27-Mar-12 00:38
Re: [Newcastle] The Magpies
nouveau topic sur le forum de newcastle intitulé [Ben Arfa vs Messi].
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
27-Mar-12 00:43
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
Par contre Hatem il devrait lire un peu moins Nietzsche et un peu plus "l'anglais pour les nuls"
http://www.footmercato.net/premier-leag … -jeu_82464
Cliquez, cliquez bande de crevettes
27-Mar-12 00:47
il a raison c'est une langue de loser l'anglais, aucun intérêt à parler cette langue pour lui, son football est universel, LE football est universel...
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
27-Mar-12 00:50
- ronnie_10
Exclu
-
Je me suis fait cramé aujourd'hui au boulot en train de regarder su mon Pc une vidéo du récital d'hatem de ce week-end end.
Mon chef est arrivé derrière moi, je me suis retourné, gêné.. Il m'a posé sa main sur l'épaule, et dans un élan d'émotion intense, nous nous sommes serré dans les bras.
Hatem rapproche les gens
27-Mar-12 00:55
l'autre fois dans la rue j'ai croisé un sans le sou, il avait faim je lui ai conté l'histoire d'Hatem et proposé de lui offrir un repas mais il n'avait plus faim car m'a-t-il dit "un ventre affamé n'est rien face à un coeur qui bat".
Une bien belle leçon de vie.
27-Mar-12 01:06
qu'est-ce que tu veux dire balo tu n'apprécies pas vraiment hatem?
L'anecdote de ronnie et la mienne ne sont que des preuves en +, certains parlent de trajectoire, mais en hatem je vois un destin....
27-Mar-12 01:16
Moi aussi je suis malade de lui
Bien sûr que c'est le destin,on a fait appel au plus grand boucher de la planète que certains idolâtraient,les mêmes jubilaient en pensant que sa carrière était finie mais il est revenu encore plus fort pour accomplir sa mission.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
27-Mar-12 01:20
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
balo a écrit :
Moi aussi je suis malade de lui
![]()
Bien sûr que c'est le destin,on a fait appel au plus grand boucher de la planète que certains idolâtraient,les mêmes jubilaient en pensant que sa carrière était finie mais il est revenu encore plus fort pour accomplir sa mission.
+1
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
27-Mar-12 10:02
- tarasboulba
- Membre
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
@Fan de
Ah ok t'as cru que c'était tiré d'un site de Newcastle?Non pour le coup c'était de moi
http://translate.google.fr/translate?hl … md%3Dimvns
tu n'es pas loin de la verité
27-Mar-12 10:13
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
27-Mar-12 10:15
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Je citerai également l'interview de HBA dans So Foot en avril 2010, quand il était en pleine bourre etc.
"Kaboré sera un très grand joueur, notez ce que je dis"@BA
Je retrouve plus l'interview mais la preuve ici: http://www.omforum.com/forum/viewtopic. … ;start=210
Normal, ils parlent la même langue, le talent. On verra ce que deviendra Kabo quand il partira.
27-Mar-12 10:37
- Tomiyh
- Membre
-
- Lieu: 322
Une chose sur si hatem continue comme ça, une place sur le le couloir droit de l'equipe de france lui tend les bras!
27-Mar-12 10:40
- ronnie_10
Exclu
-
. benzema
ben arfa
ribery rémy
mvila cabaye
27-Mar-12 12:46
- abdel006
Exclu
-
ronnie_10 a écrit :
. benzema
ben arfa
ribery rémy
mvila cabaye
Le quatuor ribery benzema ben arfa rémy c'est juste le plus fort techniquement d'europe de loin , la bande de dopé va se faire écraser
27-Mar-12 13:05
ronnie_10 a écrit :
Je me suis fait cramé aujourd'hui au boulot en train de regarder su mon Pc une vidéo du récital d'hatem de ce week-end end.
Mon chef est arrivé derrière moi, je me suis retourné, gêné.. Il m'a posé sa main sur l'épaule, et dans un élan d'émotion intense, nous nous sommes serré dans les bras.
Hatem rapproche les gens
My Every Word, a Fucking Nightmare
28-Mar-12 17:28
nouveau topic sur hatem sur le forum newcastle intitulé "Hatem, already the best player of premiership?"
28-Mar-12 17:36
Meilleur joueur du week-end en Europe d'après l'observatoire du football et l'OPTA qui gère toutes les statistiques.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
28-Mar-12 17:37
"ça doit sans doute être des groupies comme vous pffffffffff!!! chevre ben arfa je trouve payet meilleur"@certains.....
01-Apr-12 14:51
- ronnie_10
Exclu
-
But demba!!!!!!
Quelle passe décisive d'hatem