26-Mar-12 17:45

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] OM - Bayern : un arbitrage espagnol

OM - Bayern : un arbitrage espagnol
Les Marseillais et Bavarois seront dirigés par un trio arbitral espagnol ce mercredi pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions. L'UEFA vient donc de nommer Carlos Velasco Carballo, âgé de 41 ans.

Les Olympiens ont déjà croisé par deux fois l'arbitre espagnol, lors du seizième de finale face à Copenhague en Europa League 2010 (victoire 3-1) et lors du huitième de finale de Ligue des Champions la saison dernière à Old Trafford (defaite 2-1)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce



26-Mar-12 17:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96982
En ligne

Re: [NEWS] OM - Bayern : un arbitrage espagnol

j'espère qu'il ne regarde pas les guignols de l'info.
les espagnols ont une dent contre nous dernièrement.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Mar-12 23:19

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [NEWS] OM - Bayern : un arbitrage espagnol

si il est Madrilène, il sera de notre côté, après tout il se dira qu'il vaut mieux que le real tombe contre l'OM que contre le Bayern CQFD

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous