23-Mar-12 10:42

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Di Meco : "ils jouent pour leur gueule"

Di Meco : "ils jouent pour leur gueule"
Hier soir sur les ondes de RMC, l'ancien défenseur marseillais Eric Di Meco n'y a pas été par quatre chemins. Bien connu pour son franc-parler, le champion d'Europe 1993 n'a pas failli à sa réputation et a peut-être dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas :

"[i]J'ai vu Vincent Labrune il y a 10 jours, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui. Si il monte au créneau comme ça aujourd'hui c'est plus par déception personnelle qu'autre chose. Parce que le problème c'est que tu as les joueurs qui l'ont appelé après le match de l'inter en lui disant "Président vous inquiétez pas on sait que la quatrième place est importante pour vous on va la jouer à fond". Et à l'arrivée j'ai l'impression ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Mar-12 10:48

VinceDanslaBrume
Membre

Re: [NEWS] Di Meco : "ils jouent pour leur gueule"

Si Eric commence à dézinguer c'est que l'heure est très grave !!!!

23-Mar-12 12:51

anthony77
Membre
Lieu: Guyane

Cela confirme les propos récents de Mandanda surtout...
Pas de fumée sans feu et le problème vient surement principalement de là mais est ce vraiment une surprise ou une révélation ?
Pas pour moi en tout cas car cela saute aux yeux depuis qqes temps...

Le seul moteur de nos joueurs c'est le fric et leur fiche de paye à faire grimper la saison prochaine en choisissant leur match et en quittant le navire au détriment de toutes valeurs importantes pour nous supporters(fierté et respect du maillot)

Nos joueurs encore plus qu'ailleurs sont devenu des "tirelires petits cochons" qu'on fourrent et qu'on fait avancer uniquement à coup d'euros.
Fini les valeurs jadis du sport ; honneur, fierté, respect,etc...

Du coup avec des dirigeants aussi mou qui laissent voir encouragent ce genre de comportement par leur laxisme on va pouvoir vite changer notre slogan et passer de "droit aux buts"  à   "droit dans le mur" !

Merci à nos mercenaires de joueurs et à nos incompétents de dirigeants du tuer notre passion pour l'OM et de couler le club...

Un supporter abattu parmi tant d'autres. http://www.emoticonland.net/smileys/bleus/bleus667.gif

Faut pas vendre la peau de l'ours...

23-Mar-12 13:14

slash40
Membre
Lieu: 32

Tout allait bien jusqu'à début février. Depuis le retour de la LDC, les joueurs ont clairement mis le championnat de côté au profit de la LDC, bien aidé aussi par les blessures. Et vu qu'on a pas de banc sur lequel s'appuyer, on le paie au prix fort en ce moment. Ce genre d'attitude est inacceptable de la part des joueurs.

Quelle que soit la fin de saison, les joueurs ont voulu jouer au cons en la jouant perso au lieu de penser au club d'abord, a nos dirigeants d'être encore plus cons qu'eux en les bloquants tous à l'OM une saison de plus. Et exit les remplacants sabo, Traoré,Andrade, Kaboré, Brandao, Gignac.

23-Mar-12 13:59

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Di Meco, Mandanda, Fanni etc.
Malheureusement je ne me suis pas trompé, les joueurs pensent déjà à leur futur club.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

23-Mar-12 15:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Gerard Bouchard a écrit :

Malheureusement je ne me suis pas trompé, les joueurs pensent déjà à leur futur club.

Sauf DD, n'en déplaise à Di Méco.
Interview d'ajourd'hui.
Vous serez encore là la saison prochaine ?
D.D. : "Pourquoi vous posez la question ? Vous savez que je suis là. C'est prévu que je sois là."
On pourra toujours que DD "se dérobe" tout comme on peut dire que, dans ses impressions, que Di Méco avance jusqu'à l'outrance.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Mar-12 15:04

VinceDanslaBrume
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

ouais ben s'ils continuent comme ça leurs futurs clubs seront des clubs de seconde zone !!!

De toutes les façons il y a un moment où la seule volonté de briller ne suffit plus !
si tu n'as pas les jambes, ni la tête.... aucun président de club ne te remarquera !

wink

23-Mar-12 16:31

kubbyuu
Membre

Quand il l'a vu ,il aurait pu lui dire qu'il était en train de mettre le club plus bas que terre avec sa blondasse ,j'aime bien di Meco le joueur mais pas le consultant RMC.

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

23-Mar-12 19:27

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Les joueurs appellent directement le president.. faut pas s'etonner que ce soit le bordel.

23-Mar-12 19:31

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

kjz-mtp a écrit :

Les joueurs appellent directement le president.. faut pas s'etonner que ce soit le bordel.

"Ouais Vincent ?? ouais c'est Souley là, ça va ma couille ??"

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

24-Mar-12 12:17

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Di Meco a fait son choix visiblement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum