24-Mar-12 12:16

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Quand le Bayern se moque de l'OM

Quand le Bayern se moque de l'OM
Il y a quelques jours, Vincent Labrune parlait d'honneur et d'amour du maillot. La crise sportive qui secoue l'OM depuis plusieurs semaines n'en finit en tout cas pas d'amuser les adversaires des Olympiens à commencer par le directeur sportif du Bayern Munich.

[subtitle]Une ironie du Bayern emplie de condescendanc[/subtitle]
"Les Marseillais ne sont pas très bien en ce moment. Un peu de repos leur fera certainement du bien" a expliqué, Christian Nerlinger, ironisant par là sur la décision de reporter le match face à Montpellier pour recevoir dans de meilleures conditions le Bayern Munich en match...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Mar-12 12:24

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Quand le Bayern se moque de l'OM

Je les pensais plus modestes les allemands. Qu'on ait passé les poules en battant deux fois une équipe qui depuis 2 ans termine devant eux devrait leur mettre la puce à l'oreille mais bon.

Tant mieux s'ils nous prennent de haut, on aura plus de chances de passer.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

24-Mar-12 12:28

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Les Allemands ne sont jamais modestes. Au contraire. Leur nature, c'est totalement le contraire.

Désolé pour les coups de griffes sur Breitner mais je suis des enfants qui ont pleuré en demi-finale 82. Ce match a été la plus grande injustice que j'ai vécu dans un match de foot. C'est assurément l'un des plus grands matchs de tous les temps que j'ai pu voir dans l'intensité dramatique.

24-Mar-12 12:37

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

C'est bien, faites les malins.

Klopp aussi a fait le mariole, Ranieri aussi, on sait ou ils sont maintenant.

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

24-Mar-12 12:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

24-Mar-12 13:01

lucho-du-45
Membre

j'ai plus que jamais envie qu'on les remette à leur place, rien que pour ça j'espère que Dortmundt va gagner la bundesliga

24-Mar-12 13:02

dieu13
Membre
Lieu: Haute-Loire

TontonFlingueur a écrit :

Les Allemands ne sont jamais modestes. Au contraire. Leur nature, c'est totalement le contraire.

big_smile  Le vieux préjugé pourri ...
pour y avoir vécu 11 ans, je sais de quoi je parle ...

24-Mar-12 13:21

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

dieu13 a écrit :

big_smile  Le vieux préjugé pourri ...
pour y avoir vécu 11 ans, je sais de quoi je parle ...

Ouais bah ton pseudo c'est Dieu13 hein... lol

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

24-Mar-12 14:58

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Trés bon article mais le dernier paragraphe m'a bien fait rire. Comme si Labrune (et encore plus MLD) était capable de remettre en place un club comme le Bayern.

Il est même pas capable de pousser un coup de gueule digne de ce nom envers son équipe après 7 défaites de suite (alors qu'on s'attendrait à ce qu'il le fasse après 2 ou 3 déjà). Bon c'est vrai qu'un recadrement en conf call, ça a moins d'effet.

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

24-Mar-12 16:20

kubbyuu
Membre

Avec le peu de couilles qu'il y a dans l'équipe ,je peu comprendre qu'ils nous snobent ... Mais bon rappelez leurs que l'équipe qui leurs a mis profond en finale ,nous on les a sortis .

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

24-Mar-12 16:30

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

ça ne peut que motiver nos joueurs. Faudrait qu'ils continuent à mettre des couches avant le match, ça sera très bien.

Quand on leur histoire de rythme, c'est pas faux quand ton équipe est en bonne forme. La notre est épuisée

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

24-Mar-12 16:59

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

mouais, je pense pas que ça change grand chose. Vu les formes comparés ils nous sont très supérieurs. hmm

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

24-Mar-12 17:06

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

C'est pas non plus bien méchant. Le mec on lui pose la question faut qu'il reponde un truc, il en profite un peu. Les matchs de LDC c'est aussi dans les décla on le sait tous. Regardez Mourinho même avec une question sur la météo il trouverait un moyen de cracher sur le barça lol

Et puis notre Anigo national trouve toujours un moyen de parler de Paris et Labrune qui nous informe qu'il va concurrencer le PSG avec sa gestion à la con ? Pour moi c'est bien pire comme décla. Du vrai foutage de gueule.

A certain darkness is needed to see the stars.

24-Mar-12 21:06

Docom
 Membre

Désolé pour les coups de griffes sur Breitner mais je suis des enfants qui ont pleuré en demi-finale 82. Ce match a été la plus grande injustice que j'ai vécu dans un match de foot. C'est assurément l'un des plus grands matchs de tous les temps que j'ai pu voir dans l'intensité dramatique.

Pareil. Et je me demande si au fond de moi je m'en suis un jour remis...

Les allemands c'est avant tout de l'arrogance, ce dont on nous affuble nous, Français.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

24-Mar-12 21:10

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

je trouve que c'est de bonne guerre

perso je trouve pas très normal ce report de notre match, nos saltimbanques sont déjà payé des fortunes qu'il faut encore leur aménager le calendrier, il faut l'accepter tel quel et perso je kiffe cet enchainement de match décisif (enfin plus maintenant lol), de toute façon on passera certainement pas donc bon

i hate vernon maxwell and kobe bryant

24-Mar-12 21:46

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Booba67i a écrit :

je trouve que c'est de bonne guerre

perso je trouve pas très normal ce report de notre match, nos saltimbanques sont déjà payé des fortunes qu'il faut encore leur aménager le calendrier, il faut l'accepter tel quel et perso je kiffe cet enchainement de match décisif (enfin plus maintenant lol), de toute façon on passera certainement pas donc bon

Mémoire courte, tu te souviens des aménagements de calendrier lorsque Lolo blanc était à la tête des girondins. C'était les saltimbanques aussi donc.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

24-Mar-12 23:08

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

damlt a écrit :

ça ne peut que motiver nos joueurs. Faudrait qu'ils continuent à mettre des couches avant le match, ça sera très bien.

Quand on leur histoire de rythme, c'est pas faux quand ton équipe est en bonne forme. La notre est épuisée

Lol ils n"ont aucune fierté nos gars, aucun orgueil

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

25-Mar-12 00:43

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Pour Breitner, je pense pas que ça soit si farfelu que ça. Au moment de la décla, on était dans une spirale de 7 défaites de suite. Il insinue qu'en reportant le match de Montpellier, on va rester sur cette dynamique et qu'on aura pas l'occasion de relancer la machine par une victoire. Grosso modo, il est entrain de dire que la victoire appelle les victoires et inversement. Ce que je trouve loin d'être aberrant.

Pour Nerlinger, on s'en branle de ce qu'il dit, ce n'est qu'un pion au Bayern, un petit malgré son titre qu'il doit uniquement à son passé d'ex joueur.

Dernière modification par lagnouf (25-Mar-12 00:43)

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

25-Mar-12 01:33

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

lagnouf a écrit :

Pour Breitner, je pense pas que ça soit si farfelu que ça. Au moment de la décla, on était dans une spirale de 7 défaites de suite. Il insinue qu'en reportant le match de Montpellier, on va rester sur cette dynamique et qu'on aura pas l'occasion de relancer la machine par une victoire. Grosso modo, il est entrain de dire que la victoire appelle les victoires et inversement. Ce que je trouve loin d'être aberrant.

Pour Nerlinger, on s'en branle de ce qu'il dit, ce n'est qu'un pion au Bayern, un petit malgré son titre qu'il doit uniquement à son passé d'ex joueur.

Je partage cet avis eclaire dans son
Integralite:)

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

29-Mar-12 00:09

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Après la terrible prestation de ce soir (enfin en deuxième période) et de celle de quelques uns de nos joueurs, on peut dire qu'ils ont eu raison de se moquer !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum