29-Mar-12 08:28

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Diarra : "une grosse déception"

Diarra : "une grosse déception"
Il n'est pas encore l'heure de faire les bilans, mais la saison est d'ores et déjà très mal engagée. Si certains se leurraient, au sein de l'effectif ou de l'équipe dirigeante, en imaginant un possible énorme parcours en Ligue des Champions, le match d'hier a remis les pendules à l'heure. Alou Diarra est longuement revenu sur la rencontre au micro de L'Equipe :

[i]"C'est une grosse déception. On connaît l'importance de ce match aller. On n'a pas augmenté nos chances de qualification...  Ce qui est surtout décevant, ce sont les buts que l'on encaisse. (...) C'est dommage parce que dans le contenu, il n'y a pas eu que des choses négatives. Mais il faut éviter ces erreurs qui nous pénalisent. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Mar-12 09:52

Lenvergure
 Exclu

Re: [NEWS] Diarra : "une grosse déception"

Quand je repense aux propos de certains "on se transcende en LdC" pour faire passer la pilule des défaites en championnat contre les lanternes rouges...
"c'est une grosse déception" j'ai l'impression de l'avoir entendue toute l'année celle-là
Merci pour cette bonne gueule de bois

29-Mar-12 15:24

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Diarra : "une grosse déception"

C'est toi la deception alou encore une fois,heureusement tu ne sera pas là pour le match retour,peut etre qu'on verra enfin du football offensif voir technique qui sait....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum