23-Mar-12 16:15
[NEWS] Ribéry pas inquiet de jouer face à l'OM
Ribéry pas inquiet de jouer face à l'OM
Si les joueurs du Bayern Munich sont dans une période faste, ce n'est pas le cas de l'Olympique de Marseille qui traverse l'une de ses pires crises sportives de son histoire avec une série inédite de 7 défaites consécutives. Pour Franck Ribéry, l'idée de retrouver son ancien club en quart de finale de Champions League n'est donc pas trop inquiétante. C'est en substance ce qu'il a expliqué sur l'antenne d'RTL hier soir.
"[i]Je pense qu'il ne faut pas que je me mette trop de pression inutile non plus, parce que c'est un match comme les autres. C'est vrai, c'est particulier parce que j'ai joué deux ans à Marseille, où ça c'est super bien passé. Maintenant, il faudra bien le préparer et faire u...
23-Mar-12 16:19
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Re: [NEWS] Ribéry pas inquiet de jouer face à l'OM
ben tu m'étonnes qu'il soit pas inquiet !!!!
23-Mar-12 16:25
- kubbyuu
- Membre
-
Il n'a jamais eu l'OM dans le cœur ,c'est triste car on lui à tant donné ! Mon OM moi je t'aime !
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
23-Mar-12 16:27
"où ca s'estr super bien passé"
le mec il a juste demander son départ au JT de TF1 alors qu'on voulait le garder
23-Mar-12 16:31
- quoikidi
- Membre
-
fabous a écrit :
"où ca s'estr super bien passé"
le mec il a juste demander son départ au JT de TF1 alors qu'on voulait le garder
en même temps ce n'est pas un modèle d'intelligence,faut pas trop lui en vouloir;-)