Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Nice - OM : pour ne pas sombrer dans la crise
24-Mar-12 09:31
[EDITO] Nice - OM : pour ne pas sombrer dans la crise
Nice - OM : pour ne pas sombrer dans la crise
Avec 7 défaites lors des 7 dernières rencontres (série noire inédite dans l'histoire du club), rien n'a bougé à l'Olympique de Marseille. L'entraineur, le président, le préparateur physique sont toujours là. Preuve que le club a muté ces dernières années et difficile de dire si c'est en bien ou en mal. Toutefois, si le feu n'est pas encore dans la maison phocéenne, des braises ardentes y couvent depuis quelques semaines et ce match face à Nice parait un tournant pour le devenir de plusieurs membres éminents du club et surtout pour le club lui-même.rnrnLes supporters mettent la pressionrnCulpabilisés par une frange de supporters qui a oublié l'importance de l'identité de l'OM et par les dirig
24-Mar-12 10:00
- aurelius
- Membre
-
Re: [EDITO] Nice - OM : pour ne pas sombrer dans la crise
Nice - OM : pour ne pas sombrer dans la crise
La je crois que ca va etre dur d'etre plus dans la crise qu'à l'heure actuelle.Sinon a part ca tres bonne analyse.
Mouais bof.
24-Mar-12 10:24
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Ne pas sombrer dans la crise... ça fait un moment qu'on y est dans la crise.
Pour en revenir au sujet, je sais qu'il y en a qui vont me tomber dessus, mais priorité au championnat. Vu la faible profondeur de banc dont on dispose, on ne peut pas se permettre de tout jouer, sinon on va finir pas tout perdre. En C1 l'objectif est largement atteint et on doit absolument remonter en championnat pour décrocher l'Europe. C'est l'objectif N°1, on ne peut pas se passer de la coupe d'Europe, ce serait dommage vu tous les efforts fait pour soigner l'indice UEFA du club depuis 5 ans d'avoir une saison sans Europe. Ca me fait vraiment chier d'avoir à faire ce choix là mais il faut sauver ce qui peut encore l'être=> Qualif EL.
24-Mar-12 10:42
On est en plein dedans !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
24-Mar-12 11:51
- LéoDagan
- Membre
-
L'entraineur, le président, le préparateur physique sont toujours là. Preuve que le club a muté ces dernières années...
Oui, il a muté en club pauvre qui n'a même plus les moyens de virer ses employés.
24-Mar-12 13:27
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
Tout est dit et bien dit, Tonton.
Même si je ne crois ni au titre (on est déjà en pleine crise), ni à la conclusion (rien n'est moins sûr qu'une réaction d'orgueil ce soir).
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
24-Mar-12 13:28
LéoDagan a écrit :
L'entraineur, le président, le préparateur physique sont toujours là. Preuve que le club a muté ces dernières années...
Oui, il a muté en club pauvre qui n'a même plus les moyens de virer ses employés.
Non je crois que le club a muté dans son identité. Son identité c'était nous. Et à on s'est couillemollisé. Dans les années 80, pour trois fois moins que ça, il y aurait eu une émeute à la Commanderie, des jets de tomates, des insultes, des banderolles, des sifflets, des démissions exigées. Même la presse locale s'est adoucie.
Bref, l'OM est devenu un club comme les autres parce que ses supporters sont devenus des supporters comme les autres. L'argent ca n'a rien à voir là dedans.
Et certains me disent que la crise est déjà là. Je dis non. Il n'y a pas de crise, parce qu'aucune remise en question, aucune échauffourée, aucune tension autour des joueurs, dirigeants, entraineur. Rien. L'OM c'est un club dans le coma. Et quand tu es dans le coma, tu n'es pas dépressif donc pas en crise.
24-Mar-12 13:29
- girondin3351
- Membre
-
- Lieu: REIMS
Apres Bordeaux 2010.....Marseille 2012!!
Comment ne peut'on pas assurer apres un titre??
Fin, bref, Nice ça va etre dur car les mecs ont la dalle de maintien quoi!!
Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou
24-Mar-12 13:38
- OMforever83
- Membre
-
Dernière fois que je met l'OM gagnant dans mes pronostics ! depuis 2 mois ils me font perdre
! J'espère une victoire avec un minimum d'envie et pas des joueurs qui ont déjà la tète à Mercredi et se préservent ... ce soir on va voir si les joueurs ont lâché le coach
24-Mar-12 13:42
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
TontonFlingueur a écrit :
LéoDagan a écrit :
Non je crois que le club a muté dans son identité. Son identité c'était nous. Et à on s'est couillemollisé. Dans les années 80, pour trois fois moins que ça, il y aurait eu une émeute à la Commanderie, des jets de tomates, des insultes, des banderolles, des sifflets, des démissions exigées. Même la presse locale s'est adoucie.
Bref, l'OM est devenu un club comme les autres parce que ses supporters sont devenus des supporters comme les autres. L'argent ca n'a rien à voir là dedans.
Et certains me disent que la crise est déjà là. Je dis non. Il n'y a pas de crise, parce qu'aucune remise en question, aucune échauffourée, aucune tension autour des joueurs, dirigeants, entraineur. Rien. L'OM c'est un club dans le coma. Et quand tu es dans le coma, tu n'es pas dépressif donc pas en crise.
Ah tu parlais de cette crise là
Effectivement il y a quelques années pour moins que ça on aurait retourné la commanderie.
Aujourd'hui après 7 défaites de rang avec des prestations indigne contre des promu ou meme un club de national, on fait quoi.....la grève des encouragement.
Pas sure que les joueurs aient beaucoup plus la pression de se dépouiller pour le club, il viendrons nous dire a la fin du match sans rougir mais en baissant la tete pour nous faire croire que ça les derrange un peu "on a pas été bon la prochaine sera la bonne".
24-Mar-12 13:55
Léthargie quand tu nous tiens...
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
24-Mar-12 15:23
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Le titre n'est pas adéquat, car on a déjà sombré dans la crise.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
24-Mar-12 15:28
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
LéoDagan a écrit :
+1, la crise est déjà là Tonton, tu te contredis, car, d'un coté tu admets que le supporter est devenu un supporter lambda, et de l'autre coté, tu définis la crise comme une riposte qu'aurait pu faire les anciens supporters. Dis toi que la crise est déjà là, avec les supporters d'aujourd'hui, et aussi des joueurs d’aujourd’hui qui ne voient qu'en l'OM un tremplin ou vitrine d'exposition.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
24-Mar-12 15:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
slash40 a écrit :
Ne pas sombrer dans la crise... ça fait un moment qu'on y est dans la crise.
Pour en revenir au sujet, je sais qu'il y en a qui vont me tomber dessus, mais priorité au championnat. Vu la faible profondeur de banc dont on dispose, on ne peut pas se permettre de tout jouer, sinon on va finir pas tout perdre. En C1 l'objectif est largement atteint et on doit absolument remonter en championnat pour décrocher l'Europe. C'est l'objectif N°1, on ne peut pas se passer de la coupe d'Europe, ce serait dommage vu tous les efforts fait pour soigner l'indice UEFA du club depuis 5 ans d'avoir une saison sans Europe. Ca me fait vraiment chier d'avoir à faire ce choix là mais il faut sauver ce qui peut encore l'être=> Qualif EL.
Pas choqué. Aller le plus haut possible dans le classement, si les joueurs ont encore du cran.
D'un autre côté, tu bats l'OL en finale de la cdl et tu y es en EL. Les joueurs le savent bien.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Mar-12 16:05
- oscar face
Exclu
-
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
La LDC c'est fini pour nous, on ne sera pas dans les 3 premiers.
Oui à l'E.L. si le seul et unique Olympique bat le fake. Bien vu Leffe du nord.
La LDC la jouer à fond parce que si on est en 1/4 pourquoi ne pas viser + haut ? L'appétit vient en mangeant...
Et merde pour le championnat cher à l'actionnaire, perso j'en ai rien à foutre si on finit 7éme ou 11éme. NIce joue le maintien et nous on est pas capable de battre le 16 éme de national. Ce soir il va falloir sortir le bleu de chauffe, mais les joueurs en sont-ils encore capables ?
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
24-Mar-12 17:35
matrixien a écrit :
LéoDagan a écrit :
Et certains me disent que la crise est déjà là. Je dis non. Il n'y a pas de crise, parce qu'aucune remise en question, aucune échauffourée, aucune tension autour des joueurs, dirigeants, entraineur. Rien. L'OM c'est un club dans le coma. Et quand tu es dans le coma, tu n'es pas dépressif donc pas en crise.+1, la crise est déjà là Tonton, tu te contredis, car, d'un coté tu admets que le supporter est devenu un supporter lambda, et de l'autre coté, tu définis la crise comme une riposte qu'aurait pu faire les anciens supporters. Dis toi que la crise est déjà là, avec les supporters d'aujourd'hui, et aussi des joueurs d’aujourd’hui qui ne voient qu'en l'OM un tremplin ou vitrine d'exposition.
Non désolé. Je suis un ancien et un marseillais pur jus. Quand il y a une vraie crise à Marseille, ca ne se passe jamais comme cela se passe actuellement. Là on dirait qu'on est avec le FC Deauville.
Quand il y aura une vraie crise, ce sera insulte, menace et tutti quanti. Ca se passe comme ca en bas. Et juste au début puisque ca peut être bien plus chaud.
24-Mar-12 18:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
pour moi, on a déjà sombré.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Mar-12 18:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
oscar face a écrit :
Oui à l'E.L. si le seul et unique Olympique bat le fake. Bien vu Leffe du nord.
j'ai vu leur match à paris 24h00 après le notre à caen et je me suis dit que la cdl, ce n'était pas gagné d'avance.
presque il faudrait que lyon recolle à lille pour qu'ils laissent un peu des forces dans le championnat d'ici le 14 avril.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Mar-12 19:54
Pytheas83bm a écrit :
pour moi, on a déjà sombré.
Sportivement oui mais il n'y aucune crise parce que personne n'est sur la sellette (ce qui n'est pas normal selon moi)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Nice - OM : pour ne pas sombrer dans la crise