29-Mar-12 13:57

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [NEWS] Labrune : "on fera mieux l'an prochain"

...

Voilà ce que ça m'inspire.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Mar-12 13:58

memen
Hollow man

C'est une blague? big_smile big_smile big_smile big_smile

C'est un mec qui marche dans la rue...

29-Mar-12 14:08

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

A partir du moment ou on jouera pas la LDC l'an prochain, comment faire mieux ? La LDC c'est la compétition ultime pour un club si on n'y participe pas on ne peut pas faire mieux.

Et il compte faire mieux en vendant Remy, Mandanda, Nkoulou et Mbia ?

Une fois encore Labrune aurait du se taire.

Prono : Team Al Capone

29-Mar-12 14:15

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

Pfffff c'est du délire !!! Fuck you Labrune tu as bien de la chance de bosser sur paris !
le mec veut nous faire croire qu'on sera compétitif la saison prochaine c'est un sketch c'est pas possible mais quel larbin  yikes!

Dernière modification par EriKo (29-Mar-12 14:18)

Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

29-Mar-12 14:23

trattos
Membre
Lieu: Marseille

Qué mieux? On va perdre tous nous meilleurs joueurs, on fera même pas de coupe d'europe, le stade sera toujours en travaux et on aura surement une belle équipe en mousse. Mieux de quoi? Qu'il se la ferme un peu!

Il aura déjà du démissioner depuis quelque smois celui la

29-Mar-12 14:28

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Pour faire mieux encore faut il avoir les moyens de ses ambitions. On a pas de grande équipe c'est vrai mais on avait la possibilité de faire beaucoup mieux en championnat et même face au Bayern. Rien n'est pire que la frustration car l'espoir s'efface pour laisser place aux regrets. Je suis pas d'accord avec l'analyse de Labrune bien sûr mais même celle de Deschamps. Ne me dites pas qu'il pensait faire mieux avec pareil effectif ?! A ce niveau c'est presque de l'amateurisme et une méconnaissance de l'OM. Il a donc prolonger en tout état de cause et il devra assumer SON échec. Et pourtant je le kiffe et souvent soutenu...mais stop là c'est le club qui trinque.

Pour moi le départ de Lucho a fait mal , incontestablement. Pas une grande équipe mais quand on regarde notre effectif avec des Mandanda, Azpi, Nkoulou, Mbia , Valbuena et Remy on a des grands joueurs ou tout au moins de très bons joueurs. On avait donc l'occasion de bonifier aux mercatos cet effectif or rien n'a été fait en ce sens , c'est même l'inverse qui s'est produit. Tous responsable ? Oui Tous!

Maintenant qu'est ce qu'on fait ? En regardant nos points faibles on se rend compte :

1. On a pas d'attaquant hormis Remy donc 2 renforts s'impose ( je garderais Brandao pour le banc et son profil) : soit 2 renforts ou 3 si Remy nous quitte.

2.  Des milieux offensifs décisifs car Amalfitano a montré ses limites malheureusement et Valbuena ne peut tout faire seul: 1 ou 2 renforts si Valbu nous quitte.

3. Au milieu "défensif " Alou Diarra doit partir et il nous manque un pendant à Mbia en plus technique mais plus physique qu'un Cheyrou. Plus des remplaçants digne de ce nom car Kaboré... : soit 3 renforts , remplacement de Diarra inclus.

4. Derrière  un remplaçant à Morel qui doit se trouver un nouveau club aussi. J'ajouterai un nouveau défenseur central car Souley se fait vieux et pareil on est jamais à l'abris d'une blessure d'un de nos centraux : 2 renforts

5. Enfin aux buts deux départs Braci+Andrada et un gardien remplaçant fiable : 2 renforts

Pour conclure voyez bien que pour avoir des joueurs de talents ça côute bonbon et tiens du rêve donc la question fondamentale est ailleurs et tiens en trois lettres : M.L.D

Soit elle investit et réussi ce mercato soit les supporters en tireront les conséquences...ou pas !

Ce club se meurt et on en a plus pour notre argent c'est évident...Perso finir 2ème , 3 ème ou 4ème ou pire ne m'intéresse pas . Ce club n'a pas la vocation d'un Bordeaux ou d'un Montpellier qui contrairement à ce que j'ai pu lire n'est pas un exemple. Nous on a vocation à briller en L1 ET en LDC , c'est dans l'ADN de ce club. Si c'est pas possible je préfère encore finir comme Strasbourg ou Reims que de me taper la honte à jouer les figurants...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

29-Mar-12 15:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Faire mieux l'année prochaine ? En Champions League sur FIFA11, oui c'est possible ! lol

29-Mar-12 16:46

VinceDanslaBrume
Membre

Labrune vient de se faire foutre de lui sur RMC !!!!

Suite à ce que Labrune dit : personne ne mettra l'OM à terre, même pas un ancien président....

Dacourt, Coupet, Fernandez & Co ont dit : un ancien, NON mais l'actuel il le peut ????

et ils se sont marrés comme des baleines !!!

si tu entends ça Head & Shoulders... tu sais ce qui te reste à faire ?
Au revoir, au revoir président !!!

29-Mar-12 17:34

artiz
Membre

avec votre politique de la masse salariale qui a pille  l`  OM !

et avec un morel qui ne vaut meme pas le un centiemme de tay taywo  ?
eh la brute degage ! t as rien a faire a l OM

29-Mar-12 17:55

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

"On fera mieux l'année prochaine"...

Si tu te casses.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

29-Mar-12 17:58

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

TontonFlingueur a écrit :

Faire mieux l'année prochaine ? En Champions League sur FIFA11, oui c'est possible ! lol

tiens, tu as décidé de "te ranger" ? lol

On est tous d'accord, mais le problème est ces putains de groupes de supporters ou du moins les chefs) achetés par la direction.... mad

je ne vois pas sinon comment on peut soutenir la gestion mld/labrune ! hmm

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

29-Mar-12 18:39

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Ce discours de looser. big_smile

29-Mar-12 20:20

kubbyuu
Membre

Vasco93 a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

S'il te plait, allez vous en, je vous donne ma fiat Brava design Pininfarina.

je joins mon ordinateur avec 2 gtx 570 en slide et un triple écran de 27' plus une wii qui a très peu servie..

J'ajoute le coffret star wars épisodes 4-5-6.

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

29-Mar-12 20:29

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

kubbyuu a écrit :

Malheureux !!! mad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

29-Mar-12 23:29

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

babidy78 a écrit :

sale fils de femme à la vertu douteuse !

+ 1
Il aura réussi à couler le club à lui tout seul ce loser.

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

30-Mar-12 00:16

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Labrune ce tocard  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

PM : Juventus de Turin

30-Mar-12 01:04

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

Là de toute façon il va falloir faire le dos rond pendant 2 ans à l'aise. On n'a jamais eu les moyens de nos ambitions. On peut pas jouer tous les tableaux, se rénover le stade, surpayer nosjouers, les vendre à perte, et reduire l'effectif en même temps. On dirait presque que cette crise tombe à pic au final.

"On fera mieux l'année prochaine" ça veut dire :
1 on vend des bons joueurs cause finances, on achete malin ( Anigo isback )
2 on trime sec pour arriver 3eme en 2013 pour la ldc. ( ça c'est dans le meilleur des cas, en jouant que le championnat à fond )
3 on se mange une prépa tronquée cause tour préliminaire, un mercato speed, et on refait une année lourde.
4 en 2014 on est 2eme au mieux, et quoi ? on reveille MLD pour qu'elle sorte le chéquier ?
5 elle sort 30 briques ( whaou !! ) et là on gagne le championnat en 2015 ( faut pas rever non plus vu que 30 millions, le QSG est capable de les claquer sur un joueur ) et après ? Objectif 80 millions pour faire mieux qu'un quart de ldc en 2016 ?

Serieusement je pense qu'il vaut mieux vendre.

On n'a jamais eu les moyens de garder nos meilleurs joueurs, de jouer sur tous les tableaux, on en arrive même à brader nos "stars" payées à prix d'or tout ça pour gratter un salaire. Justifié ou pas c'est pas la question, bon ou mauvais c'est pas la question, tout le monde peut se viander sur un joueur, faire une erreur de casting. Mais en général les clubs ont des ressources et ne sont pas pris à la gorge arrivé au mercato hivernal...

Faut avoir les moyens pour être ambitieux. Et là clairement le manque de moyens traduit un manque d'ambition m'sieur Laburne. Votre discours ne tient pas la route.

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

30-Mar-12 08:32

VinceDanslaBrume
Membre

Mr_Ohm a écrit :

5 elle sort 30 briques ( whaou !! ) et là on gagne le championnat en 2015 ( faut pas rever non plus vu que 30 millions, le QSG est capable de les claquer sur un joueur ) et après ? Objectif 80 millions pour faire mieux qu'un quart de ldc en 2016 ?

Il est clair que ces effets d'annonce (35 millions) sont faits pour calmer les supporters après cette saison pourrie !!!!!

35 millions ça va juste nous permettre de combler le déficit et de palier au départ d'un Rémy et d'un Mandanda... (ce qui est déjà pas mal me direz-vous)

Mais après ça, le chantier reste considérable ! le ver est dans le fruit !!!
il y a un ménage gigantesque à faire !!

comme le dit Mr_Ohm 35 Millions c'est ce que Paris met pour un joueur... si c'est comme ça que Head&Shoulder compte rivaliser avec eux...

on est mal !!!

30-Mar-12 08:58

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

kubbyuu a écrit :

Vasco93 a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

S'il te plait, allez vous en, je vous donne ma fiat Brava design Pininfarina.

je joins mon ordinateur avec 2 gtx 570 en slide et un triple écran de 27' plus une wii qui a très peu servie..

Moi ma cassette VHS JPP et Abedi Pelé ballon d'or 92.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

Dernières News FM

Pied de page du Forum