25-Mar-12 20:20

saki
 Exclu

Re: [Newcastle] The Magpies

Abdoulay a écrit :

Et dire qu'on a donné BA pour 6M€ et qu'on a mis 3 fois plus sur Gignac

HBA (6) + Niang (8) c'est encore inferieur a Gignac cool

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Mar-12 20:50

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

12 titularisations et 10 entrées avec 5 buts et 5 passes decisives

Pour un joueur qui revient de très très loin après avoir eu le tibia découpé en 2 c'est pas mal

Cliquez, cliquez bande de crevettes

25-Mar-12 20:58

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

saki a écrit :

Abdoulay a écrit :

dachier

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

25-Mar-12 21:46

Abdoulay
Membre

afonso alves a écrit :

saki a écrit :

Abdoulay a écrit :

dachier

Autant pour Niang je suis d'accord mais HBA c'était d'abord un choix sportif et c'est DD qui l'a foutu dehors.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

25-Mar-12 21:52

Abdoulay
Membre

ronnie_10 a écrit :

Pour un joueur qui revient de très très loin après avoir eu le tibia découpé en 2 c'est pas mal

Même si un jour il a les stats de Messi, certains trouveront toujours le moyen de lui cracher à la gueule.

Dernière modification par Abdoulay (25-Mar-12 23:45)

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

25-Mar-12 21:56

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Abdoulay a écrit :

afonso alves a écrit :

saki a écrit :

dachier

Autant pour Niang je suis d'accord mais HBA c'était d'abord un choix sportif et c'est DD qui l'a foutu dehors.

Bah  t'as du loupé un épisode alors.

DD voulait absolument garder Niang et comme dassier a fait autrement, DD voulait garder Hatem.
Donc en 1, DD voulait garder Niang et laisser Hatem
En 2, Niang part et DD souhaite garder hatem
En 3, Hatem part à cause de 2.
Donc merci Dachier d'avoir laisser partir Niang.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

25-Mar-12 23:05

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Enfin un match agréable notamment grâce à un grand Ben Arfa,et encore si on lui demandait pas autant de travail défensif il serait plus performant.

Sortir de ses 20 mètres pour aller finir les actions en gardant sa lucidité c'est très fort.Techniquement c'est toujours aussi impressionnant dans ses conduites de balle,il utilise les deux pieds ça déroute les adversaires,c'est très rare pour un gaucher.

Le 4-2-3-1 avec Demba,Cabaye,Hatem derrière Cissé a bien fonctionné.Jonas est meilleur en arrière gauche ou milieu axial.
J'espère que c'est pas grave pour Colo,ils ont déjà perdu Steven Taylor,sans Colo c'est très friable.Bonne rentrée de Santon.

Il y a de quoi finir en Europa League.C'est dommage que Pardew ait attendu si longtemps avant de faire confiance à Hatem et essayer de bien faire jouer l'équipe.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

25-Mar-12 23:11

msd13
Membre

Mine de rien Newcastle toujours la, au contact avec chelsea et distance de 8 points liverpool, j'ai du mal a voir un pétard mouillé dans cette équipe contrairement à ce que certains disaient ici ...

25-Mar-12 23:39

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

j'ai été mater vite fait sur un forum de newcastle abusé comme c'est l'idole ultime là-bas ils ont jamais vu ça certains disent même qu'ils vont appeler leur enfant hatem, logique en même temps, c'est LE football.

Y a même eu un topic "Who is Shearer?" ouvert quelquepart je crois qu'il leur fait perdre la raison logique en même temps c'est LA passion.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

25-Mar-12 23:41

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Abdoulay a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Même si un joueur il a les stats de Messi, certains trouveront toujours le moyens de lui cracher à la gueule.

+1, je suis content pour lui.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

25-Mar-12 23:48

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

j'ai été mater vite fait sur un forum de newcastle abusé comme c'est l'idole ultime là-bas ils ont jamais vu ça certains disent même qu'ils vont appeler leur enfant hatem, logique en même temps, c'est LE football.

Y a même eu un topic "Who is Shearer?" ouvert quelquepart je crois qu'il leur fait perdre la raison logique en même temps c'est LA passion.

Les gars là-bas sont au moins aussi coriaces qu'ici pour le défendre même quand ça va mal,c'est des bons.

Ça fait du bien de lire des avis de chez eux car ils ont aucun préjugé.

Dernière modification par balo (25-Mar-12 23:49)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

25-Mar-12 23:53

abdel006
 Exclu

balo a écrit :

Les gars là-bas sont au moins aussi coriaces qu'ici pour le défendre même quand ça va mal,c'est des bons.

Même rio ferdinand contre arsenal avait tweeté donne cette balle à ben arfa , c'est le seul qui sait faire le show big_smile

25-Mar-12 23:59

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

abdel006 a écrit :

balo a écrit :

Même rio ferdinand contre arsenal avait tweeté donne cette balle à ben arfa , c'est le seul qui sait faire le show big_smile

+1

en coulisses doit y avoir un lobbying dans tous les gros clubs des anciens, des gars qu'ont du poids dans le vestiaire pour mettre la pression pour qu'il signe l'an prochain.

L'Angleterre toute entiere est subjuguée mais bon avec la propagande en France on en parle pas on developpera pas....

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

26-Mar-12 00:52

ronnie_10
 Exclu

S'il fait l'euro cet été ( ce qui est de + en + probable compte tenu de l'affection et de l'estime que lui porte blanc, sans parler de ses dernières declas), je suis quasiment certain que des offres de gros clubs arriveront sur le bureau de Newcastle.

Ferguson aurait d'ailleurs déjà posé son nom en vue du remplacement de giggs.
Mais Hatem restera à newcastle, il respecte trop ce club et ses supporters qui lui ont donné autant d'amour pour partir comme un voleur au bout de 6 mois.

26-Mar-12 13:28

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

yikes j'viens de voir le résumé du match ... quel gachi encore ce transfert !!  sad

les 3buts viennent de lui , passe dec et but ...  roll

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

26-Mar-12 14:17

ronnie_10
 Exclu

Hatem Ben Arfa : un pur moment de football
http://blogteam.sport24.com/bruno_roger … t-les.html

Newcastle : Hatem Ben Arfa a sorti le grand jeu
http://www.footmercato.net/premier-leag … -jeu_82464

Newcastle : Ben Arfa livre un récital et poursuit son opération séduction
http://www.maxifoot.fr/football/article-15098.htm

26-Mar-12 14:19

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Roger Petit il me faire gerber si BA était encore à l'OM, il dirait qu'il est nul

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

26-Mar-12 14:27

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

alexom77 a écrit :

yikes j'viens de voir le résumé du match ... quel gachi encore ce transfert !!  sad

Juger sur un match. J'aime bien BA mais la constance c'est la qualité des excellents joueurs. A partir de la, qu'il livre 5 matchs d'affilé de haut niveau, qu'il soit constant dans son effort et on dira qu'il a enfin éclos, mais jusqu'a maintenant il faisait pareil a l'OM, un match de ouf, 6 matchs moyens.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

26-Mar-12 14:29

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Comme prévu Hatem sera à l'Euro, et du coup la France passe au rang de favori...

26-Mar-12 14:34

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

babidy78 a écrit :

alexom77 a écrit :

Juger sur un match. J'aime bien BA mais la constance c'est la qualité des excellents joueurs. A partir de la, qu'il livre 5 matchs d'affilé de haut niveau, qu'il soit constant dans son effort et on dira qu'il a enfin éclos, mais jusqu'a maintenant il faisait pareil a l'OM, un match de ouf, 6 matchs moyens.

oui c'est sur, mais je pense qu'il aurait fait du bien cette année a notre équipe surtout pendant la CAN !  wink

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

Dernières News FM

Pied de page du Forum