22-Mar-12 19:08
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
[NEWS] Labrune va rencontrer Mandanda et Cheyrou
Labrune va rencontrer Mandanda et Cheyrou
Dans une interview accordée au quotidien La Provence, le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a confirmé qu'il rencontrerait bien les joueurs pour leur rappeler leurs devoirs en tant que joueurs professionnels suite à l'élimination en Coupe de France. Il entend en cela et remettre les pendules à l'heure après le triste record de 7 défaites toutes compétitions confondues, comme il l'indique dans le journal. "C'était prévu avec Steve (Mandanda) et Benoît (Cheyrou). Je les vois vendredi (demain) pour remettre le championnat au centre des préoccupations. Car, pour moi, finir 4e, 5e ou 9e, ce n'est pas du tout la même chose, en termes financiers et d'image."
Le présiden...
22-Mar-12 19:31
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Labrune va rencontrer Mandanda et Cheyrou
c'est surtout que finir 4ème ou 5 ème permettrait de limiter la casse financière pour mld. mais au niveau du mercato, ne rêvez pas, ce sera la même chose, on va perdre certains de nos meilleurs joueurs.
Autant qu'on coule histoire de creuser le trou de la secu...de l'om, que mld crache un max pour que le club passe la dncg !
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (22-Mar-12 19:31)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
22-Mar-12 19:57
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Au pauvre, rencontrer mandanda et cheyrou ...des cadres avec 2 de tension qu'on entend jamais se révolter et en-grainer les autres sur un terrain avec le premier qui une gueule de chien battu et le second qui n'aime pas DD et qui est mauvais et depassé ...bref ça promet !!
23-Mar-12 07:59
- john om
- Chacal dreyfusien
-
- Lieu: Oise 60
C'est clair que si tu veux redonner de la motivation c'est bien de ne parlé qu'à 2 joueurs de l’effectif.
Le faire que maintenant aussi c'est franchement intelligent, et dernierement si il avait quelque chose à en faire de l'image du club qu'il se casse et laisse faire quelqu'un de compétent à sa place ...
23-Mar-12 10:03
On est vraiment dans la merde avec ce cataplasme.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
23-Mar-12 10:23
- cesare maldini
- Membre
-
pagis83 a écrit :
Salut , contrairement à toi ,je pense qu'il sait exactement ce qu'il fait. Il y a une stratégie du groupe LD,que l'on aime ou pas ,et il l'applique.C'est un homme d'appareil et donc ,il suit les directives..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
23-Mar-12 10:46
cesare maldini a écrit :
pagis83 a écrit :
Salut , contrairement à toi ,je pense qu'il sait exactement ce qu'il fait. Il y a une stratégie du groupe LD,que l'on aime ou pas ,et il l'applique.C'est un homme d'appareil et donc ,il suit les directives..
Salut cesare, tu sais moi la stratégie, les directives (côté financier) ça me passe au-dessus, il nous a plombé le mercato d'hiver alors qu'on était sur une bonne dynamique, moi je vois que ça.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
23-Mar-12 14:22
Sauf qu'ils sont à mon avis tout sauf des leaders.
Mandanda je l'aime bien mais quand tu l'entends parler sérieux...
Je me souviens encore d'une interview à propos du poste de gardien en EDF du genre, Lloris est meilleur, il est devant, blabla...
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines