28-Mar-12 19:11

kubbyuu
Membre

Re: [EDITO] OM : Tapie tacle "les présidents fantoches"

Du punchline a la tapie ! Imbattable !

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Mar-12 19:35

Zen Attitude
Daniele De Rossi

Moi Tapie c'est ma génération , je l'adore malgré ses erreurs! Il aurait distribué pas mal de coups de pied au cul !

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

28-Mar-12 19:43

warrior
The Last Samurai

Quand le Big Boss parle ça résonne fort... lol

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

28-Mar-12 19:52

vel'saian
 Maître Zen...?

Still the Boss!
Des coups de pieds au fion... L'autre catin ou gigolo c'est de choix de Labrune, il pine rien au foot biz, au sportif, tellement un débarqué et arriviste qu'il pige même pas qu'il détruit le club ce con...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Mar-12 20:18

massiliastar
Membre

Evidemment d'accord avec le boss sur l'OM.
Bcp moins d'accord avec Bernard Tapie ex-radical de gauche sur son soutien à Sarkozy. Bcp, bcp, bcp moins.

28-Mar-12 22:48

cisco
 Exclu

qu'il la ferme celui la, on n'a pas besoin de ses conseils de merde.

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

28-Mar-12 23:10

yvonfire
Membre
Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or

Putain il nous faut un président avec des couilles genre Diouf Tapie et surtout pas un Labrune le petit c** sans burnes

La musique peut rendre les hommes libres   Bob Marley

29-Mar-12 13:27

Gambi13
Membre
Lieu: New York City

saki a écrit :

RedStar 93 a écrit :

faut surtout des gens compétant et un vrai projet
et quand je parle de projet, c'est de donner une vrai identité de jeu au club et acheter des joueurs dans une logique de jeu, d'identité
un peu comme la mutation actuel de l'AS roma
et pu lacher des millions a tout va on essayant de faire un one shot comme a fait DD a son arrivée
ça marche une fois....puis ça meurt
on a jamais construit...

faux, on l'a forcé a toujours reconstruire
motif: "plus value"

Absolument d'accord, je ne sais pas quoi faire , je suis impuissant, je suis dégouté  .

J'aurai juste aimé voir le match d'hier avec des joueurs que l'on n'aurait jamais du laissé partir . Pour quelque raison que ce soit .

MAndanda- Azpi - Nkoulou -Heinze- Taiwo - Diarra - Mbia - Ayew - Lucho - Remy - Niang .

Oui Steve était suspendu je sais .

Quand je vois le Milan avec des Ambrosini et des Seedorf, ou le Byern qui vait rentrer Timolchuk 32 ans pour ficeler le match . Je me dis que nous sommes petits .

Nous avons joué un 1/4 de finale de LDC avec un gardien réserve, un ARG qui jouait à Lorient l'an dernier, comme Morgan qui est trés bon mais manifestement pas pret, Diarra qui est exactement le même que lorseque Bordeaux à coulé , et Brandao ( pour qui j'ai du respect par rapport à ses effort ses buts etc ...mais quand même ) .

J'aurai voulu voir cette équipe toute la saison, comme une continuité logique d'un club Champion de France en 2010 , et Vice champion 2011, qui grandit, qui construit .

J'aurai voulu voir cette équipe avec 5 capitaines possibles, pas 1 seul qui est en plus le capitaine N°3 quelques soient ses qualités .

J'aurai voulu voir cette équipe avec des patrons, malheureusement sur le terrain comme dans les bureaux, des patrons y en a pas .

Cette saison je me sens trahi, pas humilié , mais trahi .

On m'a menti , on m'a dit que Taiwo et Heinze devaient partir gratuitement pour être remplacés par Morel,
on m'a dit que Lucho devait partir parcequ'il était trop cher mais on a gardé Mr Big Mac, lui même acheté à prix d'Or parcequ'on avait laissé partir notre ancien capitaine et meilleur buteur du champ pour 7 M€ .

Je suis fatigué . et j'aurai voulu voir cette équipe toute l'année ,

Mandanda- Azpi - Nkoulou -Heinze- Taiwo - Diarra - Mbia - Ayew - Lucho - Remy - Niang .

Malheureusement comme le dit Labrune, L'Om c'est la passion .

Oui mais jusqu'à quand ?

" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...

29-Mar-12 14:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tapie, en bon analyste, dit plein de choses justes sur le foot, sur le club, DD (mis à part Gignac) et les joueurs.
Boriello est-il pire que Gignac ?...
C'est lui qui a permis au seul club français de gagner la coupe aux grandes oreilles. ET ça, c'est pas encore prêt de bouger, même avec le QSG (voir Chelsea, City, ...).
Par contre, maintenant qu'on a le recul nécessaire, l'homme est détestable. Il ne pense qu'au pognon, moteur de sa vie pendant très longtemps. Il sait servi du club comme d'un tremplin pour une autre carrière.
C'est aussi à cause de lui que le club est descendu aux enfers et a végété pendant de très longues années.
Même si je n'ai pas trouvé ce président extra? Bouchet dit des choses tout aussi justes :
http://www.francefootball.fr/home.html# … sique.html

Dernière modification par Leffe du Nord (29-Mar-12 21:27)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Mar-12 13:31

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Gambi13 a écrit :

saki a écrit :

RedStar 93 a écrit :

faut surtout des gens compétant et un vrai projet
et quand je parle de projet, c'est de donner une vrai identité de jeu au club et acheter des joueurs dans une logique de jeu, d'identité
un peu comme la mutation actuel de l'AS roma
et pu lacher des millions a tout va on essayant de faire un one shot comme a fait DD a son arrivée
ça marche une fois....puis ça meurt
on a jamais construit...

faux, on l'a forcé a toujours reconstruire
motif: "plus value"

Absolument d'accord, je ne sais pas quoi faire , je suis impuissant, je suis dégouté  .

J'aurai juste aimé voir le match d'hier avec des joueurs que l'on n'aurait jamais du laissé partir . Pour quelque raison que ce soit .

MAndanda- Azpi - Nkoulou -Heinze- Taiwo - Diarra - Mbia - Ayew - Lucho - Remy - Niang .

Oui Steve était suspendu je sais .

Quand je vois le Milan avec des Ambrosini et des Seedorf, ou le Byern qui vait rentrer Timolchuk 32 ans pour ficeler le match . Je me dis que nous sommes petits .

Nous avons joué un 1/4 de finale de LDC avec un gardien réserve, un ARG qui jouait à Lorient l'an dernier, comme Morgan qui est trés bon mais manifestement pas pret, Diarra qui est exactement le même que lorseque Bordeaux à coulé , et Brandao ( pour qui j'ai du respect par rapport à ses effort ses buts etc ...mais quand même ) .

J'aurai voulu voir cette équipe toute la saison, comme une continuité logique d'un club Champion de France en 2010 , et Vice champion 2011, qui grandit, qui construit .

J'aurai voulu voir cette équipe avec 5 capitaines possibles, pas 1 seul qui est en plus le capitaine N°3 quelques soient ses qualités .

J'aurai voulu voir cette équipe avec des patrons, malheureusement sur le terrain comme dans les bureaux, des patrons y en a pas .

Cette saison je me sens trahi, pas humilié , mais trahi .

On m'a menti , on m'a dit que Taiwo et Heinze devaient partir gratuitement pour être remplacés par Morel,
on m'a dit que Lucho devait partir parcequ'il était trop cher mais on a gardé Mr Big Mac, lui même acheté à prix d'Or parcequ'on avait laissé partir notre ancien capitaine et meilleur buteur du champ pour 7 M€ .

Je suis fatigué . et j'aurai voulu voir cette équipe toute l'année ,

Mandanda- Azpi - Nkoulou -Heinze- Taiwo - Diarra - Mbia - Ayew - Lucho - Remy - Niang .

Malheureusement comme le dit Labrune, L'Om c'est la passion .

Oui mais jusqu'à quand ?

+1,un brin teinté d'idéalisme mais d'accord sur l'esprit de ton propos.

Dernières News FM

Pied de page du Forum