25-Mar-12 18:59

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] Nice 1-1 OM : Marseille ne gagne toujours pas

J'étais au stade hier, et je trouve absolument désolant et pathétique de voir les supporters de l'OM afficher des banderoles hostiles à son propre clud EN DEPLACEMENT !!!!!!! quelle joie pour les niçois de se gargariser de l'infinie connerie de ces gens la...le linge sale se lave en famille chez nous au stade et pas sur les terres "ennemies" car ça contribue à ridiculiser l'ensemble des fans. Quand on n'est pas content d'un spectacle on reste à la maison, surtout je le répète en déplacement..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Mar-12 01:11

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

36 buts... 36 malheureux buts en 29 matches

c'est triste

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

26-Mar-12 02:13

Achille23
Membre

Traitez-moi de chat noir, si vous voulez...

Mon dernier message sur ce forum date du mois de septembre 2011. Il disait en substance que la meilleure solution pour ce club était une re-descente en L2.

Sportivement, bien sûr, ce serait une catastrophe pour l'image de marque de l'OM et pour la fierté des supporters.

Mais structurellement (et financièrement aussi) ce serait l'unique solution pour :

1) se débarrasser de joueurs surpayés et inutiles (ex. Gignac).

2) vendre des joueurs (ex. Rémy, Valbuena, AA, Mandanda) qui n'ont plus leurs place dans une équipe de qui ne sera plus qualifiée pour la LDC (standing oblige, ils partiront d'eux-mêmes). Cette vente permettra, je l'espère, de faire quelques profits bénéfiques.

3) alléger la masse salariale du club, en se séparant également d'un staff technique surnuméraire et inefficace (voir les résultats...)

4) se débarrasser le club d'un tas de doryphores sportifs, administratifs, chargés du marketing ou de la  com', etc. qui iront voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte, ou plus grasse, ou  bien plus tendre...

5) inciter l'actuel actionnaire principale (la blonde) et son PDG (le brun) à cesser de voir leur intérêt principal dans la vente des abonnements, la vente de maillots, les contrats avec Adidas ou Betclik, les droits de retransmission télé, et autres contrats de pub juteux...

6) Inciter ces deux faux-culs à considérer que l'Om n'est définitivement plus un truc financièrement rentable.

7) Espérer qu'un acheteur, animé d'un véritable projet sportif, se pointe. Parce que le sport ce n'est pas seulement qu'une affaire de fric et de profits...

Merci DD, merci à toutes ces chèvres qui ont porté le maillot de l'OM, plus préoccupées de leurs salaires et de leurs primes de match...

Vous m'avez enfin ouvert les yeux !

Dernière modification par Achille23 (26-Mar-12 02:14)

PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres

26-Mar-12 06:55

ezelyn
Membre

seulement 3 pages de comm, ca montre a quel point tout le monde est blase

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

26-Mar-12 15:52

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Civelli, il est pas mal quand meme: très physique, grosse grinta et très bon de la tête.
Il s'est bien amélioré depuis qu'il s'est barré de l'OM.
En cas de recrutement d'un DC low cost, on peut y penser: il n'a que 28 ans.

Direction demission!!!

26-Mar-12 20:26

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

UMIT TRALALA a écrit :

Civelli, il est pas mal quand meme: très physique, grosse grinta et très bon de la tête.
Il s'est bien amélioré depuis qu'il s'est barré de l'OM.
En cas de recrutement d'un DC low cost, on peut y penser: il n'a que 28 ans.

Il s'est amelioré c'est vrai.. wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum