- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Labrune ne veut pas d'un départ de Deschamps
23-Mar-12 11:29
- papi37
- Membre
-
Re: [EDITO] Labrune ne veut pas d'un départ de Deschamps
avec mes 3 fils nous n'avons plus mis les pieds au vel depuis que DD(accompagné de Bernés)a pris l'équipe.Partout il a eu des problèmes avec les joueurs qu'il ne respecte pas!ces derniers sont en train de le lui rendre!j'allais au stade depuis 60 ans,je n'ai jamais vu des supporters aussi mous (ou aussi compromis!!!).
23-Mar-12 11:34
- Docom
Membre
-
papi37 a écrit :
avec mes 3 fils nous n'avons plus mis les pieds au vel depuis que DD(accompagné de Bernés)a pris l'équipe.
Vous avez raté le doublé de 2010 alors, c'est dommage. 17 ans à attendre et juste cette année-là vous... non c'est trop horrible.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
23-Mar-12 13:07
- squalou
- Membre
-
lagnouf a écrit :
Encore heureux!
À ceux qui souhaitent le départ de Deschamps faut que vous ayez bien conscience qu'avec les Dreyfus, Labrune et Anigo (qui reviendra automatiquement au pouvoir) on aura pas mieux, ça sera un pantin tout content d'être à l'OM même sans moyens (ce qui élimine d'office tous les bons). Si vous trouvez que c'est actuellement la déchéance, attendez le départ de DD, le pire est à venir...
Assez d'accord sur la partie "pantin" , pourtant un pantin qui s'ecrase face a sa direction et qui tire le meilleur parti de l'equipe a sa disposition est probablement le mieu qui puisse nous arriver avec la direction actuelle,pasque la DD est trop a l'ouest en ce moment.
De toute facon meme si il a donné l'impression de ne pas s'ecraser il l'a quand meme fait en laissant partir des "gros" joueurs qu'il voulait garder.
Et puis pantin ne veut pas forcement dire dénué de talent ni n'ambitions meme si elles sont limités par notre absence de budjet( ).
Qd tu vois Ancelotti, j crois qu'on peut quand meme le qualifier de bon entraineur, y signe a Chelsea et Paris pour le salaire a mon avis et ca m'etonnerai qu'il aille contre sa direction quand tu vois que pendant un temps il se laissait dicter sa compo par berlusconi(si la rumeur est vraie...).
On peut très bien trouver mieu que DD, on a juste des choix un peu plus limités.
En fait le seul pb serait de se retrouver avec le Nigo ou un pote a lui sur le banc.
23-Mar-12 13:52
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
dans n'importe quel club, apres une telle serie de defaite, et les objectifs de championnat non remplis, l'entraineur serait viré.
le changement d'entraineur ne peut etre que bénéfique.
23-Mar-12 14:12
On sait tous qu'il ne sera pas viré et ce simplement parce que l'OM ne peut pas se le permettre financièrement.
Est-ce qu'il espère en secret qu'il démissionne, ça c'est autre chose & je suis pas loin de le penser.
Après d'un point de vue com' ça me paraît aussi mauvais qu'inutile.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
23-Mar-12 14:27
- le grimpeur
- Membre
-
- Lieu: torse poil dans les calanques
en fait dassier pour moi était meilleur que labrune.... labrune est vraiment le pire car c'est le president qui consent des investissements peu judicieux type contrat de dd blindé, revend gratuitement des joueurs et ne comprend qu'un club ne se gere pas d'une année sur l'autre mais a moyen terme...
a trop vouloir equilibrer les comptes rapidement (c a d un exercice comptable) il va faire perdre de l'argent au final a mld. en effet le club est en train de perdre de la valeur en actif (joueur) comme en notoriété, comme en valeur contractuelle (qualif euro) ...
ainsi l'om sous labrune a mon avis vaut beaucoup moins que sous dassier tout pris en compte... donc mld a perdu des sous donc labrune est nul
anigo démission
23-Mar-12 14:38
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Bakar a écrit :
On va attendre combien de défaites pour créer un électochoc????
Même si cela ne sera pas forcément mieux avec un autre... Sochaux l'a fait, Auxerre l'a fait, Evian l'a fait... Paris l'a fait en étant premier !!!!
Un peu d'ambition merde !
23-Mar-12 14:51
- saki
Exclu
-
yEzan a écrit :
C'est la stricte vérité . DD est un mauvais coach . Quand des légendes comme Del piero , Buffon et Nedved te sortent qu'il a rien d'un bon coach, faut pas se poser 1000 questions.
sources?
Vous avez justement côtoyé certains de ces grands entraîneurs. Quels sont ceux qui ont marqué votre carrière ?
Nedved: Dino Zoff, Sven Goran Eriksson, Claudio Ranieri, Didier Deschamps, je pourrais presque tous vous les citer. Mais celui qui m'a apporté quelque chose de plus que les autres, est sans conteste Marcello Lippi
23-Mar-12 14:53
Il cite quand même Ranieri le Nedved...
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
23-Mar-12 14:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pa strop la peine d'intervenir ici.
Trop d'anti DD qui n'a qu'une responsabilité sportive et c'est déjà pas mal.
Beaucoup l'attaquent (pas tous), au point d'en oublier les vrais responsables de ce gâchis.
Le sportif est une résultante de décisions prises plus haut.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Mar-12 15:04
- saki
Exclu
-
Bakar a écrit :
Il cite quand même Ranieri le Nedved...
c'etait plus pour contredire Yezan que pour prouver la capacité de jugement de Pavel dans le domaine
Dernière modification par saki (23-Mar-12 15:05)
23-Mar-12 15:07
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Qui ressort l'ITW de Maicon avant le match aller?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
23-Mar-12 17:37
- yEzan
- Membre
-
- Lieu: sur le toit
@saki
Y'a rien à contredire, ni à prouver d'ailleurs, ceux qui suivent la juve de près savent de quoi je parle. Libre à toi de penser que tu peux tout trouver sur internet .
Droit au but
23-Mar-12 17:44
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Bakar a écrit :
On sait tous qu'il ne sera pas viré et ce simplement parce que l'OM ne peut pas se le permettre financièrement.
Est-ce qu'il espère en secret qu'il démissionne, ça c'est autre chose & je suis pas loin de le penser.
il doit sans doute l'aider à trouver une porte de sortie pour cet été histoire de pouvoir justifier le manque d'ambition futur en lui mettant le déficit sur sa gueule.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
23-Mar-12 18:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Roquevaire a écrit :
J'ai beau bien aimer Deschamps, je trouve pas ça sain du tout une situation où le coach sait qu'il est indéboulonnable, pour toutes les raions que Tonton souligne.
Je suis pas spécialement fanatique des méthodes de management capitalistes, mais quand on a un poste qui demande à ce point des résultats, il faut être soi-même sous la pression, et avoir peur d'une soufflante de son président. Et qui croit que Deschamps a peur de Labrune ?
Je suis sûr que c'est pas bon pour la compétitivité de l'équipe...
Quelques faits :
- Dassier vide les caisses sans qu'aucune personne de lui ne bouge par anticipation, pour éviter d'aller dans le mur
- Labrune économise dès l'été dernier (attaquant souhaité par DD jamais venu)
- Oubli de garder un banc suffisamment compétitif (départs : Gaby, Taye, Abriel, Hilton, Cissé,...)
- Option évidente de faire passer l'économique en sacrifiant le sportif
- Début de saison raté (pourquoi ??...), forcing pour revenir tout en jouant les 4 tableau, erreur manifeste (alors que les autres équipes du podium n'ont joué sérieusement que le championnat), d'autant plus que la ldc pompe énormément (physiquement et psychologiquement)
- L'OM a vu beaucoup trop grand en début de saison alors qu'il était plus limité que les années précédentes, etc, ...
Perso, je ne crois pas du tout que ça changerait quelque chose avec DD.
Ce n'est pas le genre de la maison d'avoir besoin qu'on lui rappelle qu'il doit absolument avoir des résultats.
Est-ce lui qui a demandé à ce qu'on le prolonge jusqu'en 2014 ou est-ce Labrune qui recherchait une stabilité ?
Ce serait du fdg si Labrune, le principal décideur, qui a été une des causes de ce qui se passe, en venait à sanctionner son entraîneur par "manque de moyens" adaptés.
Néanmoins, je pense qu'Hervé Penot, dans l'Equipe d'hier, décrit une position qui peut être également la source des déboires sportifs :
"DD voulait axer cette saison vers un style offensif. Cela a duré 2 matchs (contre Sochaux 2-2, et Auxerre 2-2, en août). Après ce ratage, il est revenu à une équipe bâtie sur du costaud, à l'image de Diarra.
Voilà un problème. Quand certaines équipes s'en remettent au jeu pour exister, l'OM ne s'appuie que sur ses individualités. Les coups d'éclat de : Rémy, Valbuena, Ayew et Mandanda notamment, ont masqué une indigence. A l'entraînement, il y a peu de travail sur le mouvement collectif, ce qui pénalise le groupe quand les individualités s'effondrent, où le mental est touché..."
Sans doute ce qu'on peut reprocher à DD alors que les années précédentes ça "tenait" avec un effectif quand même supérieur.
Dernière modification par Leffe du Nord (23-Mar-12 18:28)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Mar-12 18:25
- saki
Exclu
-
yEzan a écrit :
@saki
Y'a rien à contredire, ni à prouver d'ailleurs, ceux qui suivent la juve de près savent de quoi je parle. Libre à toi de penser que tu peux tout trouver sur internet .
oh ben non je vais pas jusque là, mais j'aurais aimé des precisions, citations, meme avec des sources papier ca me derange pas, c'est juste que ce tu dis me surprend, j'ai meme pas envie d'entrer dans le debat de fond, je connais ton avis dans les grandes lignes. Si d'autres qui "suivent la juve de pres" pouvaient me donner des complements d'information sur ce que pensent ces trois joueurs, je suis preneur
24-Mar-12 09:22
- yvonfire
- Membre
-
- Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or
Moi aussi je veux pas un départ de DD mais celui de Labrune et MLD
La musique peut rendre les hommes libres Bob Marley
24-Mar-12 09:54
- mad max le retour
Exclu
je veux un départ... non !!!! plutôt un coup de pied au cul de laburne !!! Et le remplacement par Diouf ... Serieux il n'y a que lui pour remettre l'OM dans le bon sens !!!
Dernière modification par mad max le retour (24-Mar-12 09:55)
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
24-Mar-12 11:56
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Quel grand seigneur ce Labrune de conserver Deschamps aka "Fusible numero 1"!
J'ai vu que Mario ALBANO de La Provence a enfin osé lui poser la question"Quelle part vous attribuez vous dans l'échec actuel"
http://www.laprovence.com/article/om-a- … s-renoncer
Notre BHL, récuse toute responsabilité dans ce fisaco,limitant ses responsabilités au maintien de Deschamps.
Entre les lignes,"j'assume de conserver Deschamps contre tempêtes et marées;si le vent tourne,on saluera mon courage et je serai conforté dans mon "auctoritas"
Et si ça perdure,je place Deschamps face à ses responsabilités et n'aurai d'autre choix que le sacrifier à la foule qui réclame son sang".
En espérant évidemment qu'un Deschamps,reconnaissant de ce soutien indéfectible,préférera démissionner que gréver plus encore les finances exsangues de leur cher OM.
Et Deschamps doit en être conscient mais accepte le deal soit par ambition(convaincu qu'il finira par redresser la barre) soit par intéressement en attendant de signer ailleurs l'an prochain.
D'autres évoqueront la bêtise,l'amour de l'OM,l'assurance que des moyens énormes seront mis à sa disposition l'an prochain dans le cadre d'une vente du club etc...
On verra bien.
Commençons déjà par battre Nice ce serait pas mal.
Dernière modification par xexelo_tiako (24-Mar-12 13:21)
24-Mar-12 12:12
- squalou
- Membre
-
Assez comique ce qu'il raconte sur sa responsabilité c'est clair.
Je suis juste responsable du financier et vaguement du sportif....
Ca serait marrant de comparer sa reponse d'aujourd'huis avec le goufre financier qu'il nous annoncera a la fin de la saison qu'on devra combler avec la vente de nos meilleurs joueurs...
Y a quand meme un truc qui m'estomaque a chaque mercato; sans compter les joueurs qui veulent partir qui seraient soit disant impossible a garder, c'est pourquoi on vend nos joueurs important qui se tatent(genre Lucho et tant d'autres) voir meme ceux qui veulent rester.
Pasque bon, meme le dernier des cons est courant que sur le moyen terme y nous rapportent + que leurs miserables ventes....
On dirait qu'il y a un interet qqpart a multiplier le nombre de transferts et ca depuis très longtemps
Enfin pour rester dans le sujet il a pas l'air de vouloir degager DD au moins avant la fin du championnat, j'espere pour lui que c'est que de la com et qu'il est deja en contact avec des potentiels remplacants.
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Labrune ne veut pas d'un départ de Deschamps