se montrer et de montrer au staff qu'il peut être mieux qu'une solution de remplacement, mais non le mec n'en branle pas une et ne se défonce même pas sur le terrain, voilà le foutage de gueule... faut pas déconner, on peut pas tolèrer ce genre d'attitude de la part d'un joueur.
Et puis Kaboré, comme je le disais si il n'accepte pas la concurrence qu'il aille à Auxerre. Ils sera titulaire mais avec un salaire divisé par quatre... Soit il ferme sa gueule soit il part.Completement d'accords avec toi pour la premiere partie . Deschamps a raison de siffler au oreilles a un gars qui n'apporte pas dans un match ou l'on joue une national.
Maintenant ce que je comprends, c'est qu'il voit un gars qui joue a son poste qui s'appel Diarra qui en branle pas une depuis le début de l'année, qui joue tout les matchs et en plus de çà est autant a chier que Kaboré face a Queuvilly mais lui ne sort pas .
Diarra est aussi mauvais que Kabore, sauf qu'un des deux bénéficie d'un traitement que Kabore n'a pas .
J'esperes que tu vois ou je veux en venir, C'est normal de gueuler vu qu'il a été horrible, mais cette différence de traitement, je penses que c'est çà qui amene la frustration .La diffèrence entre Kaboré et Diarra c'est l'expérience. A Milan Diarra a été très précieux et a sorti un gros match là ou Kaboré aurait été noyé. Non c'est pas normal de gueuler. Il n'avait qu'à partir cet hiver si il était pas satisfait de son sort. Et puis tu lui donnes une chance de se mettre en valeur et lui se fout ouvertement de la gueule du monde et c'est pas la 1ère fois. En septembre dernier il était mort de rire dans le couloir à Gerland alors qu'on venait de perdre un match très important.
Ce genre de joueurs ce sont des hypocrites. Comme je le disais il n'a qu'aller à Auxerre. Il n'aura pas ce problème de conccurrence, mais il n'aura pas non plus les 1,8M par an qu'il touche. Même si je n'aime pas hilton et ses prises de positions depuis qu'il est parti à Montpellier, au moins lui fermait sa gueule et faisait le boulot sur le terrain. Ca s'appelle être professionnel tout simplement.
Non mais l'experience je l'ai pas vu chez Diarra mis appart face a Paris, Dortmund et l'Inter . L'experience sa fait pas tout, surtout que ce mec il tire l'équipe vers le bas a perdre la majoritée de ses ballon et a pénaliser l'équipe par sa lenteur .
Tu parles d'hypocrite, mais Diarra c'est bien pire qu'un sourire dans les vestiaires, lui c'est je me branles les couilles toute l'année, et je me sors les doigts quand je passe sur Canal +.
Donc lui prouves qu'il peut etre bien meilleur que ce qu'il n'est depuis le début de saison, mais non il s'en branle, il est a chier, tout comme Kaboré sauf que lui c'est le bouc émissaire du coach quand tout va mal comme face a Queuvilly, parceque c'est pas avec 3 lignes de la Provence que tu va me faire croire que Diarra a été meilleur que Kabore .
Diarra a un traitement de faveur que certains non pas .
Et puis faut pas oublier que Kabore voulait partir cet été pour trouver du temps de jeu ailleurs, et c'est le coach qui a voulu le garder en préférant ce séparer de Abriel et d'autres .
Moi Kaboré, Deschamps, Diarra j'en ai rien a foutre moi j'aime l'OM, je suis ni pro, ni anti qui que se soit pas comme certains ici qui choisirez bien de supporter le Fc Deschamps que l'OM .
Je me languis la fin de l'année que l'on reparte avec un autre coach, une autre direction avec un projet long therme, et une vrai phylosophie de jeu .
22-Mar-12 17:16
- hill
- Membre
-
slash40 a écrit :
Completement d'accords avec toi pour la premiere partie . Deschamps a raison de siffler au oreilles a un gars qui n'apporte pas dans un match ou l'on joue une national.
Maintenant ce que je comprends, c'est qu'il voit un gars qui joue a son poste qui s'appel Diarra qui en branle pas une depuis le début de l'année, qui joue tout les matchs et en plus de çà est autant a chier que Kaboré face a Queuvilly mais lui ne sort pas .
Diarra est aussi mauvais que Kabore, sauf qu'un des deux bénéficie d'un traitement que Kabore n'a pas .
J'esperes que tu vois ou je veux en venir, C'est normal de gueuler vu qu'il a été horrible, mais cette différence de traitement, je penses que c'est çà qui amene la frustration .La diffèrence entre Kaboré et Diarra c'est l'expérience. A Milan Diarra a été très précieux et a sorti un gros match là ou Kaboré aurait été noyé. Non c'est pas normal de gueuler. Il n'avait qu'à partir cet hiver si il était pas satisfait de son sort. Et puis tu lui donnes une chance de se mettre en valeur et lui se fout ouvertement de la gueule du monde et c'est pas la 1ère fois. En septembre dernier il était mort de rire dans le couloir à Gerland alors qu'on venait de perdre un match très important.
Ce genre de joueurs ce sont des hypocrites. Comme je le disais il n'a qu'aller à Auxerre. Il n'aura pas ce problème de conccurrence, mais il n'aura pas non plus les 1,8M par an qu'il touche. Même si je n'aime pas hilton et ses prises de positions depuis qu'il est parti à Montpellier, au moins lui fermait sa gueule et faisait le boulot sur le terrain. Ca s'appelle être professionnel tout simplement.Non mais l'experience je l'ai pas vu chez Diarra mis appart face a Paris, Dortmund et l'Inter . L'experience sa fait pas tout, surtout que ce mec il tire l'équipe vers le bas a perdre la majoritée de ses ballon et a pénaliser l'équipe par sa lenteur .
Tu parles d'hypocrite, mais Diarra c'est bien pire qu'un sourire dans les vestiaires, lui c'est je me branles les couilles toute l'année, et je me sors les doigts quand je passe sur Canal +.
Donc lui prouves qu'il peut etre bien meilleur que ce qu'il n'est depuis le début de saison, mais non il s'en branle, il est a chier, tout comme Kaboré sauf que lui c'est le bouc émissaire du coach quand tout va mal comme face a Queuvilly, parceque c'est pas avec 3 lignes de la Provence que tu va me faire croire que Diarra a été meilleur que Kabore .
Diarra a un traitement de faveur que certains non pas .
Et puis faut pas oublier que Kabore voulait partir cet été pour trouver du temps de jeu ailleurs, et c'est le coach qui a voulu le garder en préférant ce séparer de Abriel et d'autres .
Moi Kaboré, Deschamps, Diarra j'en ai rien a foutre moi j'aime l'OM, je suis ni pro, ni anti qui que se soit pas comme certains ici qui choisirez bien de supporter le Fc Deschamps que l'OM .
Je me languis la fin de l'année que l'on reparte avec un autre coach, une autre direction avec un projet long therme, et une vrai phylosophie de jeu .
Marre des pleureuses quand tu es dans une grande équipe tu dois pouvoir savoir faire face à la concurrence. Désolé mais valbuena en a pris plein la gueulle dès l'arrivée de DD il a gouté au banc. Mais voilà dès qu'il a eu l'occasion d'être titulaire il a inversé la tendance. Diawara là même il a bossé perdu du poid et retrouver sa place. Non mais lui sa fait combien d'année qu'il est à marseille il arrive pas à s'imposer et quand tu lui donne sa chance ses des fautes bêtes, des relances catastrophique et un placement merdique à tel point qu'à leur d'aujourd'hui je sais même pas s'il est milieu relayeur ou 6. Puis yu a pas un moment où il a réussit à mettre cheyrou sur le banc. Faut arrêter de trouver des excuses il est à l'OM point barre
22-Mar-12 17:24
- marseillaisallez
- Membre
-
Combien de fois il va falloir que je me répete, je m'en branle complet que Deschamps l'ai sortie en plein match aprés une belle soufflante a la mi-temps, il n'est pas bon depuis un bon bout de temps, là ou je veux en venir c'est que des mecs a cotés sont a chier complet depuis le début de l'année, mais eux ne sont jamais inquiété, traitement de faveur ... Aprés faut pas pleurer si le vestiaire craque et se rebelle .
22-Mar-12 17:48
cesare maldini a écrit :
Qui vise-t-il ?
Les joueurs qui n'ont pas la confiance de DD et qui veulent pas se bouger pour lui en attendant qu'il se barre,ou bien eux se barrent.
Comme dans tous les groupes t'as ceux qui jouent et ceux qui jouent pas,ceux qui sont sûrs de jouer sont contents les autres non.
La saison dernière Edouard Cissé l'avait très bien évoqué.
Dernière modification par balo (22-Mar-12 17:51)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Mar-12 19:21
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Dark Simpson a écrit :
Arbishop a écrit :
Le vernis craque...
Il vise à mon avis Cheyrou, Gignac (pour l'état d'esprit) et tous les gros salaires qui plomberont les finance avec la baisse énorme de revenu qui se profile si MLD ne met pas de sa pocheil parle des joueurs qui pourraient penser à partir pour se gaver, c'est pas du tout le cas de cheyrou ou gigi.
Il vise d'autres personnes c'est certain. qui a le profil à pouvoir partir avec un gros contrat?
bah oui ils se gavent chez nous. Vu leur saison qui leur proposerait autant salarialement ? Bon Cheyrou faut bon lu par le passé. inutile de parler du cas du second, on a tout dit.
je vois bien Ayew cibler les APG, Ayew, Amalfitano et company, des gars qui n'en branle pas une ou plus une.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
22-Mar-12 19:23
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
olympien95200 a écrit :
Didier Deschamps a également procédé à des entretiens individuels. À la mi-temps du match contre Quevilly, le coach olympien nous avait confié avoir poussé une grosse gueulante. Les oreilles de certains ont chauffé, notamment Charles Kaboré qui n'a pas repris la partie ensuite. Selon L'Équipe, le milieu burkinabé n'aurait d'ailleurs pas apprécié ce traitement de faveur.
Et je le comprends putin !
Il n'est pas bon en ce moment, mais Diarra, cette grosse Burne qui en glande pas une mais qui joue toujours sans remise en question ... Voilà le résultat quand on n'est pas droit avec ses joueurs au niveau de la concurence ...
Putain, mais quelle concurrence veux-tu qu'il y ait, quand les Kaboré et compagnie sont juste...nuls ?
je veux bien que Diarra soit pas bon, mais derrière c'est pas mieux. une place ça se gagne en montrant que t'es le meilleur sur le terrain, pas en geignant en se disant le meilleur...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
22-Mar-12 19:26
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
Alessandro Nesta a écrit :
pagis83 a écrit :
Vivement que cette saison se termine.
Mais la prochaine risque d'être bien pire. Pas de LDC, un mercato qui fera rêver...
On est (quasiment) tous d'accord...l'avenir ne s'annonce pas bien brillant !
Flu, OM, Barça.
22-Mar-12 19:41
- marseillaisallez
- Membre
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
olympien95200 a écrit :
Didier Deschamps a également procédé à des entretiens individuels. À la mi-temps du match contre Quevilly, le coach olympien nous avait confié avoir poussé une grosse gueulante. Les oreilles de certains ont chauffé, notamment Charles Kaboré qui n'a pas repris la partie ensuite. Selon L'Équipe, le milieu burkinabé n'aurait d'ailleurs pas apprécié ce traitement de faveur.
Et je le comprends putin !
Il n'est pas bon en ce moment, mais Diarra, cette grosse Burne qui en glande pas une mais qui joue toujours sans remise en question ... Voilà le résultat quand on n'est pas droit avec ses joueurs au niveau de la concurence ...Putain, mais quelle concurrence veux-tu qu'il y ait, quand les Kaboré et compagnie sont juste...nuls ?
![]()
je veux bien que Diarra soit pas bon, mais derrière c'est pas mieux. une place ça se gagne en montrant que t'es le meilleur sur le terrain, pas en geignant en se disant le meilleur...
C'est vrai tu as pas tord .
Mais au moins traiter le joueur comme tout les autres . Et pas en le faisant passer pour un bouc émissaire a le prendre pour cible . Apres c'est vrai je ne suis pas dans les vestiaires pour voir ce qui se passe, mais y'a que son nom qui ressort dans les médias, et y'a que lui qui sort rapidement en seconde mi-temps .
C'est là ou je voulais en venir, Diarra lui ne montre rien depuis le début de l'année, mais lui n'a pas droit a ce coaching là, alors que lui justement a un statut comme joueur, et un statut financier . Il se doit d'etre a la hauteur encore plus que certains .
Et c'est cette différence de traitement que je veux souligner rien de plus .
22-Mar-12 19:49
- cesare maldini
- Membre
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
Alessandro Nesta a écrit :
pagis83 a écrit :
Vivement que cette saison se termine.
Mais la prochaine risque d'être bien pire. Pas de LDC, un mercato qui fera rêver...
On est (quasiment) tous d'accord...l'avenir ne s'annonce pas bien brillant !
Je préfére repartir avec de nouvelles têtes qu'avec certains "cadres" lessivés...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
22-Mar-12 19:51
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
slash40 a écrit :
La diffèrence entre Kaboré et Diarra c'est l'expérience. A Milan Diarra a été très précieux et a sorti un gros match là ou Kaboré aurait été noyé. Non c'est pas normal de gueuler. Il n'avait qu'à partir cet hiver si il était pas satisfait de son sort. Et puis tu lui donnes une chance de se mettre en valeur et lui se fout ouvertement de la gueule du monde et c'est pas la 1ère fois. En septembre dernier il était mort de rire dans le couloir à Gerland alors qu'on venait de perdre un match très important.
Ce genre de joueurs ce sont des hypocrites. Comme je le disais il n'a qu'aller à Auxerre. Il n'aura pas ce problème de conccurrence, mais il n'aura pas non plus les 1,8M par an qu'il touche. Même si je n'aime pas hilton et ses prises de positions depuis qu'il est parti à Montpellier, au moins lui fermait sa gueule et faisait le boulot sur le terrain. Ca s'appelle être professionnel tout simplement.
+1
Mais bon, c'était un joueur inconnu qui devait devenir le Xavi marseillais du jour au lendemain hein.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
22-Mar-12 20:07
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
qu'il leur met des taquets, avec son gabarit la matraque il devrait leur faire au lieu de parler pour rien dire !!!