26-Mar-12 14:42
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
Re: [Newcastle] The Magpies
J'oubliais..
Ben Arfa au sommet de son art
http://www.eurosport.fr/football/du-gra … tory.shtml
Comme prévu, les médias commencent à retourner leur veste, et ce que l'on peut dire c'est qu'ils ne font pas semblant.
Comme prévu il a fallu qu'hatem partent loin du territoire nationale pour enfin trouver la reconnaissance que son talent mérite.
Ce qui me chagrine c'est que ce soit les anglais, peu connu pour leur gout du "beau" et de "l'esthétisme", qui font ouvrir les yeux aux français.
Blanc ne s'y trompera pas, il sait pertinemment que s'il veut avoir une chance d'aller loin aux championnat d'europe, cela ne se fera pas sans ce ben arfa là.
Je suis pas loin de penser que son idée derrière la tête serait d'associer benzema-hatem en edf.
Tout un peuple reprend espoir depuis quelques semaines, et encore plus ce matin
Cliquez, cliquez bande de crevettes
26-Mar-12 14:42
On a tout cassé pendant la CAN ! C'est après que plus rien n'allait
PM6 : Ajax Amsterdam
26-Mar-12 15:00
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
"Les supporters de Newcastle, qui ont chanté ses louanges durant toute la rencontre, ne s'y sont pas trompés. Affublés de bérets et de marinières, ils ont salué comme il se doit la sortie de terrain de l'ancien Lyonnais "
Vraiment des individus de qualité ces supporters de Newcastle.
26-Mar-12 15:18
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Content pour BA, dég qu'on n'ait pas su le faire exploser chez nous.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
26-Mar-12 15:27
- ycman
Exclu
-
ronnie_10 a écrit :
J'oubliais..
Ben Arfa au sommet de son art
http://www.eurosport.fr/football/du-gra … tory.shtml
Comme prévu, les médias commencent à retourner leur veste, et ce que l'on peut dire c'est qu'ils ne font pas semblant.
Comme prévu il a fallu qu'hatem partent loin du territoire nationale pour enfin trouver la reconnaissance que son talent mérite.
Ce qui me chagrine c'est que ce soit les anglais, peu connu pour leur gout du "beau" et de "l'esthétisme", qui font ouvrir les yeux aux français.
Blanc ne s'y trompera pas, il sait pertinemment que s'il veut avoir une chance d'aller loin aux championnat d'europe, cela ne se fera pas sans ce ben arfa là.
Je suis pas loin de penser que son idée derrière la tête serait d'associer benzema-hatem en edf.
Tout un peuple reprend espoir depuis quelques semaines, et encore plus ce matin
Benzema et ben arfa quand ils etaient chez nous sous perrin ont fais 3 premiers mois exeptionelles , ils se trouvaient les yeux fermées . Derriere leurs gamineries ont pris le dessus
Mais la benzema sous mourinho a pris du plonc ds la tete si ben arfa prends le meme chemin a son tour , cette doublette pourrais tout fracasser
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
26-Mar-12 15:52
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Je me rappelle de votre match au parc avec un putain de festival des deux ensemble...
26-Mar-12 15:54
- yEzan
- Membre
-
- Lieu: sur le toit
Alan Pardew, coach de newcastle
« Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui sont capables de faire ce qu’il a fait, et je pense que ce serait une bonne carte à jouer pour la France de l’avoir dans l’équipe. Je suis prêt à en discuter avec le sélectionneur français si besoin. Il a eu cette réputation d’enfant terrible en France, mais ce n’est pas le cas ici. Il a toujours été parfait, et particulièrement cette saison où il a toujours été très concentré sur le terrain, en match comme à l’entrainement »
Droit au but
26-Mar-12 15:58
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Merci la Desch.
Dire qu'il voulait virer aussi valbuena, du nez je vous dis du nez.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
26-Mar-12 16:00
- Le Flair
- Membre
-
Autant Deschamps a déconné d'aligner du Brandao à la place de HBA, par contre Ben Arfa a eu un comportement de gamin capricieux à l'OM.
26-Mar-12 16:04
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Et oui on l'a jeté, pour avoir des joueurs moyens; si DD aurait pu le mettre sur de bons rails; on aurait pu avoir un super joueur. Je me souviendrai toujours lorsqu'on a été en perte de vitesse et quand valbuena et Arfa ont été mis, tout a changé; ce qui manque, c'est ce genre de joueur.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
26-Mar-12 16:06
- abdel006
Exclu
-
ben arfa vs west brom compil
c'est un viol collectif juste que là le violeur est seul face une équipe
http://www.youtube.com/watch?v=qPqxPwp_E2s
Dernière modification par abdel006 (26-Mar-12 16:10)
26-Mar-12 16:07
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
matrixien a écrit :
Et oui on l'a jeté, pour avoir des joueurs moyens; si DD aurait pu le mettre sur de bons rails; on aurait pu avoir un super joueur. Je me souviendrai toujours lorsqu'on a été en perte de vitesse et quand valbuena et Arfa ont été mis, tout a changé; ce qui manque, c'est ce genre de joueur.
+1 c'est tellement évidement que ca ne mérite même pas de débats, on avaient des joueurs pour former une putain d'équipe, mais non faut toujours qu'il y'ait une couille dans la potage.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
26-Mar-12 16:10
- abdel006
Exclu
-
fabulous fab!!!!!! a écrit :
matrixien a écrit :
+1 c'est tellement évidement que ca ne mérite même pas de débats, on avaient des joueurs pour former une putain d'équipe, mais non faut toujours qu'il y'ait une couille dans la potage.
ça va les gars on a toujours défendu ben arfa et valbuena cela fait plaisir de vous revoir bon fab tu admets maintenant que azpi est un grand
26-Mar-12 16:16
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
ça me saoule de voir ça sérieux!!!
le mec en France se prenait pour une star, était ingérable, ne respectait personne, et là il se fait tout petit, est discipliné...pfff
en même temps, je l'avais vu venir...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
26-Mar-12 16:29
- ronnie_10
Exclu
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Je me rappelle de votre match au parc avec un putain de festival des deux ensemble...
Moi c'est un match à Metz que j'ai en tête.
Il avaient gagné le match à eux 2, et ce n'est pas une métaphore que de dire ça
26-Mar-12 16:32
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Merci la Desch.
![]()
Dire qu'il voulait virer aussi valbuena, du nez je vous dis du nez.
Si Ben Arfa avait imité Valbuena dans son opération rachat il serait toujours à Marseille.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-Mar-12 16:33
Fabous-du-9z a écrit :
le mec en France se prenait pour une star, était ingérable, ne respectait personne, et là il se fait tout petit, est discipliné...pfff
C'est le cas pour tous les jeunes qui partent de France vers l'étranger.
Ils deviennent tout à coup bien plus professionnels & sérieux.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
26-Mar-12 16:33
- ycman
Exclu
-
Fabous-du-9z a écrit :
Faut dire qu'en france des qu'un joueur a un minimum de talents , il y a une branlette collective sur ce joueur bilan il prends la grosse tete et nos coachs ne sont pas fouttus de gerer leurs egos derriere . Bilan soit le club s ecrase et le joueur fais de la merde (gourcuff chez nous ) soit le club se fache et ca pars systematiquement au clash ( ben arfa chez vous )
Il y a une gestion des joueurs pitoyables en france.
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
26-Mar-12 16:36
- ronnie_10
Exclu
-
ycman a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
en même temps, je l'avais vu venir...Faut dire qu'en france des qu'un joueur a un minimum de talents , il y a une branlette collective sur ce joueur bilan il prends la grosse tete et nos coachs ne sont pas fouttus de gerer leurs egos derriere . Bilan soit le club s ecrase et le joueur fais de la merde (gourcuff chez nous ) soit le club se fache et ca pars systematiquement au clash ( ben arfa chez vous )
Il y a une gestion des joueurs pitoyables en france.
+1
en france on ne sait pas gérer le talent, on ne sait que travailler avec le besogneux.
26-Mar-12 16:45
- ronnie_10
Exclu
-
même menes l'a pompé dans le cfc, c'était indécent