29-Feb-12 13:27

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

pagis83 a écrit :

hubby a écrit :

G-Wolf a écrit :

Non j'ai commencé la gym.

et moi à 3 ans , j'ai fait du velo sans roulettes  lol

plus tard , à partir de 21 ans , j'ai été 3 fois d'affilé champion de france   neutral

Ca compte si j'ai gagné un tournoi de pétanque et un tournoi de levé de coude ?   lol

nan , c'est des compétitions non officielles ,

mais hier , je ne rigolais pas  , j'ai été 3 fois casque d'or .  neutral

Dernière modification par hubby (29-Feb-12 16:08)

merci Basile ( 26 mai 1993 )

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Mar-12 16:20

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Ou peut on se procurer de l'aicar ?

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

20-Mar-12 16:43

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Déjà c'est un produit super cher même si maintenant il est produit à moindre coût en Asie. Puis faut pas prendre ce genre de merde, il n'y a pas assez de recul par rapport aux risques encourus.

20-Mar-12 16:48

babidy78
Arabian Panther

atilacho a écrit :

Déjà c'est un produit super cher même si maintenant il est produit à moindre coût en Asie. Puis faut pas prendre ce genre de merde, il n'y a pas assez de recul par rapport aux risques encourus.

J'ai lu quelque part qu'en fait ce n'est pas un produit qui cree quelque chose mais plutot qui stimule le corps, ce dernier sécrete une molécule naturellement présente dans l'organisme.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

20-Mar-12 16:58

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

J'en sais pas plus que toi, on en parle beaucoup ces derniers temps surtout pour Le Tour de France à venir. Je me méfie, on sait très peu de choses sur cette pilule "miracle", à part une étude américaine réalisée sur des souris ya rien d'autre, ya  aucune autre étude empirique qui a été réalisée...

20-Mar-12 17:28

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?

atilacho a écrit :

J'en sais pas plus que toi, on en parle beaucoup ces derniers temps surtout pour Le Tour de France à venir. Je me méfie, on sait très peu de choses sur cette pilule "miracle", à part une étude américaine réalisée sur des souris ya rien d'autre, ya  aucune autre étude empirique qui a été réalisée...

Tu fais bien de te méfier. Tous les produits dopants sont à déconseiller. Il y a quelques années, le vice-champion du monde (il me semble), et champion d'allemagne de bodybuilding est décédé suite à une défaillance de plusieurs organes vitaux, dont les reins et le foie. On parle d'une centaine de morts en Europe chaque année dans les salles de muscu à cause de ces saloperies. Mieux vaut se nourir de façon équilibrée - protéines naturelles (comme les oeufs) - et faire les efforts nécessaires en salle de gym, tout en respectant son corps. Vouloir ressembler à Schwarzenegger au péril de sa vie... ça n'en vaut pas la chandelle.

Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

20-Mar-12 18:28

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

au pire prend de la whey pour compléter tes apports en protéines

Dernière modification par ronnie_10 (20-Mar-12 18:28)

Cliquez, cliquez bande de crevettes

20-Mar-12 19:22

babidy78
Arabian Panther

Vous en pensez quoi du programme Athlean X ?

30-Mar-12 12:07

rastamat
Membre
Lieu: Auvergne

salut les pros des biscotos!!

je viens vous voir savoirce que vos en pensez...

je reprend des ptits excercices histoire de me remettre en forme

aujourdhui je fais tous les jours, ou quasiment

20 pompes (x2)
20 developpé couché a 25 kg (x2)
30 abdos (x2)

je suis en phase de reprise, donc je commence trankil

a terme j veux faire:

25 pompes (x3)
20 dveloppé couché 35kg (x3)
50 abdos (x3)

vous en pensez quoi?

30-Mar-12 12:28

Poney-gonflab
Dégonflé

rastamat a écrit :

20 pompes (x2)
30 abdos (x2)

a terme j veux faire:

25 pompes (x3)
50 abdos (x3)

vous en pensez quoi?

Tout programme est plus ou moins valable, seul le sérieux et l'application sur le long terme donne des résultats

Liverpool F.C.

30-Mar-12 12:33

rastamat
Membre
Lieu: Auvergne

Poney-gonflab a écrit :

rastamat a écrit :

20 pompes (x2)
30 abdos (x2)

a terme j veux faire:

25 pompes (x3)
50 abdos (x3)

vous en pensez quoi?

Tout programme est plus ou moins valable, seul le sérieux et l'application sur le long terme donne des résultats

oui je sais que le plus important est de s'y tenir... et surtout de trouver la volonté quand on doit s arreter qques jours pour quelconque raison.

j'avais deja fait ce programme il y a qques années avec de bon resultats en qques mois.
apres malgres tout je viens voir, si il a mieux a faire. ou a améliorer.
j aurais aimé aussi sécher un peu, mais en tant que bon auvergnat, je tiens pas 3 jours sans froma, charcuterie ou apero! lol

30-Mar-12 12:41

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Moi je me remet doucement avec 200 pompes chaque matin, 10 series de 20, en 16 minutes. Faut commencer à se remettre en forme avant d'etre trop sur le point de non retour lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

30-Mar-12 12:43

Zamorano_13
l'Hélicoptère

homicide a écrit :

Moi je me remet doucement avec 200 pompes chaque matin, 10 series de 20, en 16 minutes. Faut commencer à se remettre en forme avant d'etre trop sur le point de non retour lol

L'été arrive à grand pas aussi  lol

30-Mar-12 12:46

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Zamorano_13 a écrit :

homicide a écrit :

5 kilos à perdre ...
en pleine révision je sors pas de chez moi
dur dur de s'y remettre quand on est super sédentaire

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

30-Mar-12 12:46

homicide
 Exclu

Zamorano_13 a écrit :

homicide a écrit :

Ouais en fin c'est pas vraiment ça je ne compte pas aller à la plage cet ete  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

31-Mar-12 19:53

fernandotorres
^^ El niño ^^
Lieu: Pierrelatte [26] / Marseille

Mes légendes : Gavanon, Christanval, Delfim, Arrache, Zubar

Salut les gars, j'ai besoin de votre aide...
Voilà j'ai un peu le physique du footeux amateur qui a 22ans et qui à cause des études a arrêté la compétition et donc les entrainements hebdomadaires et les matches chaque w-e. Au niveau cuisse/mollet j'ai pas de soucis. Par contre au niveau du dos et des pecs je suis trop frêle. Niveau bras ça peut aller même si j'aimerai bien plus'. Abdos je commence à avoir un peu de bide vu que je mange très mal.

Bref j'ai envie de changer ça je suis motivé mais comme je le dis deux lignes plus haut, je mange très mal, je suis étudiant et je taf vraiment souvent, je bois pas mal de bières et mange pas mal de merde parfois (genre chips, gateaux) et surtout sandwich le midi le plus souvent à la cafet' de mon école. Donc au niveau bouff' je n'arriverai pas à changer complètement MAIS niveau exercice je suis motivé pour me bouger..

J'ai chez moi des espèces d'élastiques de Decathlon qui permettent aux "renforcements musculaires" mais j'en suis pas trop convaincu. J'aimerai surtout dessiner des pecs et muscler mon dos.. Ainsi que reprendre des abdos convenables.. Quel programme me conseillerez vous par jour? tous les deux jours? Pompes et abdos je suppose mais les faire comment? Et gainage aussi? Quelque chose d'assez rapide (10min) que je pourrai faire chaque matin..

02-Apr-12 22:22

C Walk
Azpilicueta's Bitch
Lieu: South Park, Colorado

fernandotorres a écrit :

Salut les gars, j'ai besoin de votre aide...
Voilà j'ai un peu le physique du footeux amateur qui a 22ans et qui à cause des études a arrêté la compétition et donc les entrainements hebdomadaires et les matches chaque w-e. Au niveau cuisse/mollet j'ai pas de soucis. Par contre au niveau du dos et des pecs je suis trop frêle. Niveau bras ça peut aller même si j'aimerai bien plus'. Abdos je commence à avoir un peu de bide vu que je mange très mal.

Bref j'ai envie de changer ça je suis motivé mais comme je le dis deux lignes plus haut, je mange très mal, je suis étudiant et je taf vraiment souvent, je bois pas mal de bières et mange pas mal de merde parfois (genre chips, gateaux) et surtout sandwich le midi le plus souvent à la cafet' de mon école. Donc au niveau bouff' je n'arriverai pas à changer complètement MAIS niveau exercice je suis motivé pour me bouger..

J'ai chez moi des espèces d'élastiques de Decathlon qui permettent aux "renforcements musculaires" mais j'en suis pas trop convaincu. J'aimerai surtout dessiner des pecs et muscler mon dos.. Ainsi que reprendre des abdos convenables.. Quel programme me conseillerez vous par jour? tous les deux jours? Pompes et abdos je suppose mais les faire comment? Et gainage aussi? Quelque chose d'assez rapide (10min) que je pourrai faire chaque matin..

Si tu comptes prendre des formes niveaux bras, dos etc, avec que 10 min ça va être short.

Après n'étant pas un pro ( vu que j'ai commencé depuis plus d'un mois je vais pas t'être super utile ).

Une chose par contre très importante, niveau bouffe essaye de changer tout ça, c'est une des choses les plus importantes.
Je m'étonne encore moi même, car j'ai fait de très gros effort là dessus, même si de temps en temps je me fait plaisir, sans abuser.

Sinon je te conseil un site plutôt sympa avec pas mal de réponses à la clé : www.musculaction.com

"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman

02-Apr-12 22:28

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Arrête de manger des cochonneries.
Fais des pompes avec plusieurs variantes (mains rapprochées, normal et écartées), tu peux aussi surélever tes pieds pour rendre l'exercice difficile.

Pour le dos, installe une barre à tractions sur une porte.

03-Apr-12 12:04

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

La bouffe c'est plus important que le sport. Surtout pour les mecs qui veulent faire ressortir leur abdos, t'as beau les travailler, si tu continues à stocker et que t'élimines pas tu verra aucun changement, en visuel je parle.

Pour les pompes j'ai un pote qui m'a montré un programme, il avait l'air content, moi je l'ai pas testé donc je peux pas te dire mais va jeter un oeil si tu veux juste taffer ça:

http://defi-sport.fr/programme-100-pompes/

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

03-Apr-12 12:11

homicide
 Exclu

Moi je suis passé à 300 pompes le matin, l'objectif etant d'en faire 3000 chaque matin d'ici la fin d'année.

Dernières News FM

Pied de page du Forum