29-Mar-12 21:51

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9895
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Les Winners répondent à Deschamps
Parfois à des années lumières de comprendre ce que représente l'OM pour une ville comme Marseille, nombre de médias se sont emparés de l'affaire dite de "la grêve des supporters". Avec, comme d'habitude, la conviction qu'ils sont à même de juger une situation depuis Paris, sur des impressions, sans forcément connaître ce contexte si particulier. On peut pourtant imaginer qu'une neuvième place de championnat, avec la certitude de passer une année en Ligue des Champions, justifie le mécontentement de certains, qu'on soit d'accord ou non avec eux. Pointés du doigt par l'entraîneur de l'OM, Didier Deschamps, les Winners n'ont pas tardé à réagir par l'intermédiaire d'une lettre qui lui est adress...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


29-Mar-12 21:57

abdel006
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 722
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Ils ont raison pour la plupart des réclamations mais je trouve cela trop brutal en vers dd.

29-Mar-12 22:02

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 1994
Hors ligne
  
Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

. A ta place, n'importe quel autre entraineur aurait été remercié en fin de saison dernière ou, en cas de clémence exceptionnelle, à l'automne

Mouais..... hmm
Moi cet été, je ne vire pas un entraineur qui termine 2nd, gagne une CDL et nous amène (enfin!) en 1/8 de C1

A les écouter, dès qu'il y a une difficulté, ou même quand il y en a pas, il faut virer l'entraineur

Le communiqué commence doucement pour finir sur le salaire de DD, les allusions à Bernès et laisser supposer que DD a signé un gros contrat pour se faire ensuite jeter et toucher de grosses indémnités...

Bien entendu, DD a sa part de responsabilité, mais je trouve que le débat vole plutôt bas...


J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

29-Mar-12 22:06

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

"La supercherie ne peut plus durer." 
Des comme ça j'en veux plus souvent.... 5 titres en deux ans et on diait qu'ils parlent de clémente

29-Mar-12 22:18

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Ils font une fixette sur Deschamps mais ils ne disent pas que des conneries.
De toute façon, en fin de saison il faudra prendre des décisions radicales. "Il" c'est MLD et Labrune car il y a du taf ! Premier chantier tranché une fois pour toute entre Anigo et DD.
C'est impérieux sinon ce club va imploser autrement que sportivement. Le sportif , deuxième chantier avec soit un investissement d'MLD , soit une nouvelle cellule de recrutement avec des pros ayant fait leur preuve et ayant le nez creux pour nous dégotter des Nkoulou ou autre Valbuena à moindre côut. Il y aura toujours une part d'aléatoire mais
avec un nouveau coach et quelques ronds on pourra encore limiter la casse.
Au final , il n'y aura aucune marge d'erreur mais si ces deux chantiers ne sont pas pris à bras le corps ...on crèvera la bouche ouverte!

Dernière modification par mystic fiever (29-Mar-12 22:20)


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

29-Mar-12 22:20

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38048
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Toujours rien sur les LD...
C'est bien connu que c'es DD qui ne voulait plus de Heinze, Taiwo, Niang et Lucho...
LE seul joueur que DD ne voulait plus c'est Ben Arfa!
Même certaines recrues il ne les voulait pas...
Cette saison on a un effectif limite, des blessures en cascade etc... C'est chelou mais la seule periode ou l'on a pu techniquement aligner 2 fois de suite la même équipe ça correspond a notre serie de victoires!

C'est quoi ce délire avec Brandao? Il se fout de qui Labrune la? Brandao on payait son salaire quand il jouait au Bresil...

Moi j'en peu plus de cette équipe de dirigeants de mes 2...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

29-Mar-12 22:29

mad max le retour
 Exclu
Date d'inscription: 23-Jul-06
Messages: 2817
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

franchement moi je trouve bizarre qu'ils ne s'en prennent qu'a deschamps ... Saboter un quart de final de ligue des champions c'est lamentable !!! le responsable de tout ce fiasco est la brune, s en prendre à deschamps est une manoeuvre de Anigaud et sa clique !!!!


Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

29-Mar-12 22:30

mad max le retour
 Exclu
Date d'inscription: 23-Jul-06
Messages: 2817
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

TOUT les forums le disent mais on a uniquement une banderolle contre deschamps ....


Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

29-Mar-12 22:30

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

très bon communiqué des winners wink


i hate vernon maxwell and kobe bryant

29-Mar-12 22:30

badwolf
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-11
Messages: 324
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

pas un mot sur la direction...

ca fait de beaux discours mais ca fait dans son froc rien qu'a l'idée de s'en prendre aux vrais responsables de peur que les abos soient retirés...

29-Mar-12 22:36

badwolf
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-11
Messages: 324
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

mad max le retour a écrit :

TOUT les forums le disent mais on a uniquement une banderolle contre deschamps ....

non

cela a été fait durant un 1/4 de finale de C1, chose que Marseille n'avait pas fait depuis 20 ans.

les winners ont totalement gachés le moment et devraient avoir honte. ils ont fait honte au club et l'ont humilié devant toute l'europe du foot.

29-Mar-12 22:39

ForzaMarseille
non vincete mai
Lieu: VdP
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 352
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Pitoyable.

Interpellé Deschamps sur son salaire quand on a le Che en effigie et qu'on revend les places 5x leurs prix initials.

Des laches, des veinaux, tout mais plus des supporters. Bienvenue en Zeroualie


Votre haine est notre fierté!

29-Mar-12 22:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29866
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

mad max le retour a écrit :

TOUT les forums le disent mais on a uniquement une banderolle contre deschamps ....

Finalement, ils ne sont que le copier-coller de ce qui se fait dans les directions des autres clubs. TOUT ne peut être que de la responsabilité de l'entraîneur.
On est en droit d'attendre autre chose de ceux qui se disent supporters d'un club aussi mythique.
Et foutre une banderole le jour d'un 1/4 de finale de LDC (visible par des millions de téléspectateurs), c'est du grand n'importe quoi !


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Mar-12 22:47

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9895
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

ForzaMarseille a écrit :

Pitoyable.

Interpellé Deschamps sur son salaire quand on a le Che en effigie et qu'on revend les places 5x leurs prix initials.

Des laches, des veinaux, tout mais plus des supporters. Bienvenue en Zeroualie

Perso je trouve qu'ils ont raison. On s'endort tous et on accepte des choses qu'on aurait jamais accepté avant. 9ème, c'est simplement ridicule comme classement. Surtout si l'on tient compte de tout l'argent qu'à eu Deschamps (100 M sur les deux premières années ?). A croire que parce qu'il s'appelle Deschamps, on va lui donner plus de sous qu'aux autres, et on va attendre de moins bons résultats.
J'ai pas oublié les titres. Mais depuis 2010, de l'eau a coulé sous les ponts, et notre jeu est pitoyable (en tout cas à mes yeux).

29-Mar-12 22:59

Ben Waddle
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-11
Messages: 226
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Que ces mecs là n'osent même plus parler de Ligue des Champions, de qualifications, d'émotions européennes (le fameux "un jour l'Europe parlera marseillais") , car quand on y est ils foutent tout en l'air. Ils se sont niqués tous seuls sur le coup. Vivement le grand ménage.

29-Mar-12 23:05

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Meyer Lanski a écrit :

ForzaMarseille a écrit :

Pitoyable.

Interpellé Deschamps sur son salaire quand on a le Che en effigie et qu'on revend les places 5x leurs prix initials.

Des laches, des veinaux, tout mais plus des supporters. Bienvenue en Zeroualie

Perso je trouve qu'ils ont raison. On s'endort tous et on accepte des choses qu'on aurait jamais accepté avant. 9ème, c'est simplement ridicule comme classement. Surtout si l'on tient compte de tout l'argent qu'à eu Deschamps (100 M sur les deux premières années ?). A croire que parce qu'il s'appelle Deschamps, on va lui donner plus de sous qu'aux autres, et on va attendre de moins bons résultats.
J'ai pas oublié les titres. Mais depuis 2010, de l'eau a coulé sous les ponts, et notre jeu est pitoyable (en tout cas à mes yeux).

100 M lol quoi, il n'a jamais eu cette somme big_smile . D'autre part, cet été il a eu combien ? 5 M, départs de Heinze, Lucho, Taiwo, qu'il voulait surement ! cool

je le répète, mais DD doit partir, ce club ne le mérite pas. On verra la suite avec le prochain. Ah mais les mecs croient surement qu'on va pouvoir chopper un Villa-Boas.... roll


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

29-Mar-12 23:07

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9895
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Pas Sur de Gagner a écrit :

100 M lol quoi, il n'a jamais eu cette somme big_smile . D'autre part, cet été il a eu combien ? 5 M, départs de Heinze, Lucho, Taiwo, qu'il voulait surement ! cool

je le répète, mais DD doit partir, ce club ne le mérite pas. On verra la suite avec le prochain. Ah mais les mecs croient surement qu'on va pouvoir chopper un Villa-Boas.... roll

Plutôt que de te marrer bêtement, refais tes calculs va.

Cet été, c'est la première fois qu'il devait faire comme ceux avant lui. Et on voit ce que cela donne...
C'est mon avis, merci de le respecter comme je respecte le tien wink
Villa Boas, sérieusement, j'en ai rien à faire de ce mec.

29-Mar-12 23:36

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

abdel006 a écrit :

Ils ont raison pour la plupart des réclamations mais je trouve cela trop brutal en vers dd.

Au final leur message va mal passer,ils ont oublié la forme mais c'est important aussi,surtout quand on s'adresse à quelqu'un qui a marqué l'histoire du club.

Dans ces cas là faut aller droit au but et pas s'arrêter sur des détails qui en valent pas la peine et qui amènent parfois à sortir des sottises.Sinon ça donne l'impression d'être complètement à charge.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

29-Mar-12 23:43

ForzaMarseille
non vincete mai
Lieu: VdP
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 352
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Meyer Lanski a écrit :

ForzaMarseille a écrit :

Pitoyable.

Interpellé Deschamps sur son salaire quand on a le Che en effigie et qu'on revend les places 5x leurs prix initials.

Des laches, des veinaux, tout mais plus des supporters. Bienvenue en Zeroualie

Perso je trouve qu'ils ont raison. On s'endort tous et on accepte des choses qu'on aurait jamais accepté avant. 9ème, c'est simplement ridicule comme classement. Surtout si l'on tient compte de tout l'argent qu'à eu Deschamps (100 M sur les deux premières années ?). A croire que parce qu'il s'appelle Deschamps, on va lui donner plus de sous qu'aux autres, et on va attendre de moins bons résultats.
J'ai pas oublié les titres. Mais depuis 2010, de l'eau a coulé sous les ponts, et notre jeu est pitoyable (en tout cas à mes yeux).

Franchement Meyer, Deschamps est pas le meilleur en ce moment, mais tu sais ce qui nous attend derrière...

Et je te jure qu'avoir un DS qui se réjouit de nos défaites c'est que ya quelque chose qui cloche.

Mourinho a eu la peau de Valdano.

Les winners ont des grosses casseroles au cul et sont en parti responsable du désamour de l'OM en virage.

Le noyau est isolé, il faut faire le ménage maintenant. Pour le futur de l'OM et de la passion autour.


Votre haine est notre fierté!

30-Mar-12 00:20

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Date d'inscription: 30-Jul-05
Messages: 1001
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Moué... ils déforment un peu à leur sauce les winners. DD n'a jamais dit que la situation sportive était le résultat des ventes de billets.... Il parlait  d'une la grève incompréhensible quand on joue un quart de ldc.
Y'a des supporters qui se comportent comme un syndicat et qui pensent que supporter c'est un job a plein temps et qu'ils méritent une rémunération, alors qu'à la base c'est une passion. Tu dis le mot abonnement et direct ça s'exite.
Ils ont pas tort sur toute la ligne ceci dit. Mais faut pas qu'ils se voilent la face non plus. S'en prendre à DD de la sorte c'est faire semblant d'ignorer les problèmes de direction...comme par hasard.

Au final il va sauter, on va le remplacer par pire, mais les abos seront saufs c'est le principal hein. NE surtout pas encourager l'équipe de peur qu'on passe contre le Bayern c'est la meilleure solution pour garder votre job ...enfin  j'voulais dire  passion !

Dernière modification par Mr_Ohm (30-Mar-12 00:35)


"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

Dernières News FM


Pied de page du Forum