22-Mar-12 20:11

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Deschamps prend la défense d'Amalfitano

Deschamps prend la défense d'Amalfitano
Très performant avec l'Olympique de Marseille jusqu'à ce qu'il soit sélectionné avec l'équipe de France par Laurent Blanc pour une rencontre face à l'Allemagne, Morgan Amalfitano a sombré avec le reste de ses coéquipiers depuis quelques semaines. Didier Deschamps s'est d'ailleurs entretenu hier en tête à tête avec lui pour faire le point sur sa motivation, ses difficultés actuelles et les moyens pour qu'il retrouve rapidement son meilleur niveau.

Le boulet international d'Amalfitano
Interrogé à ce sujet, Didier Deschamps a souhaité prendre sa défense. "[i]Tout ce qu'il a connu, il faut le digérer. Il est devenu international, il a enchaîné les prestations de très haut niveau et il a ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Mar-12 20:28

medchant
Membre

Re: [NEWS] Deschamps prend la défense d'Amalfitano

Menez grosse tache qui parle de melon

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

22-Mar-12 20:31

saki
 Exclu

je comprends sa nervosité vu le nombre de fois ou il s'est fait decouper sans sanction arbitrale, il a vraiment droit a un traitement de faveur depuis qu'il a pris du galon

au niveau du jeu ca me semble un souci d'ensemble, a part Valbuena et Brandao (pour des raisons differentes), tous nos offensifs me semblent repartis dans leurs travers de debut de saison, de l'individualisme récurent, le syndrome "sauveur". On devrait rechercher la simplicité du jeu collectif et si je le retrouve par moments, il disparait le plus souvent face aux difficultés, aux scores negatifs. C'est dans la tete mais ca ne me semble pas de l'ordre de l'egoisme ou l'egocentrisme, plutot la peur mêlée a l'envie de forcer la décision. Je reste satisfait de sa disponibilité par contre, souvent entre les lignes

a propos de melon, Menes devrait commencer par faire son auto-critique, il passe plus les portes et ce n'est meme pas son bide qui bloque

Dernière modification par saki (22-Mar-12 20:39)

22-Mar-12 21:23

lucho-du-45
Membre

Menes il se croît bien placé pour parler mais lol quoi big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

22-Mar-12 22:20

Ben Waddle
Membre

Menes la grosse grosse blague. Avec lui Canal a pris de la largeur, mais pas de la hauteur malheureusement.

22-Mar-12 22:30

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Ben Waddle a écrit :

Menes la grosse grosse blague. Avec lui Canal a pris de la largeur, mais pas de la hauteur malheureusement.

big_smile

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-Mar-12 23:28

M2F
Membre
Lieu: Provence

Amal la grosse tête ? C'te blague. Ce joueur respire l'humilité.

[MODE PAS GENTIL - ON]

Menes, ce dispensé de sport,  cet exempté.....mais j'y pense : comment peut-on être dans le sportif alors que l'on ne se voit pas pisser ou que l'on a des actions chez Stana ?
http://www.materiel-professionnel-occas … asion.html
Alors go commenter les compets des sumotoris

[MODE PAS GENTIL - OFF]

Dernière modification par M2F (22-Mar-12 23:37)

23-Mar-12 00:31

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Il se prend pour Zidane depuis sa sélection en EDF.. ça se voit dans son jeu.. ailes de pigeons ratées et inutiles, passements de jambes inutiles et ratés etc..
Il devrait en revenir aux fondamentaux, épurer son jeu, faire des bonnes passes..
C'est ça de recruter des mecs de Lorient, ils peuvent être bons un temps mais ont souvent du mal a supporter l'engouement médiatique dès qu'ils font deux-trois bons matchs..
Eh oui Morgane, c'est pas le moustoir ici..

"A-mal-fi-tano, c'est vraiment vraiment vraiment mieux que Lucho, que Lucho
A-mal-fi-tano"

LOL

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

Dernières News FM

Pied de page du Forum