27-Mar-12 07:21

paaa
Paaaillasson

Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

[EDITO] OM - Bayern : pour une fête sur la Canebière ?

OM - Bayern : pour une fête sur la Canebière ?
À quelques heures d'un match qui promet d'être compliqué, l'OM et le Bayern présentent deux dynamiques diamétralement opposées : forme des joueurs, ambitions pour la fin de championnat, sérénité, efficacité, les deux clubs semblent ne rien avoir en commun. Si ce n'est une possibilité de jouer une demi-finale de Ligue des Champions en gagnant une confrontation aller-retour. Côté supporters du Bayern demeurent, à l'instar de Franz Beckenbauer, relativement méfiants.rnrn"L'OM transcendé par la C1"rnL'OM est au fond du gouffre et il va leur manquer des joueurs importants. La défense est à la rue et le quatuor offensif du Bayern peut faire très mal. Cependant Remy et A.Ayew peuvent être dangereux

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Why can't people just think?
PM : Fiorentina

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Mar-12 07:37

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [EDITO] OM - Bayern : pour une fête sur la Canebière ?

Je me préoccupe plus de savoir si on va prendre une valise que d'imaginer dans des scénarios de mec shooté si on va gagner à la Brandao ! roll

Déjà au complet et en forme, celà aurait été du 50/50 mais là avec Andrade dans les buts, Diawara absent, Rémy et A Ayew diminués et le reste cramé physiquement et mentalement,

seule la méthode Coué peu me donner un peu d'optimisme ! lol

Dernière modification par bobo38 (27-Mar-12 07:38)

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

27-Mar-12 08:05

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

Tous les éléments sont en place pour qu'on réalise un exploit... ;o)

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

27-Mar-12 12:59

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Ces supporters du Bayern sont finalement plus méfiants que leurs dirigeants (excepté Beckenbauer)

27-Mar-12 13:45

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Ouais ils font une bonne analyse je trouve.

27-Mar-12 13:55

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Les Allemands ça pue les amateurs de foot, les vrais et tu sens qu'ils savent de quoi ils parlent, rien à voir avec les Anglais.

Dernière modification par Gerard Bouchard (27-Mar-12 13:56)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Mar-12 14:28

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Merci Paa d'avoir remis "Paroles de supporters" au gout du jour.
Bonne initiative wink

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

27-Mar-12 15:13

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

C'est quand même énormissime de n'avoir pas pu engager un deuxième gardien de valeur derrière Mandanda, il ne faudrait pas que le match bascule sur une erreur du goal ça serait terrible..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

27-Mar-12 16:46

bobo38
Papy cool

7 posts sur le match OM/BAYERN, le moins que l'on puisse dire c'est que le sujet n'est pas passionnant ! sad

c'est vrai qu'après cette cuisante série de défaites, l'absence de nos deux atouts maîtres en attaque : Rémy et A Ayew (diminués en fait) et en défense : Mandanda et Diawara, on ne voit pas logiquement comment on peut rivaliser contre le Bayern ! roll

j'espère seulement  un résultat honorable pour ne pas finir de démoraliser des joueurs déjà bien désabusés !

Dernière modification par bobo38 (27-Mar-12 16:47)

27-Mar-12 19:04

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

le foot n'est pas une science exacte, tu peux te faire marcher dessus par une nationale mal en point dans son championnat et dix jours plus tard faire buguer le grand bayern de munich. J'ai eu un éclair d'espoir le soir de l'élimination en coupe de France, peut-être que ce soir là c'était leur quart de champion's league à eux et que nous étions leur bayern, et peut-être que demain et mardi prochain, on sera le quevilly des bavarois. Je pense qu'on va pas leur faciliter la tâche, ils vont devoir la chercher leur qualif en demi finale, et j'espère que nos joueurs ont conscience que c'est possible et veulent se battre à 200% pour cet objectif

Ivan Franceschini Appreciation Society

27-Mar-12 20:28

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

ÔMorocco a écrit :

le foot n'est pas une science exacte, tu peux te faire marcher dessus par une nationale mal en point dans son championnat et dix jours plus tard faire buguer le grand bayern de munich. J'ai eu un éclair d'espoir le soir de l'élimination en coupe de France, peut-être que ce soir là c'était leur quart de champion's league à eux et que nous étions leur bayern, et peut-être que demain et mardi prochain, on sera le quevilly des bavarois. Je pense qu'on va pas leur faciliter la tâche, ils vont devoir la chercher leur qualif en demi finale, et j'espère que nos joueurs ont conscience que c'est possible et veulent se battre à 200% pour cet objectif

C'est vrai jusqu'a un certain niveau...mais bon c'est du sport et il y a une grosse part de psychologie la dessous donc on y croit quand même !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

27-Mar-12 20:57

Jackalone
Membre

bobo38 a écrit :

7 posts sur le match OM/BAYERN, le moins que l'on puisse dire c'est que le sujet n'est pas passionnant ! sad

c'est vrai qu'après cette cuisante série de défaites, l'absence de nos deux atouts maîtres en attaque : Rémy et A Ayew (diminués en fait) et en défense : Mandanda et Diawara, on ne voit pas logiquement comment on peut rivaliser contre le Bayern ! roll

j'espère seulement  un résultat honorable pour ne pas finir de démoraliser des joueurs déjà bien désabusés !

A la base Bracigliano était un bon gardien de L1. Je ne comprends pas son piètre niveau actuel. Il faut dire aussi qu'il n'a jamais été habitué a joué les second roles et qu'il manque de compétition.

27-Mar-12 21:59

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Pas grand chose à esperer de ce match. Et encore on ne toppe "que" le Bayern, je laisse imaginer l'ampleur des dégâts face au Real, et surtout au Barça....

A moins que...un miracle...un sursaut d'orgueuil... roll

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Mar-12 22:54

ornette13
Membre

Nos plus belles prestations ce sont faites contre des gros calibre ! on est mal barré pour gagner , on est clairement pas favoris, mais je pense que ca peut se jouer aux penaux !

28-Mar-12 07:33

bobo38
Papy cool

si on avait eu Mandanda,Diawarra,Rémy et A Ayew en état de marche sur le terrain, je nourrirais quelques espoirs légitimes malgé notre série cauchemardesque en championnat mais là, j'ai beau m'auto motiver, je ne vois pas !

28-Mar-12 14:26

Vasco93
Membre

ce soir contre le Bayern de Munich je crains la fête de la mise en bière..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Mar-12 12:12

Vasco93
Membre

Vasco93 a écrit :

ce soir contre le Bayern de Munich je crains la fête de la mise en bière..

mes craintes étaient fondées  smile

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum