26-Mar-12 09:30
[NEWS] Van Buyten prévient le Bayern Munich
Van Buyten prévient le Bayern Munich
Si les dirigeants bavarois paraissent très sur d'eux, certains joueurs passés par l'OM se montrent bien plus prudents. Ainsi, Daniel van Buyten a expliqué face à la presse qu'il craignait la bête blessée. "Ils (ndlr : les Olympiens) traversent une phase difficile en ce moment mais ont aussi été très malchanceux. C'est toujours dangereux d'affronter une telle équipe."
Le défenseur central du Bayern Munich compare cette rencontre de mercredi au Stade Vélodrome avec celle face au Napoli. "C'est très similaire à Naples et nous avons donc une expérience." Marseille a eu beaucoup d'échecs ces derniè...
26-Mar-12 14:15
Re: [NEWS] Van Buyten prévient le Bayern Munich
Voila un vrai ancien de la maison qui est resté dans les cœurs olympiens !
Direction démission !
26-Mar-12 14:27
Il a pas été meilleur buteur olympien lors d'une saison ?
Sinon j'ai adoré ses buts contre le PSG. C'était jouissif
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
26-Mar-12 14:27
pagis83 a écrit :
Sinon j'ai adoré ses buts contre le PSG. C'était jouissif
Ouais il marquait toujours ses buts et puis des buts avec des appels d'avant centre c'était ça qui était énorme
Direction démission !
26-Mar-12 14:29
Pastaga a écrit :
Voila un vrai ancien de la maison qui est resté dans les cœurs olympiens !
+1
DVB encore un que josé a tué
en tout cas il mérite son ovation contrairement à francky la balafre qui mérite sa bordée de sifflets
i hate vernon maxwell and kobe bryant
26-Mar-12 14:35
Pastaga a écrit :
pagis83 a écrit :
Sinon j'ai adoré ses buts contre le PSG. C'était jouissifOuais il marquait toujours ses buts et puis des buts avec des appels d'avant centre c'était ça qui était énorme
Il me semble qu'il avait commencé sa carrière au poste d'attaquant, avant d'avoir un rôle de défenseur, mais à quel comment, je sais pas. Avec Leboeuf on avait une sacrée déf centrale à l'époque.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
26-Mar-12 15:25
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
pagis83 a écrit :
Pastaga a écrit :
pagis83 a écrit :
Sinon j'ai adoré ses buts contre le PSG. C'était jouissifOuais il marquait toujours ses buts et puis des buts avec des appels d'avant centre c'était ça qui était énorme
![]()
Il me semble qu'il avait commencé sa carrière au poste d'attaquant, avant d'avoir un rôle de défenseur, mais à quel comment, je sais pas. Avec Leboeuf on avait une sacrée déf centrale à l'époque.
Moi non plus.
Direction demission!!!