Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM : Tapie tacle "les présidents fantoches"
28-Mar-12 15:27
[EDITO] OM : Tapie tacle "les présidents fantoches"
OM : Tapie tacle \"les présidents fantoches\"
S'il est une personne en France unanimement reconnue par la quasi totalité des supporters de l'OM, c'est bien Bernard Tapie. Très écouté, l'ancien patron de la grande époque ne s'est pas fait prier aujourd'hui dans le quotidien L'Equipe d'égratigner quelques caciques actuellement au club. Et quelques anciens.rnrnTapie dédouane et enfonce DeschampsrnTrès proche de Bernard Tapie lorsqu'il était capitaine de l'OM, Didier Deschamps vit une des périodes les plus difficiles de sa carrière d'entraineur. Et bien qu'il aligne une série historique de défaites ces dernières semaines (7 en 7 rencontres), ce n'est pas le responsable de tout pour Tapie. "De l'extérieur, je trouve que le club ne lui ressem
28-Mar-12 15:32
Re: [EDITO] OM : Tapie tacle "les présidents fantoches"
on ne peut qu'etre d'accord avec le boss
28-Mar-12 15:36
- Arbishop
- Membre
-
Il dit des banalités sauf sur les présidents.
L'équipe est mauvaise, la formation inexistante mais il le fait pas remarquer alors que ça me semble évident
28-Mar-12 15:36
- lionbreaker
- Membre
-
waouhh il calme lol ... mais si il veut investir est prendre la présidence du club je dirai pas non a la place de l'autre chêvre !
28-Mar-12 15:45
lionbreaker a écrit :
waouhh il calme lol ... mais si il veut investir est prendre la présidence du club je dirai pas non a la place de l'autre chêvre !
Il l'a déjà fait et ca n'a pas marché. Il faut un président propriétaire du club.
28-Mar-12 16:02
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
lionbreaker a écrit :
tapie 2 on a deja vu....non merci
c'est un president d'un autre temps
Victor Newman inside me
Real Akuma
28-Mar-12 16:06
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
TontonFlingueur a écrit :
lionbreaker a écrit :
Il l'a déjà fait et ca n'a pas marché. Il faut un président propriétaire du club.
faut surtout des gens compétant et un vrai projet
et quand je parle de projet, c'est de donner une vrai identité de jeu au club et acheter des joueurs dans une logique de jeu, d'identité
un peu comme la mutation actuel de l'AS roma
et pu lacher des millions a tout va on essayant de faire un one shot comme a fait DD a son arrivée
ça marche une fois....puis ça meurt
on a jamais construit...
Victor Newman inside me
Real Akuma
28-Mar-12 16:14
- Fallon
- Membre
-
nanard dit ce que tout le monde sait déjà: équipe médiocre, joueurs peu concernés, président absent, mercato discount...rien de nouveau. pour ceux qui idolâtrent Tapie, ne pas oublier qu'après la très regrettable et évitable affaire OM/VA, l'OM s'est retrouvé en ligue 2 et a mis + de 10 ans à s'en remettre. a bon entendeur même si on est le seul club français à avoir la coupe aux grandes oreilles
28-Mar-12 16:34
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
Fallon a écrit :
nanard dit ce que tout le monde sait déjà: équipe médiocre, joueurs peu concernés, président absent, mercato discount...rien de nouveau. pour ceux qui idolâtrent Tapie, ne pas oublier qu'après la très regrettable et évitable affaire OM/VA, l'OM s'est retrouvé en ligue 2 et a mis + de 10 ans à s'en remettre. a bon entendeur même si on est le seul club français à avoir la coupe aux grandes oreilles
ha le stade de Bram à Louhans...
28-Mar-12 16:53
- Mitch58
- Membre
-
- Lieu: Chez Ouam
Une Itw pour rien... histoire de se faire un peu promo.
Je sais que pour beaucoup de monde sur le forum, Tapie est un demi-dieu vivant mais ce mec s'est servi du sport pour faire de la politique et a sérieusement mis le club dans la merde avec ses affaires.
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
28-Mar-12 16:53
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
il a totalement raison même si tapie est un président qui ne pourrait plus exercé comme avant, ça l'empêche pas de savoir ce qui va ou pas,
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
28-Mar-12 17:04
nanard
l'homme qui avait dressé les parisiens.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
28-Mar-12 17:11
- saki
Exclu
-
Les joueurs sont riches et célèbres. Ils ne peuvent être dirigés que par plus riche ou au moins aussi célèbre qu'eux. Ou alors, par des gens qu'ils admirent.
Diouf obtenait le respect des joueurs, plus qu'il ne l'avait au depart
Tapie decrit un rapport de force, et Diouf a su y faire a l'occasion (Ribery), mais il y a aussi les rapports de confiance et de coopération... par le respect de la parole donnée, par la presence continue, par des declarations publiques parfois dures mais justes, par la determination a maintenir l'objectif collectif comme priorité, par un soutien presque sans faille au coach qui en est le garant
« Le match de jeudi m'a empli d'un sentiment de colère. Il est manifeste que des joueurs se sont pris pour des nababs, des vizirs. Dans ce genre de situation, j'attends un match européen, joué avec les tripes, on ne joue pas son ambition personnelle, l'ambition doit être collective, or elle a été absente de nos rangs, on a vu parfois l'équipe coupée en deux parce que certains ont oublié leur devoir de solidarité, là où la solution ne peut être que collective. (...)
Dès dimanche à Lens, ce match doit être une rédemption pour des joueurs qui se sont économisés d'une façon ou d'une autre. Il serait dommage, par la faute de quelques garçons qui s'égarent, de perdre tout le bénéfice de notre parcours depuis deux mois»
dans une declaration pareille, il y a la force, mais il y a aussi la coopération envers ceux qui ont joué le jeu, le rappel que le collectif prime, et le soutien au coach s'il decide de mettre ponctuellement les fautifs a l'ecart.
Dernière modification par saki (28-Mar-12 17:19)
28-Mar-12 17:34
- pe.m
Exclu
-
Putain, ça fait du bien de le lire.
Sa dernière phrase dans l'Equipe du jour:
"Entretenez-vous des relations
avec Margarita Louis-Dreyfus ?
– Elle m’a demandé un truc, pas sur le football,
et je lui ai répondu. Si un jour elle me
demande conseil sur le football, je lui rendrai
service. C’est une femme absolument
remarquable. Vraiment. "
La dernière phrase est interprétable de plusieurs façons.
Certains ont rêvé longtemps du retour de Drogba, pour ma part, je rêve d'un VRAI retour du BOSS (pas la parodie de 2001).
Dernière modification par pe.m (28-Mar-12 17:34)
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
28-Mar-12 17:56
- saki
Exclu
-
RedStar 93 a écrit :
faut surtout des gens compétant et un vrai projet
et quand je parle de projet, c'est de donner une vrai identité de jeu au club et acheter des joueurs dans une logique de jeu, d'identité
un peu comme la mutation actuel de l'AS roma
et pu lacher des millions a tout va on essayant de faire un one shot comme a fait DD a son arrivée
ça marche une fois....puis ça meurt
on a jamais construit...
faux, on l'a forcé a toujours reconstruire
motif: "plus value"
28-Mar-12 18:06
- landwell-06
Exclu
-
Qu'il hésite pas à lâcher quelques millions du Crédit Lyonnais pour investir dans le club au lieu de ramener sa fraise pour ne rien dire.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
28-Mar-12 18:09
- cesare maldini
- Membre
-
Qu'il puisse encore parler de l'O.M. aprés le mal qu'il a fait au club,à la ville et aux marseillais me donne la nausée..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
28-Mar-12 18:24
cesare maldini a écrit :
Qu'il puisse encore parler de l'O.M. aprés le mal qu'il a fait au club,à la ville et aux marseillais me donne la nausée..
Bah, Courbis le fait bien, et chaque jour qui plus est.
28-Mar-12 18:25
- cesare maldini
- Membre
-
jaune_51 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Bah, Courbis le fait bien, et chaque jour qui plus est.
Dans le même sac..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
28-Mar-12 18:41
quand le BOSS parle, tout le monde se tait et l'écoute...
respect eternel
My Every Word, a Fucking Nightmare
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM : Tapie tacle "les présidents fantoches"