25-Mar-12 15:03

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Fin de saison pour Diawara ?

Fin de saison pour Diawara ?
Blessé en début de match lors de la rencontre face à Nice (1-1) hier soir, Souylemane Diawara a passé des examens aujourd'hui pour en savoir davantage quant à son indisponibilité. Et la mauvaise nouvelle est tombée. Le défenseur marseillais est victime d'une rupture du ligament croisé antérieur.

Très mauvaise nouvelle pour l'OM qui perd sans doute là son défenseur sénégalais pour le reste de la saison. La charnière centrale Nkoulou-Mbia devrait donc être recomposée. Cette association privera le club marseillais du duo Diarra-Mbia qui avait fait des merveilles au milieu de terrain à Milan. Avec cet effectif de plus en plus limité, l'OM parviendra-t-il à finir convenablement la saison ? On pe...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Mar-12 15:05

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland

Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [NEWS] Fin de saison pour Diawara ?

Et merde !

25-Mar-12 15:08

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .

eh ben on est vraiment pas verni cette année

essayer d'analyser une saison en occultant la poisse qui
nous a collé au Q , ce serait profondément injuste.

bref amha il faut surement sacquer PINTUS , ses methodes fonctionnent avec
des athletes de haut niveau mais surement pas aux joueurs francais , qui sont adeptes de la pause cloppe et du mac do entre 2  entrainements

25-Mar-12 15:09

nico_de_mars
 Exclu
Lieu: Istanbul

On a vraiment de moins en moins de solutions pour se sortir d'une situation de plus en plus compliquée... J'arrive vraiment pas à trouver des raisons d'être optimiste en ce moment.

"Cher Monsieur [...] je suis encore plus triste et déçu que vous." Labrune  - Que dire ?

25-Mar-12 15:10

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Notre moyenne c'est 1 matchs, 2 blessés.
Et puis généralement c'est pas Morel ou Cheyrou qui se blessent comme par hasard, toujours des joueurs clefs.

Cet effectif famélique putain

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

25-Mar-12 15:11

nico_de_mars
 Exclu

PAT33 a écrit :

des athletes de haut niveau mais surement pas aux joueurs francais , qui sont adeptes de la pause cloppe et du mac do entre 2  entrainements

Oui c'est clair qu'il semble y avoir un problème de préparation physique ces dernières années... J'y connais vraiment rien donc je me permet pas de juger le travail de Pintus mais si on se fie aux résultats obtenus (forme physique des joueurs, blessures nombreuses et récurrentes pour certains...) on peut se poser de sérieuses questions.

"Cher Monsieur [...] je suis encore plus triste et déçu que vous." Labrune  - Que dire ?

25-Mar-12 15:14

nico_de_mars
 Exclu

Yepyop a écrit :

Et d'ailleurs je trouve que cette saison met en lumière autre chose : la faiblesse étonnante de notre centre de formation. Parce que normalement quand il y a beaucoup de blessés tu vois d'autant plus facilement apparaitre les meilleurs joueurs des équipes jeunes, au moins en fin de match...
Chez nous rien du tout donc soit Deschamps ne leur fait pas confiance soit ils nos jeunes n'ont vraiment pas le niveau L1 (surement les 2). Si on compare à nos concurrents en L1 ça fait mal parce que de Lyon à Paris, sans parler de Montpellier, ils sortent tous des joueurs !

25-Mar-12 15:18

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

C'est pas grave on a Roland.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

25-Mar-12 15:19

PAT33
 Exclu

nico_de_mars a écrit :

PAT33 a écrit :

Oui c'est clair qu'il semble y avoir un problème de préparation physique ces dernières années... J'y connais vraiment rien donc je me permet pas de juger le travail de Pintus mais si on se fie aux résultats obtenus (forme physique des joueurs, blessures nombreuses et récurrentes pour certains...) on peut se poser de sérieuses questions.

le truc c'est que pintus tu l'envoies en angleterre ou en italie
c'est un dieu , mais comme l'a dit leonardo en france on ne travaille pas
trop sur une saison pleine , mais sur des petites periode

et les joueurs accepte a l'etranger ce qu'il n'accepte pas en france
l'exemple de ben arfa est flagrant tant que physiquement il ne sera pas au niveau
il ne jouera pas en angleterre

de meme benzema a du travailler tres fort pour entrevoir la lumiere au real de madrid
idem pour varane qui vient de prendre 3 kg de muscle ( qu'il n'aurait jamais pris en france )

25-Mar-12 15:24

PAT33
 Exclu

nico_de_mars a écrit :

Yepyop a écrit :

Et d'ailleurs je trouve que cette saison met en lumière autre chose : la faiblesse étonnante de notre centre de formation. Parce que normalement quand il y a beaucoup de blessés tu vois d'autant plus facilement apparaitre les meilleurs joueurs des équipes jeunes, au moins en fin de match...
Chez nous rien du tout donc soit Deschamps ne leur fait pas confiance soit ils nos jeunes n'ont vraiment pas le niveau L1 (surement les 2). Si on compare à nos concurrents en L1 ça fait mal parce que de Lyon à Paris, sans parler de Montpellier, ils sortent tous des joueurs !

objectivement griller gadi et omrani s'etait le pire qu'on puisse faire...
ce que brandao a enduré , les jeunes ne l'aurait pas supporté ( d'ailleur on le voit
avec jordan qui a stoppé sa progression , car il a du se sentir un peu trop " installé " )

deschamps c'est pas une bille et la gestion psychologique d'un jeune est excellente je trouve !

tu travailles humblement ( comme varane ) et tu attend gentiment les quelques occasions de te montrer , mais d'abord tu bosses

d'ailleur l'exemple de varane est edifiant , si l'OM avait eu de meilleur resultat
gadi et omrani aurait eu + de temps de jeu

25-Mar-12 15:24

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Oh putain je viens de voir ça yikes

Et merde ! sad

Direction démission !

25-Mar-12 15:33

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Adieu gros poulet yassa, t'es cuit carbo depuis trop longtemps, si ce match à Nice pouvait être ton jubilé je n'en serais que content!

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

25-Mar-12 15:35

anthony77
Membre
Lieu: Guyane

PAT33 a écrit :

C'est peut être déplacé en ce moment de dire cela mais le constat est là pourtant : Gignac et Diawa ne sont pas des exemples niveau hygiène de vie et à un moment il y à surement un lien de cause à effet....

Cela fait chier surtout pour l'OM mais aussi pour l'homme ce genre de blessure.
Bon rétablissement Souley. wink

Faut pas vendre la peau de l'ours...

25-Mar-12 15:50

saki
 Exclu

PAT33 a écrit :

+1

peut etre mais là, les ligaments de souley c'est autant de la faute de pintus que le metatarse de mbia en debut de saison

25-Mar-12 16:49

warrior
The Last Samurai

Bon ben la poisse nous colle au cul...bordel... mad

sad

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

25-Mar-12 16:54

trattos
Membre
Lieu: Marseille

On point ou on en est je ne vois pas la différence...

25-Mar-12 16:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

le grec a écrit :

Adieu gros poulet yassa, t'es cuit carbo depuis trop longtemps, si ce match à Nice pouvait être ton jubilé je n'en serais que content!

roll  sad

25-Mar-12 18:03

antony13
Membre

S'il n'y avait pas un effectif restreint de 14 joueurs valables (incroyable pour un club comme l'om) , les joueurs se blesseraient moins et l'effectif tournerait bien plus .
Je pense pas que Pintus y soit pour grand chose .

25-Mar-12 19:04

coutur
Membre
Lieu: la capitale désormais

saison de merde qui continue
vivement qu'elle se termine

 Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr 

25-Mar-12 19:04

lucho-du-45
Membre