26-Mar-12 20:01

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [Newcastle] The Magpies

http://www.youtube.com/watch?v=OIrOEA1AtEM

Le match qui mene au titre...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Mar-12 20:05

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Ronaldinho_10 a écrit :

depuis waddle jamais un dribbleur avait autant enflammé le velodrome que ce soir là.

30 minutes pour prendre ses repères et 60 minutes de pur génie LE football, on a parlé de ce match de bamako à oslo, de los angeles à sidney.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

26-Mar-12 20:05

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

yEzan a écrit :

Votre probleme, et c'est bien français, c'est que vous restez constamment sur le passé, vous allez chercher ce que les joueurs n'ont pas avant de voir ce qu'ils ont. Je vois pas l'interet de parler de sa "globalité" comme tu dis puisque qu'a l'époque sous DD il n'avait encore que 22 ans.  A quoi tu t'attend à cet age là ? que le mec ai 10 années de titulaires dans les jambes et 20 buts par saison ? Franchement
..

Quand il était managé par DD, on justifiait ses choix bidon, par le passé de lyon( d'ailleurs n'a t-il pas reçu le trophée du meilleur espoir en 2007/08 ? ou on le donne au premier venu inconstant ? ), aujourd'hui à newcastle, certains encore içi viennent dire qu'il est le meme qu'a Lyon, capable de faire 1 match sur 10, et un caractere mauvais.

Avancez un peu les gars , je sais que les clichés ont la vie dure mais bon, les supporters de l'Om sont censé avoir un oeil aiguisé sur le football il me semble.
Apart raul gonzales blanco et ses post de déglingos  big_smile , personne ne dit qu'il est parfait. il bosse serieusement depuis 2009/2010 et ca paie petit  à petit.

ça n'a aucun rapport (et je suis loin d'être franchouillard).
c'est toi qui est justement incapable de nuancer les choses et d'apprendre à lire avant de bondir sur les passages de post qui ne te plaisent pas.
la preuve : selon toi je vois ce qu'il n'a pas avant de voir ce qu'il a...
alors que si tu savais vraiment lire les gens avant de vouloir à tout prix tout mettre dans le positif et tiquer dès que tu lis une critiques sur ben arfa, tu aurais lu de ma part:
-"quelle classe ce mec, il a tout pour être parmi les plus grands joueurs de l'histoire du foot français."
(premier post au passage). c'est vrai que l'hommage est pas assez appuyé...
de suite après j'ai dis que "dd avait fais l'erreur de pas le garder après ses mois de feu à l'om au printemps 2010"...
sinon j'attends rien, je juge les faits. ayew n'a pas 25 ans non plus par exemple.
et puis faudrait savoir aussi il est inconstant mais c'est normal parce qu'il est jeune alors que 3 posts avant c'était une lolitude de dire qu'il était inconstant...

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

26-Mar-12 20:13

pedrosaez
Le concierge

Ronaldinho_10 a écrit :

que de regrets tout ça.
si on avait su avoir tout ce monde au top en même temps et bien compléter l'équipe...

26-Mar-12 20:17

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

abdel006 a écrit :

Dark Simpson a écrit :

j'adorais HBA mais soyons honnètes, jamais on ne peut l'avoir aimé pour son rendement, mais comme beaucoup, je l'aimais pour son potentiel. Et force est de constater que sous perrin, houiller, gerets, DD, il n'a jamais rien réussi sur la durée. Son soucis c'est pas un soucis de coach, c'est juste qu'il reste un éternel espoir qui flambe 4 match d'affilée dans l'année puis s'éteint. C'est triste mais c'est comme ça.

Oscar du meilleur acteur pour dark simpson dans le rôle du mytho mr teacher big_smile  big_smile  big_smile
Toi et antho vous etiez ses pires détracteurs wink
Bon il est loin de l'om fin du débat, je reste toujours un grand admirateur de son talent .

non mais tu rèves là, j'ai bien aimé ce gars, jte jure, par contre, je lui en voulais qu'il se sorte pas plus les doigts mais je ne suis pas un détracteur mec.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

26-Mar-12 20:27

abdel006
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

abdel006 a écrit :

Dark Simpson a écrit :

j'adorais HBA mais soyons honnètes, jamais on ne peut l'avoir aimé pour son rendement, mais comme beaucoup, je l'aimais pour son potentiel. Et force est de constater que sous perrin, houiller, gerets, DD, il n'a jamais rien réussi sur la durée. Son soucis c'est pas un soucis de coach, c'est juste qu'il reste un éternel espoir qui flambe 4 match d'affilée dans l'année puis s'éteint. C'est triste mais c'est comme ça.

Oscar du meilleur acteur pour dark simpson dans le rôle du mytho mr teacher big_smile  big_smile  big_smile
Toi et antho vous etiez ses pires détracteurs wink
Bon il est loin de l'om fin du débat, je reste toujours un grand admirateur de son talent .

non mais tu rèves là, j'ai bien aimé ce gars, jte jure, par contre, je lui en voulais qu'il se sorte pas plus les doigts mais je ne suis pas un détracteur mec.

Bon alors j'avais oublié tes compliments mais tu étais très dur avec lui mais c'est vrai que tu parlais toujours de son comportement wink

26-Mar-12 20:31

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

Personne n'a jamais nié son talent.
c'est tout le reste le problème.

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

26-Mar-12 20:32

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

ah mais les gens que j'aime bien, je leur pardonne que dalle, mais c'est bon signe... lol
j'étais super exigeant avec lui, et donc super déçu à chaque fois, par contre son potentiel me faisait réver. Je me suis mm inscrit sur le forum du nufc leur dire que s'il explose chez eux, ils auront un génie dans leur équipe de gros débiles haltérophiles rayés... Ils m'ont banni ces cons... lol

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

26-Mar-12 21:07

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

@pedro

Je tique pas quand je lis une critique constructive sur Ben arfa.
je tique quand tu dis que DD lui a fait confiance alors que c'est faux, ou qu'il fait 1bon match sur 10 d'où la stat " minutes jouées en championnat = 15 matchs sur l'année.

je tique quand on est pas capable de reconnaitre que DD a fait nimporte quoi avec lui (et valbu) et l'a mis au placard toute la saison sans raison, pour le sortir uniquement quand l'équipe etait dans la m..
Je tique quand tu dis qu'il est le seul fautif.
Je tique quand certains passent sur ce topic apres qu'il ai fait une bonne perf, pour dire " Dommage qu'il soit completement abrutis "

C'est tout .

Parce que tout ça c'est du pipo, les stats et ce qu'il a montré le prouve.Cette année il etait pro sur et en dehors du terrain et tous les joueurs l'ont dit .C'est ce qui a valu à Cheyrou de s'embrouiller avec DD dans les vestiaires. Sans cette prise de responsabilité du capitaine on est pas champion.
L'erreur c'est pas ce que DD a fait au mois de juin, mais bien avant .
Maintenant quand on te dit ça tu te défiles et tu viens parler de Lyon ou de Gerets. bref.

Supporter de l'OM avant tout, pas de tel ou untel, coach ou joueurs.

Quand Gerets etait là, il a fait du bon boulot. Mais quand il persistait a faire jouer Zubar pour pas le griller définitivement du foot, il faisait péter un plomb aussi et on le disait et c'etait normal.

DD à ses tetes et c'est à cause de ça qu'on est à la dérive.
Je me souviens quand il est arrivé, il avait meme pas assisté à un entrainement qu'il a dit direct a Valbuena : " trouve toi un club je compte pas sur toi " .  Il a essayé de s'en debarasser en décembre de la meme année, puis en mai, puis encore en décembre de l'année d'apres à 2.5M. Si c'est pas faire une fixation ça je m'appele plus yezan  lol
Aujourd'hui sans valbu on est relegable.

Bref débat sans fin, je respecte l'avis sur le joueur, mais des lors qu'on commence à dire tout ce qui est possible pour dédouaner les erreurs qui ont été faites avec lui, vous trouverez toujours un forumeur ou 2 pour rétablir les faits, et essayer d'etre nuancé, contrairement à ce que tu sembles penser.

Longue vie aux débats, longue vie aux avis divergeants, c'est dans la différence qu"on trouve de la richesse  lol

Dernière modification par yEzan (26-Mar-12 21:07)

Droit au but

26-Mar-12 21:12

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Sur le forum de Newcastle il y  a un topic intitulé, je traduis, [Ben Arfa] et si les extraterrestres existaient vraiment?

26-Mar-12 21:18

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Et à l'instant une supportrice dit finalement vouloir un enfant pour pouvoir l'appeler Hatem.

26-Mar-12 21:25

pedrosaez
Le concierge

yEzan a écrit :

@pedro

Je tique pas quand je lis une critique constructive sur Ben arfa.
je tique quand tu dis que DD lui a fait confiance alors que c'est faux

tu tiques sur des propos que t'inventes quoi. plus facile de faire parler les gens pour te donner raison.
le reste de ton propos c'est essentiellement des contre-vérité, une relecture de l'histoire version fan absolu.

Dernière modification par pedrosaez (26-Mar-12 21:28)

26-Mar-12 21:28

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Et si BA revenait l'an prochain avec un nouveau coach?

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

26-Mar-12 21:28

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

omclub_13 a écrit :

Non merci !

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

26-Mar-12 21:29

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

omclub_13 a écrit :

Arrêtes de rêver !!

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Fan_de_OM_à_Lyon

Bakar a écrit :

omclub_13 a écrit :

Non merci !

Genre, il nous serait inutile si c'était possible.

¤Faf&Akh¤
 Exclu

I love him I love him I love him
And where he goes I'll follow I'll follow I'll follow...

26-Mar-12 21:31

Fan_de_OM_à_Lyon

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Y avait aussi ce genre de déclaration d'amour lors de ses premiers matchs... le vent a ensuite tourner.

26-Mar-12 21:32

¤Faf&Akh¤
 Exclu

omclub_13 a écrit :

Non mais c'est fini la L1 pour lui.

26-Mar-12 21:34

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Y avait aussi ce genre de déclaration d'amour lors de ses premiers matchs... le vent a ensuite tourner.

Le vent a peut-être tourné chez les gens un peu limités, personnellement vraiment pas je peux te le garantir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum