22-Mar-12 19:06
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
[NEWS] Quevilly raille le laxisme marseillais
Quevilly raille le laxisme marseillais
La qualification méritée en poche, les joueurs de Quevilly commentent à nouveau la rencontre face à l'Olympique de Marseille et notamment le défenseur de Quevilly, Frédéric Weis, qui revient dans l'Equipe sur le comportement des olympiens.
"[i]Comparativement à ce que représente Marseille, on peut être déçus de leur performance. J'ai pourtant trouvé ça pas mal. Physiquement, c'était très costaud, en tout cas pour nous. Mais ils n'ont pas pris beaucoup de risques. Ils ont fait tourner la balle mais une fois dans nos trente-cinq mètres, il n'y avait plus rien. On avait l'impression qu'ils étaient là sans être là et certaines de leurs transmissions allaient directement en touche ou vers nous....
22-Mar-12 20:30
- kubbyuu
- Membre
-
Re: [NEWS] Quevilly raille le laxisme marseillais
Putain ,on est tomber bien bas ...
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
22-Mar-12 22:59
- Mesrimes
- Membre
-
- Lieu: $wtizerland, Pays d'la money
Mais grave..
22-Mar-12 23:16
- lucho-du-45
- Membre
-
en même temps ils n'ont pas tort, ils peuvent être contents mais la vérité est qu'ils n'ont pas battus le vrai OM mais 7 plots et 4 cramés
23-Mar-12 00:26
lucho-du-45 a écrit :
en même temps ils n'ont pas tort, ils peuvent être contents mais la vérité est qu'ils n'ont pas battus le vrai OM mais 7 plots et 4 cramés
Ouais je veux bien mais c'est qui le vrai OM cette année?
Celui qui après 6 joueurs de L1 était reléguable?
Celui qui en Octobre Novembre Décembre réussissait a s'en sortir de justesse avec un jeu a peine décent?
Celui de Janvier mi Février qui a flambé?
Ou celui d'aujourd'hui
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
23-Mar-12 00:33
La poisse a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
Ouais je veux bien mais c'est qui le vrai OM cette année?
Celui qui après 6 joueurs de L1 était reléguable?
Celui qui en Octobre Novembre Décembre réussissait a s'en sortir de justesse avec un jeu a peine décent?
Celui de Janvier mi Février qui a flambé?
Ou celui d'aujourd'hui
Excellente question.Pour moi le vrai OM c'est une équipe à l'aise pour jouer le contre et avec des difficultés à faire le jeu.Le seul plan c'est de passer sur les côtés et centrer,quand ça fonctionne pas ou que c'est pas possible on s'en remet à la réussite.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...