23-Mar-12 16:23
[NEWS] Labrune ne vendra pas "tout le monde"
Labrune ne vendra pas "tout le monde"
Alors que certains envisagent déjà un déficit en fin de saison supérieur à 30 millions d'euros (le manque à gagner avec la non qualification en Ligue des Champions serait de 20 millions d'euros), Vincent Labrune tente, tant bien que mal, de tenir la barre du bateau phocéen qui tangue sous les soubresauts d'une série inédite de défaites dans l'histoire du club. Le président de l'Olympique de Marseille communique beaucoup ces derniers jours et essaye de rassurer. Est-ce qu'il y arrive ? C'est une autre histoire.
"[i]Le foot n'est pas une science exacte. Je le souhaite très fortement. Très fortement. Mais est-ce que j'en suis sûr ? Non. C'est une chose que d'être passé de 40 millions d'euros d...
23-Mar-12 16:24
Re: [NEWS] Labrune ne vendra pas "tout le monde"
il bosse en sous marin pour le qatar ce gars
23-Mar-12 16:27
- kubbyuu
- Membre
-
Aucune de ces paroles ne vaut quelque chose ! Dégage de ce club imposteur !
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
23-Mar-12 16:33
Nous y sommes, il annonce déjà la couleur pour le mercato estival.
Casse toi !
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
23-Mar-12 16:35
- MojitoRoyal
- Membre
-
Vends les boulets comme Morel, Traoré, Gignac si seulement t'en est capable.
N'importe quel président serait capable de vendre AAyew et L.Rémy, surtout à tes prix cadeaux.
Pose tes c.ouilles et annonce-les à 40M comme fait Porto. Si quelqu'un est prêt à payer, c'est parfait, sinon on les garde.
Et puis de toute façon peu importe la profondeur du banc l'année prochaine, on jouera rien.
Pape, reviens !
23-Mar-12 16:36
" Dans tous les autres clubs de France, sans la Ligue des champions, on te dit : il faut vendre tout le monde. "
Ah bon ? parce que Toulouse a jamais joué la LDC , et n'a toujours pas vendu Capoue, Sissoko ...
Lile jouait pas la LDC l'an passé a n'avait pourtant vendu personne , ce qui leur a permis d'être champion d'ailleurs.
Bientôt il va se faire passer pour le bienfaiteur de l'OM ...
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
23-Mar-12 16:39
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
et on reste là sans rien faire....
Faut empêcher ce type de nuire.... mais comment faire ????
23-Mar-12 16:39
Il a pas enlevé les ventes pour compter les 40.
Mais j'hallucine comment il nous prend pour des cons!
Quand on veut pas investir on est obligé de vendre et on aurait du le faire le dernier mercato.Je parle pas de vendre les meilleurs joueurs,juste dégager un peu d'argent pour rééquilibrer un effectif.
Dernière modification par balo (23-Mar-12 16:41)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
23-Mar-12 16:55
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Opération propagande en cours. Il faut qu'il arrête de nous prendre pour des cons. Le déficit prévisionnel c'est 20M basé sur une 5ème place donc en tenant compte de la non qualif en LDC la saison prochaine, et sans franchir les poules LDC.
Déjà le départ de Lucho c'est 5M d'économies sur cette saison. Ensuite avec le parcours actuel en LDC c'est au moins 10M supplémentaires par rapport au à une élimination en poule. Donc ça fait plus que 5M de déficit sans compter les parcours en coupes nationales.... Et la saison prochaine la MS a déjà baissée avec les départs de Lucho+Rodriguez soit 6M de salaires et environ 10M charges incluses. Donc qu'il arrête de nous embrouiller et de nous raconter ses salades.
23-Mar-12 16:55
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
balo a écrit :
Quand on veut pas investir on est obligé de vendre et on aurait du le faire le dernier mercato.Je parle pas de vendre les meilleurs joueurs,juste dégager un peu d'argent pour rééquilibrer un effectif.
Ca me tue ca
et derriere tu vas avoir des mecs qui vont gober ca tout cru et re balancer ca sur le forum, on a investis 800 millions en deux mercatos, Lucho ca nous a fait économisé 50 millions sur la fin de saison, la qualif en quart de LDC nous a rapporté exactement 4,50 euros hors impots.
avec l'argument ultime "Oui mais c'est Labrune qui l'a dit"
Putain mais quel manipulateur de pacotille ce type
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Mar-12 16:59
- saki
Exclu
-
balo a écrit :
"je ne vais pas raconter d'histoires" (a propos de Lucho)
une dénégation de ce genre est le plus souvent un aveu
23-Mar-12 17:09
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Et puis il se trompe de disours. Les joueurs se foutent ouvertement de la gueule du club et le seul truc qu'il trouve à dire c'est de dire qu'il ne vendra pas tout le monde. Chose qu'il ne fera pas parce que c'est un beau parleur et qu'il na aucune parole.
C'est pas le discours à avoir. Le discours ce serait de dire aux joueurs qu'ils n'ont pas respecté le club donc par conséquent les meilleurs élèment n'ont plus de bon de sortie.
23-Mar-12 17:10
- lucho-du-45
- Membre
-
j'annonce officiellement qu'on est dans la merde
23-Mar-12 17:10
En tout cas ça veut surtout dire qu'il vendra des joueurs importants, même si on pouvait largement s'en douter.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
23-Mar-12 17:11
faut aussi dire qu'il bosse pour mld,elle c'est la pire de toute,elle cautionne ça,orchestre ça comme le faisait rld
en debut de saison elle a sorti un "avec tout les effortsd que j'ai fait vous devez faire mieux" aux joueurs,elle a honte de rien
mais bon c'est une meuf,son mari est mort donc certains se laissent apitoyer
MLD CASSE TOI
23-Mar-12 17:33
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ahurissant le clown qu'est ce mec.
malgré ses agissements en sous main, j'avais plutôt décidé de le juger sur pièce.
ce mec est une absolue catastrophe. une pure sa..pe.
me fait bien rire le discours sur le côté marseillais du club...on a là la caricature du parisien affairiste à la tête du club. si encore il était bon mais non c'est lui (via mld) qui coule le club depuis 2 ans et par dessus le marché il se fout de la gueule h24 des supporters.
et ça dit amen.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
23-Mar-12 17:38
- WRX84
- Membre
-
Quelle truffe ce mec.
C'est un mélange de marchand et de bouchet.
23-Mar-12 18:06
- kubbyuu
- Membre
-
30 millions le déficit .http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20120323.OBS4433/l-om-droit-dans-le-mur.html
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
23-Mar-12 18:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Encore heureux que DD, s'il n'a pas tout réussi, a au moins réussi que l'équipe soit encore en ldc. Entrée d'argent garantie, mais sans doute réduite par des primes qui sont tellement nécessaires pour nos joueurs qui ne gagnent sans doute pas assez..
ça aussi c'est à mettre sur son compte, après le "déshabillage" de l'effectif.
Qu'a-t-il promis cet ap-midi si l'équipe termine dans les 5 premières du championnat ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Mar-12 18:29
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
On entend tout et n'importe quoi sur le déficit de l'OM.
Il y pourtant une différence assez entre mnqu à gagner (baisse de budget) et déficit. Je vois pas en quoi l'absence de LDC va creuser notre déficit dans la mesure où l'on va vendre à tour de bras. Enore une fois, Labrune sait parfaitement communiquer pour valoriser son actionnaire.
Déficit surévalué pour mieux valoriser le "mécenat" de la famille LD.
Incroyable comme on sait par exemple surcommuniquer sur la charge que représente les primes des joueurs une année de titre, mais rien évidmment sur leur économie et l'impact sur le budget de l'an prochain.
Bref, Labrune est bon là où il faut !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon