24-Mar-12 13:00

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

pedrosaez a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

C'est faux, 2005 avec Mc Laren par exemple largement à la traîne au début et de loin la meilleure voiture à la fin bien que manque de fiabilité, ce qui a coûté à Raikkonen le titre.

c'est totalement différent de la situation actuelle.
montoya fait déjà un podium au deuxième grand prix, kimi est second au 3eme et gagne dès le 5eme.
à saint marin kimi est déjà en pôle.
ça a duré en tout et pour tout 2 GP leur déficit en performance.
ferrarfi est très très très loin de tout ça.

exactement et a cette époque en plus les essais privés n'était pas réglementé comme aujourd'hui de même que le règlement concernant les moteurs ou l'aéro, ce qui laissait d'avantage de place à l’innovation et à l'amélioration des monoplaces.


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Mar-12 13:01

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

pedrosaez a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

C'est faux, 2005 avec Mc Laren par exemple largement à la traîne au début et de loin la meilleure voiture à la fin bien que manque de fiabilité, ce qui a coûté à Raikkonen le titre.

c'est totalement différent de la situation actuelle.
montoya fait déjà un podium au deuxième grand prix, kimi est second au 3eme et gagne dès le 5eme.
à saint marin kimi est déjà en pôle.
ça a duré en tout et pour tout 2 GP leur déficit en performance.
ferrarfi est très très très loin de tout ça.

On verra bien, mais en 2005 Mc Laren avait loupé son aileron avant, il a juste fallu le temps pour rectifier ça.
Je dis pas que Ferrari va revenir devant, ils disent avoir cerné les problèmes donc on verra si ils sont capables de les régler maintenant.
Et puis ne pas oublier que la majorité des écuries ont simplement fait des évolutions de la voiture 2011 quand Ferrari a voulu faire une caisse 100% toute neuve, on ignore le potentiel de cette voiture, car il y a des voitures qui ont bien plus de marge d'améliorations que d'autres. Or si Alonso a toujours été très pessimiste sur la vitesse de la voiture lors des essais, une chose qu'il a toujours clamé haut et fort c'est que la F2012 a un très gros potentiel.
On sait jamais  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Mar-12 13:08

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Gerard Bouchard a écrit :

On verra bien, mais en 2005 Mc Laren avait loupé son aileron avant, il a juste fallu le temps pour rectifier ça.
Je dis pas que Ferrari va revenir devant, ils disent avoir cerné les problèmes donc on verra si ils sont capables de les régler maintenant.
Et puis ne pas oublier que la majorité des écuries ont simplement fait des évolutions de la voiture 2011 quand Ferrari a voulu faire une caisse 100% toute neuve, on ignore le potentiel de cette voiture, car il y a des voitures qui ont bien plus de marge d'améliorations que d'autres. Or si Alonso a toujours été très pessimiste sur la vitesse de la voiture lors des essais, une chose qu'il a toujours clamé haut et fort c'est que la F2012 a un très gros potentiel.
On sait jamais  lol

j'espère que t'as raison. mais j'ai tellement pas confiance en domenicali et son équipe...
il faut effectivement espérer que cette voiture ait du potentiel et qu'ils arrivent à l'adapter parce que passer 3 saisons d'affilée à côté du truc ce serait quand même grotesque et ça ferait tâche pour cette team.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Mar-12 13:10

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

omclub_13 a écrit :

Alonso 9ème, Massa 12ème putain il est vraiment nul cette caisse.

Le pire, c'est qu'ils ont commencé à plancher sur cette voiture à 100 % depuis l'été dernier.


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

24-Mar-12 13:12

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

pedrosaez a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

On verra bien, mais en 2005 Mc Laren avait loupé son aileron avant, il a juste fallu le temps pour rectifier ça.
Je dis pas que Ferrari va revenir devant, ils disent avoir cerné les problèmes donc on verra si ils sont capables de les régler maintenant.
Et puis ne pas oublier que la majorité des écuries ont simplement fait des évolutions de la voiture 2011 quand Ferrari a voulu faire une caisse 100% toute neuve, on ignore le potentiel de cette voiture, car il y a des voitures qui ont bien plus de marge d'améliorations que d'autres. Or si Alonso a toujours été très pessimiste sur la vitesse de la voiture lors des essais, une chose qu'il a toujours clamé haut et fort c'est que la F2012 a un très gros potentiel.
On sait jamais  lol

j'espère que t'as raison. mais j'ai tellement pas confiance en domenicali et son équipe...
il faut effectivement espérer que cette voiture ait du potentiel et qu'ils arrivent à l'adapter parce que passer 3 saisons d'affilée à côté du truc ce serait quand même grotesque et ça ferait tâche pour cette team.

Parce qu'on a été habitué aux années Shumi mais faut pas oublier que avant que Todt n'arrive ils ont traversé une longue période sans rien gagné


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

24-Mar-12 13:13

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

tomaprice a écrit :

pedrosaez a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

C'est faux, 2005 avec Mc Laren par exemple largement à la traîne au début et de loin la meilleure voiture à la fin bien que manque de fiabilité, ce qui a coûté à Raikkonen le titre.

c'est totalement différent de la situation actuelle.
montoya fait déjà un podium au deuxième grand prix, kimi est second au 3eme et gagne dès le 5eme.
à saint marin kimi est déjà en pôle.
ça a duré en tout et pour tout 2 GP leur déficit en performance.
ferrarfi est très très très loin de tout ça.

exactement et a cette époque en plus les essais privés n'était pas réglementé comme aujourd'hui de même que le règlement concernant les moteurs ou l'aéro, ce qui laissait d'avantage de place à l’innovation et à l'amélioration des monoplaces.

L''exemple Mc Laren c'est surtout pour montrer qu'il aura suffit de changer un simple aileron avant pour gagner 1 sec ou presque de vitesse pure.
C'est d'autant plus facile à combler lorsqu'il y a de graves soucis sur ta caisse si tu mets le doigt là où ça va pas bien entendu.
Il semble que certaines pièces sur la F2012 aient été ratées et freinent considérablement la voiture et donc ils sont en train de bosser pour régler ça et revenir à des solutions plus conventionnelles mais qui marchent pour certaines choses.
Bref de très grosses évolutions vont arriver pour les prochains GP, et perso j'attendrais de voir leur résultat avant d'enterrer ferrari lol et surtout Alonso que je n'aime toujours pas mais quel putain de pilote bordel...


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Mar-12 13:16

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

pedrosaez a écrit :

il faut effectivement espérer que cette voiture ait du potentiel et qu'ils arrivent à l'adapter parce que passer 3 saisons d'affilée à côté du truc ce serait quand même grotesque et ça ferait tâche pour cette team.

Alonso risquerait de perdre patience en plus.
Déjà qu'il a perdu un titre à cause d'eux.


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

24-Mar-12 13:23

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Habib Beye a écrit :

pedrosaez a écrit :

il faut effectivement espérer que cette voiture ait du potentiel et qu'ils arrivent à l'adapter parce que passer 3 saisons d'affilée à côté du truc ce serait quand même grotesque et ça ferait tâche pour cette team.

Alonso risquerait de perdre patience en plus.
Déjà qu'il a perdu un titre à cause d'eux.

Schumi a bien attendu 5 saisons avant de gagner son premier titre avec les rouges, en plus il a un contrat extrêmement juteux jusqu’en 2016 il est donc inconcevable qu'il parte.

Dernière modification par tomaprice (24-Mar-12 13:36)


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

24-Mar-12 13:28

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

tomaprice a écrit :

Schumi a bien attendu 2 saisons avant de gagner son premier titre avec les rouges, en plus il a un contrat extrêmement juteux jusqu’en 2016 il est donc inconcevable qu'il parte.

5 même...


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Mar-12 14:01

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70
Date d'inscription: 16-Apr-06
Messages: 882
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Elles sont bien les Renault. cool
En tout cas ça va etre une belle course. Les Mc Laren sont devant mais les RBR ont encore du repondant. Vettel en dur au depart (Ils sont burnés chez Red boule) ça etre chaud pendant le 1er arret.
Go Raiko, tu nous fait la meme remontée qu´en Australie .


Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

24-Mar-12 15:27

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Formule 1] Max la menace

raiko a seulement 2 dixieme de la pole,dommage cette pénalité.......


la renault est au niveau de mercedes et red bull en ce debut de saison

24-Mar-12 17:33

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Pour compléter ce que dit Gégé, pas plus tard que l'an dernier, McLaren était nulle part en essais privés. Avant d'arriver en Australie, ils ont modifié la position de leurs échappements et ils sont complètement revenus. Rien n'est donc impossible même si c'est évidemment compliqué. La chance de Ferrari c'est que c'est serré donc les points peuvent être partagés par pas mal de pilotes.

On verra bien mais on attend de très grosses évolutions pour Bahrein.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

24-Mar-12 18:12

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Content pour shumi


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

25-Mar-12 10:00

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Formule 1] Max la menace

La pluie  neutral


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

25-Mar-12 10:11

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [Formule 1] Max la menace

Grosjean déjà out...


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

25-Mar-12 10:11

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6617
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace

Grosjean out !


OM addict

25-Mar-12 10:12

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Fucckkkkkkk j'ai loupé le départ cette putain de freebox m'indique 9h12
sinon Grosjean c'est un jean alesi bis


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

25-Mar-12 10:17

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9873
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Grosjean, gravier, on a trouvé notre nouveau Jean Alesi big_smile

La blague ce conducteur...

25-Mar-12 10:20

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

et allez la safety car, putain la F1 ca va devenir comme le nascar si ca continue


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

25-Mar-12 10:24

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6617
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace

GreatOM a écrit :

Grosjean, gravier, on a trouvé notre nouveau Jean Alesi big_smile

La blague ce conducteur...

+1000


OM addict

Dernières News FM


Pied de page du Forum