23-Mar-12 08:57
[NEWS] Dechamps : "c'est grave !"
Dechamps : "c'est grave !"
Grave. Les mots sont lourds et durs à entendre mais sont la triste réalité quotidienne des supporters marseillais depuis de nombreuses semaines. 5 défaites consécutives en championnat, auxquelles s'ajoute une humiliante élimination en Coupe de France face à Quevilly (2-3 ap). Au vue de la dynamique olympienne, la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions n'apparait même plus comme un soulagement, mais presque que comme une nouvelle terrible épreuve avec un ogre munichois en pleine bourre.
Ceci etant, Didier Deschamps semble pleinement conscient de la situation. Encore heureux... : "[i]Oui, c'est grave ! On est dans le trou. Soit on reste dans le trou, soit on sort l...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
23-Mar-12 10:37
- Docom
Membre
-
Re: [NEWS] Dechamps : "c'est grave !"
7 défaites d'affilé...
C'est surréaliste. Je m'en remets toujours pas. Encore heureux qu'on n'ait pas fait match nul à l'aller face à L'Inter, je vous dis pas l'agonie des supporters aujourd'hui au moment du péno et de l'expulsion de Mandanda, après la joie énorme de l'égalisation lors du match retour.
J'arrive pas à avoir le recul nécessaire pour savoir si ça vient du groupe, de certains joueurs, de DD, de la malchance uniquement. J'envie (ironiquement) les journalistes "sportifs" qui parviennent à faire un diagnostic précis à cette heure-ci, notamment ceux qui enfoncent les portes ouvertes une fois la serrure fracturée (Riolo, Courbis). Ma foi...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
23-Mar-12 10:57
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Moi j'ai peur qu'ils soient "carbos" !
c'est ça qui m'inquiète... quand je les regarde jouer non seulement le mental n'y est plus... mais le physique non plus ne semble plus être là.
et ça c'est beaucoup plus embêtant...
Si on gagne face à Nice Ok ! mentalement on va se relancer... mais auront-ils le coup de reins nécessaire pour enchaîner après... ça je crains que non !
23-Mar-12 13:01
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Un petit oubli
"Deschamps" et non "Dechamps"
Arrete de picoler de si bon matin Muchu
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Mar-12 14:47
Don Limpio a écrit :
Un petit oubli
"Deschamps" et non "Dechamps"
Arrete de picoler de si bon matin Muchu
Hips !
pardon
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
23-Mar-12 15:41
- Bryan2
- Membre
-
" On a presque envie de lui répondre : assez de paroles, maintenant on veut des actes. Car si l'entraineur marseillais appelle ses joueurs "à ne pas fuir la réalité", il y en a pour qui cette fuite est impossible, ce sont bien les supporters !"
Ah bon ? Et la grève des supporters à chaque problème ? C'est pas une fuite ça ?
23-Mar-12 15:51
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Bryan2 a écrit :
" On a presque envie de lui répondre : assez de paroles, maintenant on veut des actes. Car si l'entraineur marseillais appelle ses joueurs "à ne pas fuir la réalité", il y en a pour qui cette fuite est impossible, ce sont bien les supporters !"
Ah bon ? Et la grève des supporters à chaque problème ? C'est pas une fuite ça ?
La différence gars c'est qu'on paye pour aller au stade !!!!!!
Eux sont payés pour jouer ET diriger !!!!
alors les responsabilités elles sont de leur côté !!! pas du notre !
Quand tu rentres dans une boutique et que rien ne te plait... rien. au bout de 7 visites, tu n'y vas plus.... on va pas te forcer à acheter quelque chose !!!!
C'est pareil !