13-Mar-12 23:34
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [Inter Milan] I Nerazzurri
Ranieri n'a t-il pas fait une grosse erreur en sortant le Sneijder et Forlan ?
vu notre dernière demi-heure, ces deux là auraient pu nous tuer à ce moment là....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
13-Mar-12 23:41
- Kyky
- Exclu
bibi94 a écrit :
Nicosie ou Milan et c'est sur qu'on passe, benfica aussi
Ce match était une belle purge comme on en voit rarement avec deux équipes d'une faiblesse affligeante. L'OM se qualifie ce soir non pas grâce à son niveau de jeu ou par ses individualités ( Brandao ) mais grâce à la prestation tout simplement honteuse de l'Inter qui n'est que la suite de ce qu'ils montrent en championnat. A part Nicosie cette équipe n'a aucune chance de passer les 1/4, alors vouloir tomber sur Benfica ou pire le Milan...
13-Mar-12 23:42
Kyky a écrit :
bibi94 a écrit :
Ce match était une belle purge comme on en voit rarement avec deux équipes d'une faiblesse affligeante. L'OM se qualifie ce soir non pas grâce à son niveau de jeu ou par ses individualités ( Brandao ) mais grâce à la prestation tout simplement honteuse de l'Inter qui n'est que la suite de ce qu'ils montrent en championnat. A part Nicosie cette équipe n'a aucune chance de passer les 1/4, alors vouloir tomber sur Benfica ou pire le Milan...
Oh oui un peu de rage
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
13-Mar-12 23:42
mais sérieux va te branler sur allpsg
PM5: Arsenal.
14-Mar-12 00:12
Boum !
Je dédicace cette qualification aux fachos de l'Inter venu au vélodrome !
Direction démission !
14-Mar-12 00:14
sorry, good game
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
14-Mar-12 00:15
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
Kyky a écrit :
bibi94 a écrit :
Va regarder Salzbourg - psg.
14-Mar-12 00:29
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
- Lieu: Villa Park
respetc fabous parce que ca devait pas etre evident de choisir entre tes 2 clubs de coeur
et encore une fois ta clairvoyance legendaire t'a fait choisir le bon club même si ça a du briser une partie de ton coeur, tu as annoncé notre victoire et ce soir tu rugis comme un lion
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
14-Mar-12 00:43
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
voici ce qu'on peut lire sur Ranieri sur les forums interistes:
Fuck Ranieri and his small dick tactics
Ranieri is a horrible coach
Loser c'est gentil pour lui. Il devrait demissioner son bilan est minable
Forlan qui était le meilleur sur la pelouse ? Pas de soucis il le change avant même l'heure de jeu pour Pazzini qui n'avait pas marqué avant ce péno depuis des mois ..
Cambiasso qui est notre meilleur milieu de terrain ? Pas de soucis il fait jouer Stankovic en #6 alors que c'est pas son poste juste grâce à sa bonne performance au Chievo.
Merci Ranieri maintenant casses-toi
Bonne nouvelle, meme si y a plus rien a jouer faut pas garder un type qui a fait de la merde.
Ranieri va te faire enc**** et dégage de notre club parce que yen a marre de tes compos de merde, de tes changements et de ta passivité. Il a mis plus de 6 mois à comprendre que Poli était bon.
L'élimination de hier soir pourrait d'ailleurs lui être fatale. N'empêche Ranieri, Gasperini, l'inter est tombé bien bas avec ces coachs alors qu'il y a peu encore c'était des Benitez (ok son discours n'est pas passé), Mourinho, et à moindre degré, Leonardo.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Mar-12 12:04
Quel bonheur d'avoir éliminer ce club et ses affreux supporters, et de savoir qu'il ne sera pas en C1 la saison prochaine
PM : Juventus de Turin
18-Mar-12 21:07
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Encore une contre perf. Ranieri coule le navire que Moratti avait déjà bien lesté.
L'été prochain, faut tout reconstruire car là c'est un champ de mines l'Inter....
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
18-Mar-12 22:37
bibi94 a écrit :
Encore une contre perf. Ranieri coule le navire que Moratti avait déjà bien lesté.
L'été prochain, faut tout reconstruire car là c'est un champ de mines l'Inter....
Finalement il s'est passé la même chose à l'Inter que chez nous.
Début de saison raté, série impressionnante pour revenir tour près du podium, vente d'un titulaire (bon eux l'ont remplacé mais il y a une quand même une moins-value sportive quand tu vend Motta pour récupérer le moyen Palombo et Guarin actuellement blessé et de nouveau la descente aux enfers.
Certains gestions sont vraiment étranges
PM : Juventus de Turin
18-Mar-12 22:39
je le sens vraiment pas l'avenir de l'inter
le club vend + qu'il n'achete depuis la victoire en ldc,comme je l'ai deja dit on dirait que morrati avec cette ldc a acoompli ce qu'il avait à accomplir et desormais s'en bat les couilles
ca pue vraiment,car tout les cadres sont vieux et regressent
Dernière modification par fabous (18-Mar-12 22:40)
25-Mar-12 21:30
- bibi94
- L'Imperatrice
Go Juve
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
25-Mar-12 21:44
- scarface
- La classe selon Waddle
un lien pour supporter le juve ce soir
Dernière modification par scarface (25-Mar-12 21:45)
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
25-Mar-12 22:08
- bibi94
- L'Imperatrice
Buuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttt
25-Mar-12 22:14
- scarface
- La classe selon Waddle
grande martin !
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
25-Mar-12 22:14
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
c'est quand même un Inter bien supérieur à celui du match aller ou des 2 matchs face à l'OM.
Un très beau match de foot!
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Mar-12 22:16
- bibi94
- L'Imperatrice
Boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
L'Inter au plus mal et nul à chier mais tant mieux
25-Mar-12 22:19
bibi tu étais pas Intériste (ou alors j'ai loupé un truc) ?