17-Mar-12 16:55
- Xerxes
- Membre
-
Re: [NEWS] Ribéry croit qu'il était "l'idole" du Vél
Il était quand même énorme chez nous sur le pré, rien que pour ça je l'aimais bien. Et des joueurs comme ça à l'OM, depuis 20 ans, on a en pas eu des masses.
Après, son attitude est juste lamentable, avec sa mentalité de racaille et son QI de buleau frit. Zidane est peut-être pas beaucoup plus intelligent, mais au moins il sait se tenir. Toute la différence entre une idole et un très bon joueur.
17-Mar-12 18:25
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
La 1ere année il a tout niké avec nous c'était l'idole c'est clair.
Apres sur qu'il a tout niké sur tf1....
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
17-Mar-12 18:25
- landwell-06
Exclu
-
Zamorano_13 a écrit :
Bien plus content du retour au Vel de Van Buyten que Ribéry ...
Tu vois en te lisant je viens de me rendre compte que Van Buyten il avait la classe ce mec et il passe presque inaperçu... Faudrait l'applaudir lui et siffler l'autre.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
17-Mar-12 18:29
- landwell-06
Exclu
-
abdel006 a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
figueroa a écrit :
Quand je vois comment Lucho a été lynché et que Ribéry,même après ses déclas sur le plateau de TF1,était idolatré par certains,ça me laisse perplexe.
+1000000
mais bon tu comprends menes disait du bien de ribery et pas de lucho.Lucho si il revient avec porto je sens qu'il va se faire démonter
on est rancunier même drogba si on le rencontrait cette année , on l'insulterait depuis 93 il y a aucune idole pour l'om.
Les mecs ils sont exemplaires. Ils ont pas fait de vague même Lucho que je n'aime pas à fait le boulot à sa manière. Pro il a pas critiqué ses coéquipiers. Il est reparti point. Alors que l'autre buse il voulait jouer avec des grands joueurs.... J'espère qu'on va le taper qu'il voit où elle est la grande équipe
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
17-Mar-12 18:30
- lzoux
- 50 Cent Marseillais
-
- Lieu: Toulouse
Mdr j'étais l'idole ... Après ce qu'il a fait ... Il doit surtout beaucoup à l'OM qui l'a fait connaitre et rentrer en équipe de france. Il n'a rien gagné et a eu un comportement nullissime.
Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.
17-Mar-12 18:32
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
je prefere garder le meilleur souvenir du Rib
http://www.youtube.com/watch?v=w_WZd-4QThI
son accueil au vel jm'en cogne pourvu qu'on gagne
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
17-Mar-12 21:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
pour ceux qui pensaient que ribery n'était pas très intelligent, ce genre de déclaration a pour effet de dissiper les derniers doutes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Mar-12 23:26
Alors Monsieur "l'idole" tu as bien compris le message? Tu as bien compris comment on t'aimait?
Direction démission !